cd31 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 salut Bain, ça va? (je précise que je la refait vu que la première fois elle est retombée comme une crêpe) Toi aussi tu as cru qu'il nous avait mis en mode "ignore" hier soir ?
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Toi aussi tu as cru qu'il nous avait mis en mode "ignore" hier soir ? ouep
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 au fait, mon grand elle devient quoi ta petite copine que t'avais dragué sous mon nez et sous celui de je sais plus qui ici même...tu sais la petite discrete dont j'ai oublié le pseudo mais qui pendant un moment avait une marque de bière en guise d'avatar?
cd31 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 au fait, mon grand elle devient quoi ta petite copine que t'avais dragué sous mon nez et sous celui de je sais plus qui ici même...tu sais la petite discrete dont j'ai oublié le pseudo mais qui pendant un moment avait une marque de bière en guise d'avatar? holiday ?
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Il l'a largué il peut pas répondre tout seul? trop d'émotion?
Jneb Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 au fait, mon grand elle devient quoi ta petite copine que t'avais dragué sous mon nez et sous celui de je sais plus qui ici même...tu sais la petite discrete dont j'ai oublié le pseudo mais qui pendant un moment avait une marque de bière en guise d'avatar? Elle va bien,elle passe de temps en temps sur le forum et je la voie surment samedi,je lui passe le bonjour de ta part?
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Elle va bien,elle passe de temps en temps sur le forum et je la voie surment samedi,je lui passe le bonjour de ta part? heu...non
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 C'est vrai tu aimes pas les femmes! si mais les fillettes non
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 pour lui, oui moi tu sais les jeunes génisses qui n'ont pas encore pouliné... Pédophile serait il? je crois que juju2stgo t'attaque vriament le ciboulo ce soir...il dit exactement le contraire!!!
Jneb Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 moi tu sais les jeunes génisses qui n'ont pas encore pouliné... je crois que juju2stgo t'attaque vriament le ciboulo ce soir...il dit exactement le contraire!!! Je dis ça car les filles de 21ans te dégoute mais les mecs de 15ans tu es fan!
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Je dis ça car les filles de 21ans te dégoute mais les mecs de 15ans tu es fan! bof...à 15 ans c'est plein de boutons et l'hygiène est déplorable
Juju2stgo Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 je ne suis pas n'ont plus un adepte de la Gay pride et puis je fais attention a mon hygiene de vie.
Jneb Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 je ne suis pas n'ont plus un adepte de la Gay pride et puis je fais attention a mon hygiene de vie. Je parle pas de toi à la base mais c'est bien tu te sens viser directement,ça doit cacher quelque chose ça!
Juju2stgo Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Je me porte garant et porte parole de la genration 1990 c'est tout
Jneb Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Je me porte garant et porte parole de la genration 1990 c'est tout Ils sont pas dans la merde les pauvres!
Juju2stgo Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Ils sont pas dans la merde les pauvres! On fait avec les moyens du bord c'est comme pour le CPE
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.