Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

• 5 semaines plus tard...

Bon ben "up" comme on dit.

:ninja:

Un an...

Il y a donc un an, elle m'annoncait au moment de se coucher (en larmes) qu'elle se barrait, et au lieu de la rattrapper, de lui dire que je tenais à elle, je l'ai simplement serré fort dans mes bras pour calmer son chagrin toute la nuit. Elle pleurait tellement que mon T-shirt était trempé, je m'en souviens comme si c'était hier.

Le lendemain, j'était à 6h30 chez un client. On a quand même de sacrées priorités à la con dans la vie.

Un an...

Et depuis que de la merde. Au mieux, on pense qu'on est sur un nouveau départ, et au final on se rend compte qu'on est bien peu de choses seul. C'est en tout cas mon avis et mon cas.

Un an qu'ils me l'ont prise.

Un an...

Il y a donc un an, elle m'annoncait au moment de se coucher (en larmes) qu'elle se barrait, et au lieu de la rattrapper, de lui dire que je tenais à elle, je l'ai simplement serré fort dans mes bras pour calmer son chagrin toute la nuit. Elle pleurait tellement que mon T-shirt était trempé, je m'en souviens comme si c'était hier.

Le lendemain, j'était à 6h30 chez un client. On a quand même de sacrées priorités à la con dans la vie.

Un an...

Et depuis que de la merde. Au mieux, on pense qu'on est sur un nouveau départ, et au final on se rend compte qu'on est bien peu de choses seul. C'est en tout cas mon avis et mon cas.

Toujours pas fait le deuil je vois.

Tu te souviens même de la date exacte de son départ. :o

Moi la seule rupture dont je me souviens c'est celle qui est parti le jour de mes 25ans, être largué à son anniversaire c'est original! :)

Bon courage! :thumb:

Un an...

Un an...

Merci je croyais pas que notre histoire "c'était de la merde" :(:ninja:

Un an...

Un an...

Courage Zit' !!

Jespère que tes nouveaux projets professionnels vont t'aider a avancer sur ce dossier !!

moi aussi le sinistre jour des 1 an approche a grand pas ...

Un an...

Un an...

Moi aussi ça fait un peu plus d'un an que mon ex m'a demandé le divorce. Sauf qu'à l'inverse de toi, j'ai tout fait pour la récupérer, j'ai fait de l'absentéisme, j'ai raté un concours mais j'avais fait d'elle ma priorité. Ben au final, elle s'est quand même barré.

On a toujours des regrets, mais est-ce bien la peine? Toi tu regrettes d'être aller au boulot le lendemain, moi je regrette d'avoir perdu du temps.

Regarde devant. ;)

On a toujours des regrets, mais est-ce bien la peine? Toi tu regrettes d'être aller au boulot le lendemain, moi je regrette d'avoir perdu du temps.

Si tu n'avais pas "perdu ton temps" à l'heure actuelle tu te dirais : "et si..."

Moi je suis comme toi j'ai fait le maximum pour récupérer mon ex, mais au final je suis content de cela même si cela a été en vain car ça m'a bien aidé a faire le point de qui j'était , ce que je voulais, ce que je ne voulais plus

Un an...

Un an...

:blink:

Le fossoyeur : j'ai fait le deuil, oui, mais je n'oublierai jamais. Et ça n'a rien d'incompatible. Ça reste la seule vraie nana que j'ai connu, et on se souvient tous à vie de sa "toute première fois, toutoute première fois" :grin:

J'avoue eu avoir beaucoup de peine en écrivant ce message cette nuit, et c'est ce qui prouve aussi mon réel attachement à cette nana.

PaG : sans très problèmes d'erection, toi et moi, ça aurait pu être génial -_-

Toulousiano et Floolf : bon courage les mecs. Casse couille ces anniversaires, mais bon, jsuis sur qu'on n'est pas irrécupérables :grin:

• 3 semaines plus tard...

Bilan à un an :

- quelques coups de cœur qui n'ont pas fonctionnés :(

- quelques coups de RC qui ont fonctionnés :(

A. 29

C. 31

É. 24

C. 24

V. 29

G. 28

F. 28

S. 31

M. 32

J. 25

J. 24

A. 38

Stats : Moyenne de 28 ans et demi... J'arrive pas à tapper en dessous de 24 ans, chelou...

J'ai deux cibles chaudes de 24 et 28 ans et un plan cul non testé de 30 mais je préfère m'en passer.

Bon et ça commence vraiment à me manquer d'etre en couple, mais je commence à me résigner. -_-

Bilan à un an :

- quelques coups de cur qui n'ont pas fonctionnés :(

- quelques coups de RC qui ont fonctionnés :(

A. 29

C. 31

É. 24

C. 24

V. 29

G. 28

F. 28

S. 31

M. 32

J. 25

J. 24

A. 38

Stats : Moyenne de 28 ans et demi... J'arrive pas à tapper en dessous de 24 ans, chelou...

J'ai deux cibles chaudes de 24 et 28 ans et un plan cul non testé de 30 mais je préfère m'en passer.

Bon et ça commence vraiment à me manquer d'etre en couple, mais je commence à me résigner. -_-

Le mec il se tappe 15 nanas, et on a pas vu une seule photo ! :lol2:

C'est quoi ce bordel ! :angry:

Bon et sinon, je pense que si je pouvais baiser aussi facilement que toi, je sais pas si je voudrais tant que ça être en couple... :ninja:

PS: ma copine est à 1m derrière moi en train d'étendre le linge, j'ai jamais tappé aussi vite.

VIx :crylol:

Comme quoi l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Sur la fin de la relation avec madame 'oun, j'avais le slip qui me démangeait mais jetais tellement persuadé de pouvoir relancer notre couple que je suis resté fidèle.

Aujourd'hui (et sans être beau gosse du tout) j'arrive a baiser facilement :commercial: mais j'y prends quasiment aucun plaisir. C'est con mais c'est "la vie à deux" qui me manque. (non "deux" n'est pas une ville -_- )

PS: ma copine est à 1m derrière moi en train d'étendre le linge, j'ai jamais tappé aussi vite.

Oh tu sais, elle doit se dire la même chose :ninaj:

C'est con mais c'est "la vie à deux" qui me manque. (non "deux" n'est pas une ville -_- )

Nijni cherche un coloc :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.