Zitoun Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Up! Hier jetais a un anniversaire d'une jeune fille que je connais peu. Elle fêtait ses 24 piges donc public jeune pour le Zitoun. Et ben multiples petites fractures de la cornée. Mention spéciale à une qui n'avait pas encore 23 ans, toute petite mais avec des poumons Iso14000.1 et elle le savait en plus donc robe qui met bien en valeur. De très jolies filles, et sympas en plus. Ne connaissant au final que peu la star de la soirée je me suis pas lancé dans une opération 06 mais je la revois rapidement, on debriefera Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 On croirait un post de Butterfly il manque les médoc Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 il manque les médoc Et la grossesse imaginaire Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 juillet 2011 Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Je crois que je peux/dois quitter ce topic. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 juillet 2011 Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Je crois que je peux/dois quitter ce topic. photos Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 c'est bizarre, quand je rencontre quelqu'un, c'est plus dans cet objectif : ici que celui la. . mon célibat est bien moins fun que celui d'un Zitoun ... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Voila, et puis en multipliant les conquêtes, outre les MST, tu peux aussi ramener de la tordue de 1ère Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 en tant que psychologue sur diplômé, je pense que ton obsession à te fixer et refonder un cocon familial est un frein à ton épanouissement et en la découverte saine et constructive des partenaires que tu rencontres... voilà, c'est 110 merci Doc Bad Voila, et puis en multipliant les conquêtes, outre les MST, tu peux aussi ramener de la tordue de 1ère Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Voila, et puis en multipliant les conquêtes, outre les MST, tu peux aussi ramener de la tordue de 1ère Je pense qu'il vise quand même des filles plus âgées. Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Je pense qu'il vise quand même des filles plus âgées. Tu veux dire qu'il peut ramener de la sénile et non pas de la tordue? Ca reviens un peu au même. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Vu le temps que j'ai mis pour faire 20 bornes (3h30) en voiture, je me dis qu'il y a trop de monde sur terre et donc par précaution je vais me faire une vasectomie. Vous devriez tous en faire autant, et je suis très sérieux. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Vu le temps que j'ai mis pour faire 20 bornes (3h30) en voiture, je me dis qu'il y a trop de monde sur terre et donc par précaution je vais me faire une vasectomie. Vous devriez tous en faire autant, et je suis très sérieux. Tu crois que ça me serrait utile ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Je pense qu'il vise quand même des filles plus âgées. de mon expérience l'age n'est pas forcement un gage de stabilité ... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Un conseil en chanson Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Ca serait pas un des types de Qui veut épouser mon fils? dans le clip? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 de mon expérience l'age n'est pas forcement un gage de stabilité ... Non mais c'était juste une vanne pourrie sur le "tordue de première" Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Ha ha la vidéo Surtout la conclusion Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Ha ha la vidéo Surtout la conclusion Ironique? Moi ça m'a fait rire Le genre de délire entre potes qui me fait tripper, et fait dire que c'est pas si faux ce qu'ils disent Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Ironique? Moi ça m'a fait rire Le genre de délire entre potes qui me fait tripper, et fait dire que c'est pas si faux ce qu'ils disent Ah non mais tkt, je suis 100% avec ça ! Je me suis même un peu reconnu en moule-bite Si je devais psychoter comme ça, Mme Bros ne serait pas depuis 1 mois en camping dans l'Hérault alors que je suis resté à Toulouse Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Ca serait pas un des types de Qui veut épouser mon fils? dans le clip? carrément Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Rha put*** les beaufs qui reconnaissent direct le mec d'une émission de télé réalité de TF1 Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Rha put*** les beaufs qui reconnaissent direct le mec d'une émission de télé réalité de TF1 Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Rha put*** les beaufs qui reconnaissent direct le mec d'une émission de télé réalité de TF1 Nan mais c'est surtout Rémi qui place un subtil "Ca serait pas" pour faire croire qu'il était pas sur, alors qu'au final, il connait son nom,prénom et qui il a pécho dans l'émission Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Nan mais c'est surtout Rémi qui place un subtil "Ca serait pas" pour faire croire qu'il était pas sur, alors qu'au final, il connait son nom,prénom et qui il a pécho dans l'émission Preuves? © Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.