dondiego Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Paul, c'est le mari? C'est pas un boulanger plutôt ? Barman je crois. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Paul, c'est le mari? C'est celui chez qui on va faire caca ! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 C'est juste son pote je pense. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 c'est personne Paul Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Oué le pote gay entré en FZ alors qu'il voulait la pécho...Ca te rappelle rien ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Oué le pote gay entré en FZ alors qu'il voulait la pécho...Ca te rappelle rien ? Vaguement ouais! Non mais suis content, je suis dans une période ou je rencontre des nanas qui me plaisent, je vais arrêter de faire mon dsk avec d'autres du coup Priorité à 3 nanas... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Non mais suis content, je suis dans une période ou je rencontre des nanas qui me plaisent, je vais arrêter de faire mon dsk avec d'autres du coup Priorité à 3 nanas... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Développe Non mais c'est déjà un progrès mais la plupart des mecs auraient plutôt dit "Je vais arrêter de voir 3 nanas en même temps et me concentrer sur une". Le problème, c'est que t'es sur une autre échelle que les autres... N'y vois aucun jugement hein copain! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 :lol2: Développe Y a rien à développer ! C'est juste que c'est asse comique tes histoires, "priorité à 3 nanas" c'est pas mal quand même ! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 je suis dans une phase bizarre de ma vie de célibat, j'ai des pistes, mais j'abandonne toutes a un moment donné ou je sabote tout ... CHelou Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Ceux qui me connaissent IRL ou (skype) savent que j'aime pas ma situation. J'adore rencontrer des gens au sens général (suis commercial terrain), et encore plus des nanas quand je sais que pour me reconstruire, c'est une étape primordiale (attention a l'effet pervers du truc). Je veux tellement sortir de mon appart le soir pour pas badtripper que j'ai rencontré des nanas pour lesquelles j'avais aucune attirance et pourtant j'ai tout fait pour séduire et "gagner". En 4 jours, j'ai fait deux belles rencontres sur le net : "la journaliste" dimanche soir, et "la vendeuse de fringues" hier. Fonctionnant au coup de cur, je sais en quelques minutes si ça peut le faire ou pas. Me demandez pas comment ou pourquoi, c'est de l'instinc. Ce fut le cas avec mon ex, en une minute, j'ai su que ça allait le faire (bon on a mis deux ans comême). Ya donc ces deux nanas issues du net mais aussi une troisième rencontrée a un anniversaire, elle vient de se séparer, on apprend a se connaitre doucement, on l'appelera "la dessinatrice" Honnêtement, avoir une short list à 3 noms ça me parait assez honnête par rapport au nombre de rencontres. J'ai juste peur d'un hypothétique retour de "l'instit" qui fut mon plus gros coup de cur, et de très loin. (mon unique resto payé pour une rencontre). Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Ceux qui me connaissent IRL ou (skype) savent que j'aime pas ma situation. J'adore rencontrer des gens au sens général (suis commercial terrain), et encore plus des nanas quand je sais que pour me reconstruire, c'est une étape primordiale (attention a l'effet pervers du truc). Je veux tellement sortir de mon appart le soir pour pas badtripper que j'ai rencontré des nanas pour lesquelles j'avais aucune attirance et pourtant j'ai tout fait pour séduire et "gagner". En 4 jours, j'ai fait deux belles rencontres sur le net : "la journaliste" dimanche soir, et "la vendeuse de fringues" hier. Fonctionnant au coup de cur, je sais en quelques minutes si ça peut le faire ou pas. Me demandez pas comment ou pourquoi, c'est de l'instinc. Ce fut le cas avec mon ex, en une minute, j'ai su que ça allait le faire (bon on a mis deux ans comême). Ya donc ces deux nanas issues du net mais aussi une troisième rencontrée a un anniversaire, elle vient de se séparer, on apprend a se connaitre doucement, on l'appelera "la dessinatrice" Honnêtement, avoir une short list à 3 noms ça me parait assez honnête par rapport au nombre de rencontres. J'ai juste peur d'un hypothétique retour de "l'instit" qui fut mon plus gros coup de cur, et de très loin. (mon unique resto payé pour une rencontre). Ca pour baiser y'a du monde, mais pour aller boire des verres t'es moins motivé! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Ya donc ces deux nanas issues du net mais aussi une troisième rencontrée a un anniversaire, elle vient de se séparer, on apprend a se connaitre doucement, on l'appelera "la dessinatrice" Si elle sait dessiner des plans à 3, penses aux potes Ca pour baiser y'a du monde, mais pour aller boire des verres t'es moins motivé! Tu sais ce qu'il te reste à faire ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 (mon unique resto payé pour une rencontre). radin detected Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 PaG : tu sais que ça aurait été avec plaisir mais mauvais jour, mauvais moment Bb : j'avais mis sa photo sur skype de la nana blonde aux yeux bleus et quelques taches de rousseur. Piou : que dalle mon pote, j'invite tout le temps (sauf la nana de samedi, avec un salaire de 8K mensuel elle a régalé). Encore hier le ciné c'était pour moi, mais elle a payé sa binouze comême! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Bb : j'avais mis sa photo sur skype de la nana blonde aux yeux bleus et quelques taches de rousseur. MP Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 (sauf la nana de samedi, avec un salaire de 8K mensuel elle a régalé) MP Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 MP J'ai demandé à Milky (c'est lui le conservateur du dossier paluche) mais il s'est latté, il m'a envoyé des photos d'une copine à moi Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 J'espère que ce qui se passe sur skype y restera... Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 J'espère que ce qui se passe sur skype y restera... pourquoi tu viens en parler ici alors Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Je parle de la photo.... C comme si je balançais la photo de ta meuf a quelqu'un que tu n'as pas dans ton FB en MP sans ton accord Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 J'espère que ce qui se passe sur skype y restera... Oué oué t'inquiètes ! C'est juste que j'ai pas tout suivi l'autre soir, y en avait trop à télécharger Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Je parle de la photo.... C comme si je balançais la photo de ta meuf a quelqu'un que tu n'as pas dans ton FB en MP sans ton accord Oui oui je comprends bien Ce que je veux dire c'est que si tu n'en avais pas parle personne n'aurait ete au courant que tu avais transmis les photos de tes conquetes sur skype. Du coup rien a craindre. Par contre maintenant que tu en as parle ici, tu t'exposes forcement a une possible traitrise d'un de tes comparses skypiste Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Oui oui je comprends bien Ce que je veux dire c'est que si tu n'en avais pas parle personne n'aurait ete au courant que tu avais transmis les photos de tes conquetes sur skype. Du coup rien a craindre. Par contre maintenant que tu en as parle ici, tu t'exposes forcement a une possible traitrise d'un de tes comparse skypiste ça fait bizarre des posts sérieux de Ruf' Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.