Flolynyk Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 tu penses que ca marche aussi bien que distribuer des bons de réduction J'ai reçu 10 mp. Dépêchez vous les filles, y'en aura pas pour tout le monde !
Toulousiano Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 y a des discussions qui me remettent les idées en places et qui mettent fin a des éspoirs, un mal pour un bien pour m'aider a avancer ... mais bizaremment une sensation de spleen depuis
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 y a des discussions qui me remettent les idées en places et qui mettent a des éspoirs, un bien pour m'aider a avancer ... mais bizaremment une sensation de spleen depuis On croirait un post de Butterfly
Toulousiano Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 On croirait un post de Butterfly paye ta comparaison
Zitoun Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 A les croire, je serai en "couple" avec 3 nanas. - une que j'ai dégagé hier, résultat sms de mini insulte, et elle m'a zappé de facebook (terriiiiiiiiiiblement déçu ) - La vendeuse de fringues : bon par contre elle est super cool de me contacter que quand on doit se voir. - La "...?" (en fait je sais pas comment la définir). Bon une soirée ensemble, elle voulait que je vienne la voir ce soir, mais j'avais du taf. Donc deux pour une place, mais je suis attaché à aucune. La 1ere est un peu creuse mais tres sympa et est habituée à etre solitaire, donc pas casse couille. La deuxieme se définit elle meme comme casse couille mais aime la fesse. Et au milieu, y'a la journaliste qui est en train de me briser le coeur.
en_congés Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 A les croire, je serai en "couple" avec 3 nanas. - une que j'ai dégagé hier, résultat sms de mini insulte, et elle m'a zappé de facebook (terriiiiiiiiiiblement déçu ) - La vendeuse de fringues : bon par contre elle est super cool de me contacter que quand on doit se voir. - La "...?" (en fait je sais pas comment la définir). Bon une soirée ensemble, elle voulait que je vienne la voir ce soir, mais j'avais du taf. Donc deux pour une place, mais je suis attaché à aucune. La 1ere est un peu creuse mais tres sympa et est habituée à etre solitaire, donc pas casse couille. La deuxieme se définit elle meme comme casse couille mais aime la fesse. Et au milieu, y'a la journaliste qui est en train de me briser le coeur. Zitoun qui tente le verlan
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 paye ta comparaison Ca devrait te faire réagir
Milky Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 MW, tu peux lui créer un Google Agenda public ? + Google Doc avec tableaux croisés dynamiques On ne comprends plus rien ! Yep. Croisé avec google maps aussi .
è_é Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Yep. Croisé avec google maps aussi . il est bon ce jeune
Zitoun Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Up! Hier jetais a un anniversaire d'une jeune fille que je connais peu. Elle fêtait ses 24 piges donc public jeune pour le Zitoun. Et ben multiples petites fractures de la cornée. Mention spéciale à une qui n'avait pas encore 23 ans, toute petite mais avec des poumons Iso14000.1 et elle le savait en plus donc robe qui met bien en valeur. De très jolies filles, et sympas en plus. Ne connaissant au final que peu la star de la soirée je me suis pas lancé dans une opération 06 mais je la revois rapidement, on debriefera
blemishapied Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 On croirait un post de Butterfly il manque les médoc
kike Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Je crois que je peux/dois quitter ce topic. photos
Toulousiano Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 c'est bizarre, quand je rencontre quelqu'un, c'est plus dans cet objectif : ici que celui la. . mon célibat est bien moins fun que celui d'un Zitoun ...
en_congés Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Voila, et puis en multipliant les conquêtes, outre les MST, tu peux aussi ramener de la tordue de 1ère
Toulousiano Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 en tant que psychologue sur diplômé, je pense que ton obsession à te fixer et refonder un cocon familial est un frein à ton épanouissement et en la découverte saine et constructive des partenaires que tu rencontres... voilà, c'est 110 merci Doc Bad Voila, et puis en multipliant les conquêtes, outre les MST, tu peux aussi ramener de la tordue de 1ère
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Voila, et puis en multipliant les conquêtes, outre les MST, tu peux aussi ramener de la tordue de 1ère Je pense qu'il vise quand même des filles plus âgées.
13obscur Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Je pense qu'il vise quand même des filles plus âgées. Tu veux dire qu'il peut ramener de la sénile et non pas de la tordue? Ca reviens un peu au même.
en_congés Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Vu le temps que j'ai mis pour faire 20 bornes (3h30) en voiture, je me dis qu'il y a trop de monde sur terre et donc par précaution je vais me faire une vasectomie. Vous devriez tous en faire autant, et je suis très sérieux. Tu crois que ça me serrait utile ?
Toulousiano Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Je pense qu'il vise quand même des filles plus âgées. de mon expérience l'age n'est pas forcement un gage de stabilité ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.