Bengijol Posté(e) 25 juin 2011 Partager Posté(e) 25 juin 2011 Ça va être compliqué avec la journaliste... quel scoop Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 juin 2011 Partager Posté(e) 25 juin 2011 quel scoop Ah? Et pourquoi? On a fait ciné + verre tranquille et elle est rentrée. Au final, j'suis chez celle de samedi dernier, on vient de baiser. Bonne nuit Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 juin 2011 Partager Posté(e) 25 juin 2011 Ah? Et pourquoi? On a fait ciné + verre tranquille et elle est rentrée. Au final, j'suis chez celle de samedi dernier, on vient de baiser. Bonne nuit juste une vanne pourrie c'est tout Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juin 2011 Partager Posté(e) 25 juin 2011 Ça va être compliqué avec la journaliste... tu sais que c'est pas parce qu'elle ne voit pas le RC dans les 5 premières mn que c'est mort hein certaines ne t'attendront pas tout de suite les cuisses ouvertes Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 juin 2011 Partager Posté(e) 25 juin 2011 tu sais que c'est pas parce qu'elle ne voit pas le RC dans les 5 premières mn que c'est mort hein certaines ne t'attendront pas tout de suite les cuisses ouvertes J'ai pas l'impression que ça l'intéresse ça... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juin 2011 Partager Posté(e) 25 juin 2011 J'ai pas l'impression que ça l'intéresse ça... je crois avoir capté qu'il l'aimait bien la journaliste, mais n'étant pas un biscuit beurré, je n'ai aucune certitude Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Après 3 mois de silence, j'ai eu un mail de mon gros coup de cur : "l'institutrice" Pile quand je tombe sur une autre nana qui me plait Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Après 3 mois de silence, j'ai eu un mail de mon gros coup de cur : "l'institutrice" Pile quand je tombe sur une autre nana qui me plait c'est donc une chieuse..laisse tomber Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 c'est donc une chieuse..laisse tomber Elle a surtout la dalle, et s'est demandé "Qui pourrait me satisfaire sans que j'ai besoin de m'emmerder", puis la réponse a été claire : "Bon, vais appeler l'autre crevard de la dernière fois, ce sera facile " Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 le topic "Zitoun et les mst" n'existe pas encore Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 le topic "Zitoun et les mst" n'existe pas encore Y a pas un topic "Cueillette des champignons ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Le Zitoun desinfecte le RC apres chaque rapport au rhum banane-coco Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Le Zitoun desinfecte le RC apres chaque rapport au rhum banane-coco Pina casi Colada Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Après 3 mois de silence, j'ai eu un mail de mon gros coup de cur : "l'institutrice" Pile quand je tombe sur une autre nana qui me plait Cherche pas, si t'as eu un mail, c'est qu'elle est en moment de déprime, sinon t'aurais eu de snews avant. :Bouche trou : Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 :Bouche trou : Il aime ca effectivement Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Ya rien à mater à ma résidence sauf une jeune Miff (entre 25 et 30 ans je dirais). 2-3 fous que je la vois avec un mioche de 3 ans environ. J'ose pas tenter une approche, en plus j'ai pas de bons de réduction. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Ya rien à mater à ma résidence sauf une jeune Miff (entre 25 et 30 ans je dirais). 2-3 fous que je la vois avec un mioche de 3 ans environ. J'ose pas tenter une approche, en plus j'ai pas de bons de réduction. "pas besoin de bons de réductions, le RC est dans la place..." Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bon la moche de dimanche soir m'harcele Ce soir rendez-vous avec une autre, j'la reçois pour la déconne. Elle est cool mais ça ira pas plus loin. Mercredi après midi, je revois la "vendeuse de fringues" Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Mercredi après midi, je revois la "vendeuse de fringues" en période de soldes, les bons de réduc' fonctionnent ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bon la moche de dimanche soir m'harcele Ce soir rendez-vous avec une autre, j'la reçois pour la déconne. Elle est cool mais ça ira pas plus loin. Mercredi après midi, je revois la "vendeuse de fringues" Les nanas, ça vient jamais pour la déconne, le concept de Sex friend n'existe pas pour elles, tu devrais le savoir ! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bon j'ai proposé a la journaliste de se revoir mercredi soir, elle peut pas de la semaine. Reste a savoir sil y a des sous titres ou pas... Suis deg! Je changerais jamais Pour se soir j'y vais en freestyle complet, on verra bien. J'ai eu des conseils d'une de mes love coach, elle me dit d'envoyer chier direct la moche qui galoche comme une gamine de 13 ans (d'après mes souvenirs hein, ça fait des années que j'ai pas testé). Édit : il manquait un mot au dernier paragraphe, donc incompréhensible Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bon j'ai proposé a la journaliste de se revoir mercredi soir, elle peut pas de la semaine. Reste a savoir sil y a des sous titres ou pas... Suis deg! Je changerais jamais Pour se soir j'y vais en freestyle complet, on verra bien. J'ai eu une de mes love coach, elle me dit d'envoyer chier direct la moche qui galoche comme une gamine de 13 ans (d'après mes souvenirs hein, ça fait des années que j'ai pas testé). Qu'est ce que tu attends pour changer d'avatar ? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 la moche qui galoche comme une gamine de 13 ans Ca veut dire quoi ? J'ai eu une de mes love coach Je pense que tu es au stade où le défi consiste à chopper la love coach elle-même Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Ça veut dire qu'une langue qui sort de 10cm de la bouche et qui tourne plus vite qu'un moteur de Ferrari au point de rupture, ben c'est dérangeant quand t'as 27 piges. Un peu moins quand tu fêtes ton premier poil sur la teub. Ma love coach c'est la collègue, ya pas plus amoureuse qu'elle, j'aime bien son mec et elle m'attire pas trop. Défi impossible a relever donc. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Je suis complètement largué Zitoun dans tes histoires, tu peux pas faire un tableau avec plusieurs entrées pour synthétiser le truc ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.