Nista Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Ca serait pas un des types de Qui veut épouser mon fils? dans le clip?
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 de mon expérience l'age n'est pas forcement un gage de stabilité ... Non mais c'était juste une vanne pourrie sur le "tordue de première"
Zitoun Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Ha ha la vidéo Surtout la conclusion Ironique? Moi ça m'a fait rire Le genre de délire entre potes qui me fait tripper, et fait dire que c'est pas si faux ce qu'ils disent
en_congés Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Ironique? Moi ça m'a fait rire Le genre de délire entre potes qui me fait tripper, et fait dire que c'est pas si faux ce qu'ils disent Ah non mais tkt, je suis 100% avec ça ! Je me suis même un peu reconnu en moule-bite Si je devais psychoter comme ça, Mme Bros ne serait pas depuis 1 mois en camping dans l'Hérault alors que je suis resté à Toulouse
è_é Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Ca serait pas un des types de Qui veut épouser mon fils? dans le clip? carrément
Piou Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Rha put*** les beaufs qui reconnaissent direct le mec d'une émission de télé réalité de TF1
è_é Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Rha put*** les beaufs qui reconnaissent direct le mec d'une émission de télé réalité de TF1
PaG Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Rha put*** les beaufs qui reconnaissent direct le mec d'une émission de télé réalité de TF1 Nan mais c'est surtout Rémi qui place un subtil "Ca serait pas" pour faire croire qu'il était pas sur, alors qu'au final, il connait son nom,prénom et qui il a pécho dans l'émission
Nista Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Nan mais c'est surtout Rémi qui place un subtil "Ca serait pas" pour faire croire qu'il était pas sur, alors qu'au final, il connait son nom,prénom et qui il a pécho dans l'émission Preuves? ©
Mister Yellow Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Ironique? Moi ça m'a fait rire Le genre de délire entre potes qui me fait tripper, et fait dire que c'est pas si faux ce qu'ils disent Oué gros il y a du vrai...mais t'as vu les toboss quand même? Peut-être qu'un jour je changerais d'avis, si je deviens aveugle en tant que psychologue sur diplômé, je pense que ton obsession à te fixer et refonder un cocon familial est un frein à ton épanouissement et en la découverte saine et constructive des partenaires que tu rencontres... Il ne va pas tarder à tomber dans le mode chacal. Quelques minettes sous la couette, c'est chouette pour la qué tête, puis l'amour reviendra tout seul.
Toulousiano Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Il ne va pas tarder à tomber dans le mode chacal. Quelques minettes sous la couette, c'est chouette pour la qué tête, puis l'amour reviendra tout seul. ca serait contre nature ....
Mister Yellow Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 ca serait contre nature .... De ne pas y céder?
Toulousiano Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Les objectifs baises, le topic célibataire vont être calme maintenant !! en tout cool pour toi Zit' Sinon les photos et les contacts des ex en MP
Ekelund Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Adieu au topic Bordel j'suis en couple c'est laquelle ? le RC va t-il supporter la mono-activité ?
VIX15 Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Adieu au topic Bordel j'suis en couple Qu'est que tu ferais pas pour avoir un crylol toi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.