Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Putain j'suis on fire en ce moment.

Outre le fait que j'ai rencontré 2 nanas cette semaine et que l'essai a été transformé, j'ai pu chopper 4 autres numéros en 3 jours :

- deux nanas que j'aime bien, j'en rencontre une à 20h au passage, c'était pas prévu, elle m'a appelé ya une heure, envie de me voir :)

- une qui a l'air un peu chiante mais qui m'attire quand meme un peu...

- une autre, qui habite pas si pres mais qui traine a Toulouse pour le taf. No way! Maman de deux mioches, mais ça a l'air d'etre une conquete aisée.

La nana de mercredi soir n'est pas chiante, elle veut qu'on se revoit mais pour "pollar"

Celle de cette nuit par contre commence à me faire peur, elle me demande ce que je pense d'elle et si je veux qu'on se revoit...

Ca me fait presque oublier mon echec avec l'instit (seul vrai coup de coeur) et l'everest (dont c'est l'anniversaire demain) que j'ai zappé complet.

Show must go on :grin:

Outre le fait que j'ai rencontré 2 nanas cette semaine et que l'essai a été transformé, j'ai pu chopper 4 autres numéros en 3 jours :

- deux nanas que j'aime bien, j'en rencontre une à 20h au passage, c'était pas prévu, elle m'a appelé ya une heure, envie de me voir :)

- une autre, qui habite pas si pres mais qui traine a Toulouse pour le taf. No way! Maman de deux mioches, mais ça a l'air d'etre une conquete aisée.

La nana de mercredi soir n'est pas chiante, elle veut qu'on se revoit mais pour "pollar"

Celle de cette nuit par contre commence à me faire peur, elle me demande ce que je pense d'elle et si je veux qu'on se revoit...

Ca me fait presque oublier mon echec avec l'instit (seul vrai coup de coeur) et l'everest (dont c'est l'anniversaire demain) que j'ai zappé complet.

si t'es sapé en costard la plupart du temps, je te propose de changer de pseudo pour BarneyStinson :grin:

Bon, d'après les statistiques, on arrive au point où tu t'es forcément tappé la soeur, la mère, la femme, ou la fille d'un forumeur. :ninja:

Bon, d'après les statistiques, on arrive au point où tu t'es forcément tappé la soeur, la mère, la femme, ou la fille d'un forumeur. :ninja:

Moi il m'inquiete quand il dit, "mais bon elle a deux enfants" :ninja:

:grin:

Tkt Vix/15 j'ai des valeurs : ni mineures, ni ariégeoises -_-

Bon celle de hier soir, rencontrée sur le net, j'aimais bien déjà avant. Pas trop kiffé en début de soirée puis c'est devenu plus cool et ça l'a fait.

Ça va le faire! :)

:grin:

Tkt Vix/15 j'ai des valeurs : ni mineures, ni ariégeoises -_-

Bon celle de hier soir, rencontrée sur le net, j'aimais bien déjà avant. Pas trop kiffé en début de soirée puis c'est devenu plus cool et ça l'a fait.

Ça va le faire! :)

As tu penser à prendre un sponsor, genre Durex ou Manix ? :ninja:

En tout cas pas Intimy, jamais vu des capotes aussi nulles -_-

Non mais je baise direct avec des nanas dont j'ai rien à foutre :ninaj: Celle de hier, elle m'envoi un SMS a 17h pour ce voir le soir même. Jetais en train de comater a la piscine avec un déficit de sommeil impresionnant et encore de la vodka qui se balladait dans les veines.

Jetais très content de recevoir une telle invitation par contre vu mon état physique me suis aussi demander s'il fallait pas mieux annuler :grin: pour pas me cramer direct.

Au final j'ai assuré -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.