Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Posté(e)

Et moi a vivre a Panam' :love:

Ramène ta gueule à Paris, on va rigoler.

Par contre prévois de mettre de l'argent de côté tout de suite pour le loyer.. j'suis en train de mater les prix pour emménager au plus vite, j'ai l'impression de me prendre des tartes dans la gueule à chaque recherche que je fais :wacko:

Posté(e)

Le fait de choper exclusivement des femmes plus âgées que soi est le signe d'un manque de confiance en soi, de la peur de prendre son envol, d'être indépendant. C'est le refus d'entrer dans l'âge adulte malgré le fait que ta calvitie est la preuve flagrante que tu n'es plus un enfant :ninaj:

Tu recherches en fait une mère de substitution et ça explique aussi pourquoi tu vis si mal d'être seul. Tu te sens laissé à l'abandon et incapable de te débrouiller par toi même.

Tant que tu n'auras pas tué ton père et niqué ta mère vaincu ton complexe d'Oedipe tu vivras dans le malheur.

:psy: -_-

Posté(e)

Bilan à un an :

- quelques coups de cœur qui n'ont pas fonctionnés :(

- quelques coups de RC qui ont fonctionnés :(

A. 29

C. 31

É. 24

C. 24

V. 29

G. 28

F. 28

S. 31

M. 32

J. 25

J. 24

A. 38

Stats : Moyenne de 28 ans et demi... J'arrive pas à tapper en dessous de 24 ans, chelou...

J'ai deux cibles chaudes de 24 et 28 ans et un plan cul non testé de 30 mais je préfère m'en passer.

Bon et ça commence vraiment à me manquer d'etre en couple, mais je commence à me résigner. -_-

Logique, en couple tu niques dix fois plus. :)

Posté(e)

Prends en de la graine Oliv!! :ninja:

Il est vraiment bon ton coin a champignons :grin:

"J'adore mon zob" :ninaj:

Posté(e)

Le mec il se tappe 15 nanas, et on a pas vu une seule photo ! :lol2:

C'est quoi ce bordel ! :angry:

Bon et sinon, je pense que si je pouvais baiser aussi facilement que toi, je sais pas si je voudrais tant que ça être en couple... :ninja:

PS: ma copine est à 1m derrière moi en train d'étendre le linge, j'ai jamais tappé aussi vite.

Si -_-

Le bonjour à Mme X

Posté(e)

VIx :crylol:

Comme quoi l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Sur la fin de la relation avec madame 'oun, j'avais le slip qui me démangeait mais jetais tellement persuadé de pouvoir relancer notre couple que je suis resté fidèle.

Aujourd'hui (et sans être beau gosse du tout) j'arrive a baiser facilement :commercial: mais j'y prends quasiment aucun plaisir. C'est con mais c'est "la vie à deux" qui me manque. (non "deux" n'est pas une ville -_- )

t'as pas oublié l'épisode "sous-marin" par hasard ? :ninja:

Posté(e)

Bilan à un an :

- quelques coups de cur qui n'ont pas fonctionnés :(

- quelques coups de RC qui ont fonctionnés :(

A. 29

C. 31

É. 24

C. 24

V. 29

G. 28

F. 28

S. 31

M. 32

J. 25

J. 24

A. 38

mise à jour : + M. 28

qui pour la petite histoire prenait des cours d'hebreu avec Rufus en Terminale :vrai::crylol:

Posté(e)

Nijni c'est un peu mon Mangani, il est titulaire indiscutable malgré ses prestations décevantes :ninja:

:lol2:

Pour faire mentir ma réputation j'ai été bon hier soir. Après être partis acheter à boire avec titi, on revient et le sieur flo avait changé de table. Grosse surprise premièrement, surtout qu'on s'est débarrassé des 2 boliviennes dégueux. Deuxièmement, une table avec des filles !! Oui oui !

On discute un peu flof se prend 2-3 vents. Et au moment de partir je suis allé voir la nana qui été à côté de moi et avec qui j'ai échangé 2 mots. Je lui claque la bise et lui demande si ca lui dit qu'on se revoit, hop 06 in da pocket.

Sur le trajet du retour (décidément cette ligne 7 bis est assez magique), on fait les cons avec une nana qui se moque des taches de vin toutes roses sur le pantalon tout blanc de flof. Titi craque (et on le comprend) pour cette fille. D'ailleurs il m'a pris en photo avec elle... Je décide d'aller lui parler pour lui. 3 arrêts plus tard nos trajets se séparent... Après une courte mais agréable discussion, on doit se résigner. Pas de 06 cette fois, malgré la tentative. Elle était très belle. :blush:

Hier soir j'étais un peu touché par la grâce. C'était aussi le jubilé flof :ninja:

Nijni cherche un coloc :ninja:

UnE coloc, unE. -_-

Posté(e)

Phoque

Bah on trouvera mieux ;). (putain le progrès pour que je dise ça).

J'appréhende samedi 11 juin, ça aurait pu faire 6 ans... Pute! :ninaj:

Posté(e)

Phoque

Bah on trouvera mieux ;). (putain le progrès pour que je dise ça).

J'appréhende samedi 11 juin, ça aurait pu faire 6 ans... Pute! :ninaj:

Tu fais quoi samedi en journée? -_-

Posté(e)

je suis en pleine crise de Confiance, j'ai l'impression d'etre le Santander de la drague ... :ninja:

Astuce :

Pour plus de confiance, toujours avoir quelques bons de réductions dans la poche :)

Posté(e)

Astuce :

Pour plus de confiance, toujours avoir quelques bons de réductions dans la poche :)

"C'est un carnet de reductions dans votre poche, ou vous êtes juste content de me voir?" :ninja:

Posté(e)

"C'est un carnet de reductions dans votre poche, ou vous êtes juste content de me voir?" :ninja:

d'où l'expression "avoir un ticket" ? :unsure:

Posté(e)

J'ai failli poster ici depuis un texto malencontreux ce matin ...

Je me suis réveillé avec le vol du téléphone en pleine gueule !

Et va-t-en trouver une excuse valable, à chaud, au réveil alors que tout t'accuse ...

:grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.