Mister Yellow Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Putain j'suis on fire en ce moment. Ah oué quand même En tout cas pas Intimy, jamais vu des capotes aussi nulles Explosion en plein vol ou un peu trop grandes?
Zitoun Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Explosion en plein vol ou un peu trop grandes? Trop serrées, et niveau sensation, je suis sur qu'on est mieux dans un cabat Leclerc.
mario Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Oui et t'en remercie. En plus j'ai repris contact avec une autre que j'aimais bien et dont c'était le seul moyen de communication fais gaffe aux échauffements du prépus quand meme
VIX15 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bordel j'suis amoureux Oh putain. Comment tu veux qu'on approuve si on a pas les photos !! Un teaser pour la saga de l'été ça...
Zitoun Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Comment tu le sais ? Je fonctionne au coup de cur, et ça a été le cas. Bon dire "amoureux" c'est je te l'accorde un peu fort mais en un an, j'ai du rencontrer 30-40 nanas et elles sont même pas 5 à être dans ce cas la.
Mister Yellow Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Comment tu le sais ? Il a pris son pied avec des capotes Intimy. CQFD Je fonctionne au coup de cur, et ça a été le cas. Bon dire "amoureux" c'est je te l'accorde un peu fort mais en un an, j'ai du rencontrer 30-40 nanas et elles sont même pas 5 à être dans ce cas la. Même pas 5 sur 30-40...t'es un sacré queuetard
Piou Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 30 ou 40 nanas en 1 an ? J'en ai rencontré 1 seule en 10 ans moi
HaGu Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 30 ou 40 nanas en 1 an ? J'en ai rencontré 1 seule en 10 ans moi Bien pour ça qu'il faut remercier Zitoun de combler les lacunes entretenues par nous autres les paresseux.
VIX15 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 30 ou 40 nanas en 1 an ? J'en ai rencontré 1 seule en 10 ans moi Lui ça fait une tous les 10 jours.
Mister Yellow Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Lui ça fait une tous les 10 jours. Il a un sacré budget préservatifs, Piou² n'a pas ça à gérer
bibeyolo Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Je fonctionne au coup de cur, et ça a été le cas. Bon dire "amoureux" c'est je te l'accorde un peu fort mais en un an, j'ai du rencontrer 30-40 nanas et elles sont même pas 5 à être dans ce cas la. Ben oui, tous les agents immobiliers le disent, c'est au coup de coeur que cela fonctionne....
Mister Yellow Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Ben oui, tous les agents immobiliers le disent, c'est au coup de coeur que cela fonctionne.... De la cave au grenier?
Ekelund Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 30 ou 40 nanas en 1 an ? J'en ai rencontré 1 seule en 10 ans moi tu sais maintenant qui a piqué ta part :timsit:
VIX15 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 tu sais maintenant qui a piqué ta part :timsit: Il a tappé dans la mienne aussi...
Mister Yellow Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 tu sais maintenant qui a piqué ta part :timsit: Joli C'était l'époque où il était drôle... Si Zit est amoureux...je sens qu'on va passer un sacré été
mario Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Je fonctionne au coup de cur, et ça a été le cas. Bon dire "amoureux" c'est je te l'accorde un peu fort mais en un an, j'ai du rencontrer 30-40 nanas et elles sont même pas 5 à être dans ce cas la. DSK inside ! à toi maintenant, et j'ai pas que ça à foutre, j'ai un avion à prendre
Zitoun Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 De retour à Toulouse, les affaires continuent ! Je devais voir une nana jeudi et vendredi (prévues depuis une semaine) mais mon coup de coeur de dimanche est venue perturber l'agenda Ztounien. Donc suite à sa demande de me voir vendredi, j'ai appelé celle de jeudi (un ancien coup de coeur que j'avais perdu de vue et dont j'ai retrouvé la trace récemment) à dans demie heure, la chemise est repassée, c'est tout bon ! Celle de vendredi dont je suis peu fan (caractere de merde) sera décallée à jeudi soir (si elle peut pas m'en tappe), et ça me libère donc mon vendredi soir pour mon coup de coeur. Samedi une Milf (x2) de 28 ans veut me voir, ça va jouer de la capote surement, plus celle de samedi dernier, mais je vais pas donner suite. Putain je commence à m'enbrouiller en plus. Bon CR dans 2-3 heures pour mon "ancien coup de coeur retrouvé".
dondiego Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Rien compris mais bon courage © Il revient à Toulouse et dans deux heures il va regarder un DVD qu'il a retrouvé sur Cristiano Ronaldo.
Toulousiano Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 De retour à Toulouse, les affaires continuent ! Je devais voir une nana jeudi et vendredi (prévues depuis une semaine) mais mon coup de coeur de dimanche est venue perturber l'agenda Ztounien. Donc suite à sa demande de me voir vendredi, j'ai appelé celle de jeudi (un ancien coup de coeur que j'avais perdu de vue et dont j'ai retrouvé la trace récemment) à dans demie heure, la chemise est repassée, c'est tout bon ! Celle de vendredi dont je suis peu fan (caractere de merde) sera décallée à jeudi soir (si elle peut pas m'en tappe), et ça me libère donc mon vendredi soir pour mon coup de coeur. Samedi une Milf (x2) de 28 ans veut me voir, ça va jouer de la capote surement, plus celle de samedi dernier, mais je vais pas donner suite. Putain je commence à m'enbrouiller en plus. Bon CR dans 2-3 heures pour mon "ancien coup de coeur retrouvé". Avec les photos ca sera plus simple
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.