Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

ben raconte <_<

:ninja:

1° la fréquentation du charleston a beaucoup rajeunit

2° C'est la seul boîte passant encore des slow et donc tactique supplémentaire pour mettre mes atouts en valeurs B)

Mais bon je reste fidèle à moi-même, j'évite juste de rouiller :ninja:

1° la fréquentation du charleston a beaucoup rajeunit

2° C'est la seul boîte passant encore des slow et donc tactique supplémentaire pour mettre mes atouts en valeurs B)

Mais bon je reste fidèle à moi-même, j'évite juste de rouiller <_<

le charleston :ninja:

et alors tes atouts durant les slows c'est quoi, la galoche amoureuse?

Merci du renseignement mais j me fais guere d'illuson mais je vais me renseigner quand meme.

avis a la population ya t'il des files de 14-15 ans sur ce forum? :ninja::ninja:

j'aime autant vous dire que lui je vais pas le garder tous les soirs, j'ai déjà donné hier!!! <_<

Y'a pu trop de filles ici, elles ont toutes fuies B)

On a fait le tri et gardé les meilleures <_<

j'aime autant vous dire que lui je vais pas le garder tous les soirs, j'ai déjà donné hier!!! :ninja:

T'as laissé tomber ton job de baby sitter ? :ninja:

et au Fluo y'en avait de la caille :ninja:

pfff, terrible!!! les soirs d'été, quand on était bloqués sur toulouse à cause d'un petit job, tout le monde se donnait le mot et ça naviguait entre la saoule, l'abreuvoir, le solazo, le shangaï et le fluo (très exigü!!! :ninja: )

sinon, y'avait aussi la cendrée avec des filles très gentilles... <_<

je n'ai pas demlende a ce qu'on me garde je suis tres autonome maintenant il est vrai que Harsdurbald devrait serieusement penser a se reconvertir en baby sitter il serait excellent. Pour t'endormir il te aconte des histoires c'est trop bien <_<

pfff, terrible!!! les soirs d'été, quand on était bloqués sur toulouse à cause d'un petit job, tout le monde se donnait le mot et ça naviguait entre la saoule, l'abreuvoir, le solazo, le shangaï et le fluo (très exigü!!! :ninja: )

moi c'était fluo ou mélodie en sous sol, apres si on voulait aller un peu plus loin c'était le Candide, là c'était plutot de la sauvage :ninja:

sinon pour parler du shangai, y'avait à une époque la mandigote et le broadway, c'est là ou il y avait les plus belles nanas :grin:

B)

moi c'était fluo ou mélodie en sous sol, apres si on voulait aller un peu plus loin c'était le Candide, là c'était plutot de la sauvage :ninja:

sinon pour parler du shangai, y'avait à une époque la mandigote et le broadway, c'est là ou il y avait les plus belles nanas -_-

:grin: le Melodie!!! je cherchais le nom!!! B)<_<

Ca m'étonne pas! :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.