Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Posté(e)

MW, tu peux lui créer un Google Agenda public ?

+ Google Doc avec tableaux croisés dynamiques :ninja:

On ne comprends plus rien ! :ninaj:

Posté(e)

Non mais meme moi je suis perdu.

Putain, la vendeuse de fringues, je sais dans quelle galerie marchande elle bosse mais j'avais zappé le nom de la boutique. A midi je vais bouffer dans cette galerie en question, en repartant, et sur la digestion, je passe devant une boutique. Putain elle était juste là, elle sort et m'embrasse :ninja:

Va falloir la jouer tranquille demain pour lui faire comprendre qu'on est là pour s'amuser. Mais vu ce qu'elle m'a raconté, ça devrait pouvoir etre facile.

Je prendrai un peu de temps pour faire un résumé.

Posté(e)

Je prendrai un peu de temps pour faire un résumé.

Je me répète, mais des photos nous aideraient à voir plus clair... -_-

Posté(e)

Bon ben +1

Tu préfères pas poster dans 'On a marché sur la baise'? Je sens que je peux viser la classe affaire avec toi B)

Posté(e)

je pense que là , il faudrait changer le titre du topic :grin: , parce qu'après les "aventures" de zitoun, plus aucun célibataire n'ose s'exprimer ^_^

C'est vrai que le Zit envahit ce topic, alors qu'il en a un pour lui tout seul -_-

Non mais meme moi je suis perdu.

Je dis ça je dis rien mais tu devrais peut-être être légèrement plus sélectif, ça t'éviterait quelques boulets (il y en aura toujours mais bon) :huh:

Je me répète, mais des photos nous aideraient à voir plus clair... -_-

+1 :ninja:

Posté(e)

C'est décidé, je me réabonne. ^_^ Les filles intéressées par l'abo gratuit, lettre de motiv et photo par mp. -_-

tu penses que ca marche aussi bien que distribuer des bons de réduction :ninja:

Posté(e)

tu penses que ca marche aussi bien que distribuer des bons de réduction :ninja:

J'ai reçu 10 mp.

Dépêchez vous les filles, y'en aura pas pour tout le monde !

:ninaj:

Posté(e)

y a des discussions qui me remettent les idées en places et qui mettent fin a des éspoirs, un mal pour un bien pour m'aider a avancer ...

mais bizaremment une sensation de spleen depuis :(

Posté(e)

y a des discussions qui me remettent les idées en places et qui mettent a des éspoirs, un bien pour m'aider a avancer ...

mais bizaremment une sensation de spleen depuis :(

On croirait un post de Butterfly :ninja:

Posté(e)

A les croire, je serai en "couple" avec 3 nanas.

- une que j'ai dégagé hier, résultat sms de mini insulte, et elle m'a zappé de facebook (terriiiiiiiiiiblement déçu :ninja: )

- La vendeuse de fringues : bon par contre elle est super cool de me contacter que quand on doit se voir.

- La "...?" (en fait je sais pas comment la définir). Bon une soirée ensemble, elle voulait que je vienne la voir ce soir, mais j'avais du taf.

Donc deux pour une place, mais je suis attaché à aucune.

La 1ere est un peu creuse mais tres sympa et est habituée à etre solitaire, donc pas casse couille. La deuxieme se définit elle meme comme casse couille mais aime la fesse.

Et au milieu, y'a la journaliste qui est en train de me briser le coeur. :(

Posté(e)

A les croire, je serai en "couple" avec 3 nanas.

- une que j'ai dégagé hier, résultat sms de mini insulte, et elle m'a zappé de facebook (terriiiiiiiiiiblement déçu :ninja: )

- La vendeuse de fringues : bon par contre elle est super cool de me contacter que quand on doit se voir.

- La "...?" (en fait je sais pas comment la définir). Bon une soirée ensemble, elle voulait que je vienne la voir ce soir, mais j'avais du taf.

Donc deux pour une place, mais je suis attaché à aucune.

La 1ere est un peu creuse mais tres sympa et est habituée à etre solitaire, donc pas casse couille. La deuxieme se définit elle meme comme casse couille mais aime la fesse.

Et au milieu, y'a la journaliste qui est en train de me briser le coeur. :(

Zitoun qui tente le verlan :ninja:

Posté(e)

MW, tu peux lui créer un Google Agenda public ?

+ Google Doc avec tableaux croisés dynamiques :ninja:

On ne comprends plus rien ! :ninaj:

Yep. Croisé avec google maps aussi :).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.