Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Posté(e)
salut Bain, ça va? <_<

(je précise que je la refait vu que la première fois elle est retombée comme une crêpe)

Toi aussi tu as cru qu'il nous avait mis en mode "ignore" hier soir ? :ninja:

Posté(e)
<_<:ninja:

au fait, mon grand elle devient quoi ta petite copine que t'avais dragué sous mon nez et sous celui de je sais plus qui ici même...tu sais la petite discrete dont j'ai oublié le pseudo mais qui pendant un moment avait une marque de bière en guise d'avatar? :ninja:

Posté(e)
au fait, mon grand elle devient quoi ta petite copine que t'avais dragué sous mon nez et sous celui de je sais plus qui ici même...tu sais la petite discrete dont j'ai oublié le pseudo mais qui pendant un moment avait une marque de bière en guise d'avatar? <_<

holiday ?

Posté(e)
au fait, mon grand elle devient quoi ta petite copine que t'avais dragué sous mon nez et sous celui de je sais plus qui ici même...tu sais la petite discrete dont j'ai oublié le pseudo mais qui pendant un moment avait une marque de bière en guise d'avatar? <_<

Elle va bien,elle passe de temps en temps sur le forum et je la voie surment samedi,je lui passe le bonjour de ta part? :ninja:

Posté(e)
pour lui, oui :ninja:

moi tu sais les jeunes génisses qui n'ont pas encore pouliné... <_<

Pédophile serait il? B)

je crois que juju2stgo t'attaque vriament le ciboulo ce soir...il dit exactement le contraire!!! :ninja:

Posté(e)
moi tu sais les jeunes génisses qui n'ont pas encore pouliné... <_<

je crois que juju2stgo t'attaque vriament le ciboulo ce soir...il dit exactement le contraire!!! :ninja:

Je dis ça car les filles de 21ans te dégoute mais les mecs de 15ans tu es fan! :ninja:

Posté(e)
Je dis ça car les filles de 21ans te dégoute mais les mecs de 15ans tu es fan! <_<

bof...à 15 ans c'est plein de boutons et l'hygiène est déplorable :ninja:

Posté(e)
je ne suis pas n'ont plus un adepte de la Gay pride et puis je fais attention a mon hygiene de vie. :ninja:

Je parle pas de toi à la base mais c'est bien tu te sens viser directement,ça doit cacher quelque chose ça! <_<

Posté(e)
Je me porte garant et porte parole de la genration 1990 c'est tout :ninja:

Ils sont pas dans la merde les pauvres! :ninja:<_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.