en_congés Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 MW, tu peux lui créer un Google Agenda public ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 MW, tu peux lui créer un Google Agenda public ? + Google Doc avec tableaux croisés dynamiques On ne comprends plus rien ! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Non mais meme moi je suis perdu. Putain, la vendeuse de fringues, je sais dans quelle galerie marchande elle bosse mais j'avais zappé le nom de la boutique. A midi je vais bouffer dans cette galerie en question, en repartant, et sur la digestion, je passe devant une boutique. Putain elle était juste là, elle sort et m'embrasse Va falloir la jouer tranquille demain pour lui faire comprendre qu'on est là pour s'amuser. Mais vu ce qu'elle m'a raconté, ça devrait pouvoir etre facile. Je prendrai un peu de temps pour faire un résumé. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Je prendrai un peu de temps pour faire un résumé. Je me répète, mais des photos nous aideraient à voir plus clair... Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 je pense que là , il faudrait changer le titre du topic , parce qu'après les "aventures" de zitoun, plus aucun célibataire n'ose s'exprimer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 je pense que là , il faudrait changer le titre du topic , parce qu'après les "aventures" de zitoun, plus aucun célibataire n'ose s'exprimer Il nous coupe un peu l'herbe sous le pied, le salaud. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bon ben +1 à 23h14 ? T'es un rapide Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bon ben +1 Tu préfères pas poster dans 'On a marché sur la baise'? Je sens que je peux viser la classe affaire avec toi Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Bon ben +1 tu viens juste de tirer la porte de chez elle c'est ça? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 je pense que là , il faudrait changer le titre du topic , parce qu'après les "aventures" de zitoun, plus aucun célibataire n'ose s'exprimer C'est vrai que le Zit envahit ce topic, alors qu'il en a un pour lui tout seul Non mais meme moi je suis perdu. Je dis ça je dis rien mais tu devrais peut-être être légèrement plus sélectif, ça t'éviterait quelques boulets (il y en aura toujours mais bon) Je me répète, mais des photos nous aideraient à voir plus clair... +1 Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 tu viens juste de tirer T'es perspicace Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 C'est décidé, je me réabonne. Les filles intéressées par l'abo gratuit, lettre de motiv et photo par mp. tu penses que ca marche aussi bien que distribuer des bons de réduction Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 tu penses que ca marche aussi bien que distribuer des bons de réduction J'ai reçu 10 mp. Dépêchez vous les filles, y'en aura pas pour tout le monde ! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 y a des discussions qui me remettent les idées en places et qui mettent fin a des éspoirs, un mal pour un bien pour m'aider a avancer ... mais bizaremment une sensation de spleen depuis Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 y a des discussions qui me remettent les idées en places et qui mettent a des éspoirs, un bien pour m'aider a avancer ... mais bizaremment une sensation de spleen depuis On croirait un post de Butterfly Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 On croirait un post de Butterfly paye ta comparaison Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 A les croire, je serai en "couple" avec 3 nanas. - une que j'ai dégagé hier, résultat sms de mini insulte, et elle m'a zappé de facebook (terriiiiiiiiiiblement déçu ) - La vendeuse de fringues : bon par contre elle est super cool de me contacter que quand on doit se voir. - La "...?" (en fait je sais pas comment la définir). Bon une soirée ensemble, elle voulait que je vienne la voir ce soir, mais j'avais du taf. Donc deux pour une place, mais je suis attaché à aucune. La 1ere est un peu creuse mais tres sympa et est habituée à etre solitaire, donc pas casse couille. La deuxieme se définit elle meme comme casse couille mais aime la fesse. Et au milieu, y'a la journaliste qui est en train de me briser le coeur. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 A les croire, je serai en "couple" avec 3 nanas. - une que j'ai dégagé hier, résultat sms de mini insulte, et elle m'a zappé de facebook (terriiiiiiiiiiblement déçu ) - La vendeuse de fringues : bon par contre elle est super cool de me contacter que quand on doit se voir. - La "...?" (en fait je sais pas comment la définir). Bon une soirée ensemble, elle voulait que je vienne la voir ce soir, mais j'avais du taf. Donc deux pour une place, mais je suis attaché à aucune. La 1ere est un peu creuse mais tres sympa et est habituée à etre solitaire, donc pas casse couille. La deuxieme se définit elle meme comme casse couille mais aime la fesse. Et au milieu, y'a la journaliste qui est en train de me briser le coeur. Zitoun qui tente le verlan Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 paye ta comparaison Ca devrait te faire réagir Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Zitoun qui tente le verlan Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 MW, tu peux lui créer un Google Agenda public ? + Google Doc avec tableaux croisés dynamiques On ne comprends plus rien ! Yep. Croisé avec google maps aussi . Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Yep. Croisé avec google maps aussi . il est bon ce jeune Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Faut vraiment que je le fasse ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.