Mister Yellow Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 T'inquiètes, je gère Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 pour une fois je ne suis plus célib Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 pour une fois je ne suis plus célib ben raconte Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 ben raconte 1° la fréquentation du charleston a beaucoup rajeunit 2° C'est la seul boîte passant encore des slow et donc tactique supplémentaire pour mettre mes atouts en valeurs Mais bon je reste fidèle à moi-même, j'évite juste de rouiller Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 1° la fréquentation du charleston a beaucoup rajeunit 2° C'est la seul boîte passant encore des slow et donc tactique supplémentaire pour mettre mes atouts en valeurs Mais bon je reste fidèle à moi-même, j'évite juste de rouiller le charleston et alors tes atouts durant les slows c'est quoi, la galoche amoureuse? Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 J'imagine que des files genre 14 - 15 ans sa traine pas les topic du forum si? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 J'imagine que des files genre 14 - 15 ans sa traine pas les topic du forum si? là je suis complètement incompétent pour te répondre, demande à alex, TV ou bruce, à mon avis ils vont pouvoir te rencarder Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Merci du renseignement mais j me fais guere d'illuson mais je vais me renseigner quand meme. avis a la population ya t'il des files de 14-15 ans sur ce forum? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 qu'est-ce que j'ai pu me lever au clap à l'époque!!! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2006 Y'a pu trop de filles ici, elles ont toutes fuies Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 qu'est-ce que j'ai pu me lever au clap à l'époque!!! et au Fluo y'en avait de la caille Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Merci du renseignement mais j me fais guere d'illuson mais je vais me renseigner quand meme. avis a la population ya t'il des files de 14-15 ans sur ce forum? j'aime autant vous dire que lui je vais pas le garder tous les soirs, j'ai déjà donné hier!!! Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Y'a pu trop de filles ici, elles ont toutes fuies ta raiosn je vois sa mais bon c'est pas grave comme Mombearts je continu ma quete du grall Dans les rues de st gaudens ce qui n'est pas gagné Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Y'a pu trop de filles ici, elles ont toutes fuies On a fait le tri et gardé les meilleures j'aime autant vous dire que lui je vais pas le garder tous les soirs, j'ai déjà donné hier!!! T'as laissé tomber ton job de baby sitter ? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 et au Fluo y'en avait de la caille pfff, terrible!!! les soirs d'été, quand on était bloqués sur toulouse à cause d'un petit job, tout le monde se donnait le mot et ça naviguait entre la saoule, l'abreuvoir, le solazo, le shangaï et le fluo (très exigü!!! ) sinon, y'avait aussi la cendrée avec des filles très gentilles... Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 je n'ai pas demlende a ce qu'on me garde je suis tres autonome maintenant il est vrai que Harsdurbald devrait serieusement penser a se reconvertir en baby sitter il serait excellent. Pour t'endormir il te aconte des histoires c'est trop bien Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 pfff, terrible!!! les soirs d'été, quand on était bloqués sur toulouse à cause d'un petit job, tout le monde se donnait le mot et ça naviguait entre la saoule, l'abreuvoir, le solazo, le shangaï et le fluo (très exigü!!! ) sinon, y'avait aussi la cendrée avec des filles très gentilles... moi c'était fluo ou mélodie en sous sol, apres si on voulait aller un peu plus loin c'était le Candide, là c'était plutot de la sauvage sinon pour parler du shangai, y'avait à une époque la mandigote et le broadway, c'est là ou il y avait les plus belles nanas Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 moi c'était fluo ou mélodie en sous sol, apres si on voulait aller un peu plus loin c'était le Candide, là c'était plutot de la sauvage sinon pour parler du shangai, y'avait à une époque la mandigote et le broadway, c'est là ou il y avait les plus belles nanas le Melodie!!! je cherchais le nom!!! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 pfff, terrible!!! les soirs d'été, quand on était bloqués sur toulouse à cause d'un petit job, tout le monde se donnait le mot et ça naviguait entre la saoule, l'abreuvoir, le solazo, le shangaï et le fluo (très exigü!!! ) sinon, y'avait aussi la cendrée avec des filles très gentilles... Ca m'étonne pas! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Ca m'étonne pas! salut Bain, ça va? (je précise que je la refait vu que la première fois elle est retombée comme une crêpe) Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 salut Bain, ça va? (je précise que je la refait vu que la première fois elle est retombée comme une crêpe) ca fraise et toi? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 ca fraise et toi? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 putain ça rame y'a FF qui doit jouer en réseau Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 putain ça rame y'a FF qui doit jouer en réseau on t'a déjà dit de plus te connecter avec ton vieux DX2-400!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.