HaGu Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Le Zitoun desinfecte le RC apres chaque rapport au rhum banane-coco Pina casi Colada
tfcweb Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Après 3 mois de silence, j'ai eu un mail de mon gros coup de cur : "l'institutrice" Pile quand je tombe sur une autre nana qui me plait Cherche pas, si t'as eu un mail, c'est qu'elle est en moment de déprime, sinon t'aurais eu de snews avant. :Bouche trou :
Zitoun Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Ya rien à mater à ma résidence sauf une jeune Miff (entre 25 et 30 ans je dirais). 2-3 fous que je la vois avec un mioche de 3 ans environ. J'ose pas tenter une approche, en plus j'ai pas de bons de réduction.
Ekelund Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Ya rien à mater à ma résidence sauf une jeune Miff (entre 25 et 30 ans je dirais). 2-3 fous que je la vois avec un mioche de 3 ans environ. J'ose pas tenter une approche, en plus j'ai pas de bons de réduction. "pas besoin de bons de réductions, le RC est dans la place..."
Zitoun Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bon la moche de dimanche soir m'harcele Ce soir rendez-vous avec une autre, j'la reçois pour la déconne. Elle est cool mais ça ira pas plus loin. Mercredi après midi, je revois la "vendeuse de fringues"
HaGu Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Mercredi après midi, je revois la "vendeuse de fringues" en période de soldes, les bons de réduc' fonctionnent ?
en_congés Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bon la moche de dimanche soir m'harcele Ce soir rendez-vous avec une autre, j'la reçois pour la déconne. Elle est cool mais ça ira pas plus loin. Mercredi après midi, je revois la "vendeuse de fringues" Les nanas, ça vient jamais pour la déconne, le concept de Sex friend n'existe pas pour elles, tu devrais le savoir !
Zitoun Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bon j'ai proposé a la journaliste de se revoir mercredi soir, elle peut pas de la semaine. Reste a savoir sil y a des sous titres ou pas... Suis deg! Je changerais jamais Pour se soir j'y vais en freestyle complet, on verra bien. J'ai eu des conseils d'une de mes love coach, elle me dit d'envoyer chier direct la moche qui galoche comme une gamine de 13 ans (d'après mes souvenirs hein, ça fait des années que j'ai pas testé). Édit : il manquait un mot au dernier paragraphe, donc incompréhensible
VIX15 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bon j'ai proposé a la journaliste de se revoir mercredi soir, elle peut pas de la semaine. Reste a savoir sil y a des sous titres ou pas... Suis deg! Je changerais jamais Pour se soir j'y vais en freestyle complet, on verra bien. J'ai eu une de mes love coach, elle me dit d'envoyer chier direct la moche qui galoche comme une gamine de 13 ans (d'après mes souvenirs hein, ça fait des années que j'ai pas testé). Qu'est ce que tu attends pour changer d'avatar ?
GG Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 la moche qui galoche comme une gamine de 13 ans Ca veut dire quoi ? J'ai eu une de mes love coach Je pense que tu es au stade où le défi consiste à chopper la love coach elle-même
Zitoun Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Ça veut dire qu'une langue qui sort de 10cm de la bouche et qui tourne plus vite qu'un moteur de Ferrari au point de rupture, ben c'est dérangeant quand t'as 27 piges. Un peu moins quand tu fêtes ton premier poil sur la teub. Ma love coach c'est la collègue, ya pas plus amoureuse qu'elle, j'aime bien son mec et elle m'attire pas trop. Défi impossible a relever donc.
Piou Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Je suis complètement largué Zitoun dans tes histoires, tu peux pas faire un tableau avec plusieurs entrées pour synthétiser le truc ?
en_congés Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 MW, tu peux lui créer un Google Agenda public ?
FF Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 MW, tu peux lui créer un Google Agenda public ? + Google Doc avec tableaux croisés dynamiques On ne comprends plus rien !
Zitoun Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Non mais meme moi je suis perdu. Putain, la vendeuse de fringues, je sais dans quelle galerie marchande elle bosse mais j'avais zappé le nom de la boutique. A midi je vais bouffer dans cette galerie en question, en repartant, et sur la digestion, je passe devant une boutique. Putain elle était juste là, elle sort et m'embrasse Va falloir la jouer tranquille demain pour lui faire comprendre qu'on est là pour s'amuser. Mais vu ce qu'elle m'a raconté, ça devrait pouvoir etre facile. Je prendrai un peu de temps pour faire un résumé.
VIX15 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Je prendrai un peu de temps pour faire un résumé. Je me répète, mais des photos nous aideraient à voir plus clair...
Allezletfc.net Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 je pense que là , il faudrait changer le titre du topic , parce qu'après les "aventures" de zitoun, plus aucun célibataire n'ose s'exprimer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 je pense que là , il faudrait changer le titre du topic , parce qu'après les "aventures" de zitoun, plus aucun célibataire n'ose s'exprimer Il nous coupe un peu l'herbe sous le pied, le salaud.
Floolf Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bon ben +1 Tu préfères pas poster dans 'On a marché sur la baise'? Je sens que je peux viser la classe affaire avec toi
mario Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bon ben +1 tu viens juste de tirer la porte de chez elle c'est ça?
Mister Yellow Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 je pense que là , il faudrait changer le titre du topic , parce qu'après les "aventures" de zitoun, plus aucun célibataire n'ose s'exprimer C'est vrai que le Zit envahit ce topic, alors qu'il en a un pour lui tout seul Non mais meme moi je suis perdu. Je dis ça je dis rien mais tu devrais peut-être être légèrement plus sélectif, ça t'éviterait quelques boulets (il y en aura toujours mais bon) Je me répète, mais des photos nous aideraient à voir plus clair... +1
Toulousiano Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 C'est décidé, je me réabonne. Les filles intéressées par l'abo gratuit, lettre de motiv et photo par mp. tu penses que ca marche aussi bien que distribuer des bons de réduction
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.