Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Posté(e)

"C'est un carnet de reductions dans votre poche, ou vous êtes juste content de me voir?" :ninja:

:grin:

J'ai failli poster ici depuis un texto malencontreux ce matin ...

Je me suis réveillé avec le vol du téléphone en pleine gueule !

Et va-t-en trouver une excuse valable, à chaud, au réveil alors que tout t'accuse ...

t'as trouvé quelle excuse pour rattraper le coup ?

ça m'intéresse, c'est pas pour moi c'est pour un pote.. :ninaj:

Posté(e)

Elle a pas de bide ;)

Non mais en plus ça sent la bite, elle est sur Toulouse depuis une dizaine de mois et est déçue de la qualité des français au pieu mais ne "désespère pas de changer d'avis sur ses 15 derniers jours ici".

Bah et puis si ça de passe bien, elle m'héberge en juillet à Valencia.

Le RC va se rendre utile. -_-

Posté(e)

est déçue de la qualité des français au pieu

A la vue des tofs elle a qu'une seule posture, ça limite les possibilités hein :ninja:

Posté(e)

T'as trouvé quelle excuse pour rattraper le coup ?

ça m'intéresse, c'est pas pour moi c'est pour un pote.. :ninaj:

Le texto c'était celui que j'avais envoyé à une autre meuf pour la tej et il était enregistré dans mes brouillons...

Il a fallu que je fasse vanne que je ne savais pas où j'allais avec elle et que par conséquent je me posais des questions !

Mais qu'à présent j'étais sûr d'être avec elle...

:ninja:

Posté(e)

Le texto c'était celui que j'avais envoyé à une autre meuf pour la tej et il était enregistré dans mes brouillons...

Il a fallu que je fasse vanne que je ne savais pas où j'allais avec elle et que par conséquent je me posais des questions !

Mais qu'à présent j'étais sûr d'être avec elle...

:ninja:

Et elle t'a cru ? :ninja:

Posté(e)

Putain Caramel elle t'a cru ? :shock:

Mon ex avait grillé un SMS aussi en 2007 quand jetais en Espagne, le truc était en anglais j'ai ou m'en sortir aisément. -_-

Posté(e)

Sachant que les pubs sont relatives à ta propre navigation ... :siffle:

Ah, c'est pas le hasard ? :ninja:

Pourtant, j'ai jamais été sur les sites de rencontre de femmes musulmanes ou de cougars ! :unsure:

Posté(e)

Ah, c'est pas le hasard ? :ninja:

Pourtant, j'ai jamais été sur les sites de rencontre de femmes musulmanes ou de cougars ! :unsure:

je sais pas trop comment çà marche mais y a bien un mécanisme de tracker pour personnaliser les bandeaux

soit fonction de mots clés dans les pages du fofo rapatriées

mais également de session de recherche google annexes : par exemple j'ai des pubs pour la construction BBC et le photovoltaique là, googlés 1h avant.

sans doute une sorte de recoupement par IP (la fourniture du bandeau de pub devant être un truc Google également)

Posté(e)

je sais pas trop comment çà marche mais y a bien un mécanisme de tracker pour personnaliser les bandeaux

soit fonction de mots clés dans les pages du fofo rapatriées

mais également de session de recherche google annexes : par exemple j'ai des pubs pour la construction BBC et le photovoltaique là, googlés 1h avant.

sans doute une sorte de recoupement par IP (la fourniture du bandeau de pub devant être un truc Google également)

Tu insinues que ce forum est rempli de pervers aux moeurs bizarres ? :ninja:

Posté(e)

Tu insinues que ce forum est rempli de pervers aux moeurs bizarres ? :ninja:

On a le droit d'être curieux, c'est pas un problème. ^^

Curiosité d'ailleurs : les sites partenaires (marchand/pub,etc) de Google utilise les infos de son cookie pour personnaliser les retours

et l'on peut désactiver certaines catégories de traces via cette page

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.