RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 To be three Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 juin 2011 Partager Posté(e) 19 juin 2011 + F 28 ans Ah ben voila moi je fais chier a le textoter, je comprend pourquoi tu répondais plus Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 juin 2011 Partager Posté(e) 19 juin 2011 Putain j'suis on fire en ce moment. Outre le fait que j'ai rencontré 2 nanas cette semaine et que l'essai a été transformé, j'ai pu chopper 4 autres numéros en 3 jours : - deux nanas que j'aime bien, j'en rencontre une à 20h au passage, c'était pas prévu, elle m'a appelé ya une heure, envie de me voir - une qui a l'air un peu chiante mais qui m'attire quand meme un peu... - une autre, qui habite pas si pres mais qui traine a Toulouse pour le taf. No way! Maman de deux mioches, mais ça a l'air d'etre une conquete aisée. La nana de mercredi soir n'est pas chiante, elle veut qu'on se revoit mais pour "pollar" Celle de cette nuit par contre commence à me faire peur, elle me demande ce que je pense d'elle et si je veux qu'on se revoit... Ca me fait presque oublier mon echec avec l'instit (seul vrai coup de coeur) et l'everest (dont c'est l'anniversaire demain) que j'ai zappé complet. Show must go on Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2011 Partager Posté(e) 19 juin 2011 La nana de mercredi soir n'est pas chiante, elle veut qu'on se revoit mais pour "pollar" Follar. De rien. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 juin 2011 Partager Posté(e) 19 juin 2011 Follar. De rien. Non, non, Polar. Elle veut juste lire un peu. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juin 2011 Partager Posté(e) 19 juin 2011 En espagnol, pollar ça veut dire têtard. Chacun en concluera ce qu'il veut Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Putain j'suis on fire en ce moment. Outre le fait que j'ai rencontré 2 nanas cette semaine et que l'essai a été transformé, j'ai pu chopper 4 autres numéros en 3 jours : - deux nanas que j'aime bien, j'en rencontre une à 20h au passage, c'était pas prévu, elle m'a appelé ya une heure, envie de me voir - une qui a l'air un peu chiante mais qui m'attire quand meme un peu... - une autre, qui habite pas si pres mais qui traine a Toulouse pour le taf. No way! Maman de deux mioches, mais ça a l'air d'etre une conquete aisée. La nana de mercredi soir n'est pas chiante, elle veut qu'on se revoit mais pour "pollar" Celle de cette nuit par contre commence à me faire peur, elle me demande ce que je pense d'elle et si je veux qu'on se revoit... Ca me fait presque oublier mon echec avec l'instit (seul vrai coup de coeur) et l'everest (dont c'est l'anniversaire demain) que j'ai zappé complet. Show must go on si t'es sapé en costard la plupart du temps, je te propose de changer de pseudo pour BarneyStinson Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 En espagnol, pollar ça veut dire têtard. Chacun en concluera ce qu'il veut Grande gueule et petite queue? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Putain j'suis on fire en ce moment. Outre le fait que j'ai rencontré 2 nanas cette semaine et que l'essai a été transformé, j'ai pu chopper 4 autres numéros en 3 jours : - deux nanas que j'aime bien, j'en rencontre une à 20h au passage, c'était pas prévu, elle m'a appelé ya une heure, envie de me voir - une qui a l'air un peu chiante mais qui m'attire quand meme un peu... - une autre, qui habite pas si pres mais qui traine a Toulouse pour le taf. No way! Maman de deux mioches, mais ça a l'air d'etre une conquete aisée. La nana de mercredi soir n'est pas chiante, elle veut qu'on se revoit mais pour "pollar" Celle de cette nuit par contre commence à me faire peur, elle me demande ce que je pense d'elle et si je veux qu'on se revoit... Ca me fait presque oublier mon echec avec l'instit (seul vrai coup de coeur) et l'everest (dont c'est l'anniversaire demain) que j'ai zappé complet. Show must go on Bon, d'après les statistiques, on arrive au point où tu t'es forcément tappé la soeur, la mère, la femme, ou la fille d'un forumeur. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Bon, d'après les statistiques, on arrive au point où tu t'es forcément tappé la soeur, la mère, la femme, ou la fille d'un forumeur. La pote d un forumeur, il l a fait. Pour la fille, soit il voit avec Bernard31, soit il attend quelques années. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Bon, d'après les statistiques, on arrive au point où tu t'es forcément tappé la soeur, la mère, la femme, ou la fille d'un forumeur. Moi il m'inquiete quand il dit, "mais bon elle a deux enfants" Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Moi il m'inquiete quand il dit, "mais bon elle a deux enfants" Je te comprends, moi je m'inquiète quand il dit qu'il est en Ariège, c'est pour dire... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Tkt Vix/15 j'ai des valeurs : ni mineures, ni ariégeoises Bon celle de hier soir, rencontrée sur le net, j'aimais bien déjà avant. Pas trop kiffé en début de soirée puis c'est devenu plus cool et ça l'a fait. Ça va le faire! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Bon celle de hier soir, Et tu l'as pas encore niquée ? Tu baisses © ! Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Tkt Vix/15 j'ai des valeurs : ni mineures, ni ariégeoises Bon celle de hier soir, rencontrée sur le net, j'aimais bien déjà avant. Pas trop kiffé en début de soirée puis c'est devenu plus cool et ça l'a fait. Ça va le faire! As tu penser à prendre un sponsor, genre Durex ou Manix ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 En tout cas pas Intimy, jamais vu des capotes aussi nulles Non mais je baise direct avec des nanas dont j'ai rien à foutre Celle de hier, elle m'envoi un SMS a 17h pour ce voir le soir même. Jetais en train de comater a la piscine avec un déficit de sommeil impresionnant et encore de la vodka qui se balladait dans les veines. Jetais très content de recevoir une telle invitation par contre vu mon état physique me suis aussi demander s'il fallait pas mieux annuler pour pas me cramer direct. Au final j'ai assuré Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 La pote d un forumeur, il l a fait. Pour la fille, soit il voit avec Bernard31, soit il attend quelques années. qu'il essaye pour voir !! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 qu'il essaye pour voir !! C'est pas le gendre idéal Zitoun ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.