Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Up!

Hier jetais a un anniversaire d'une jeune fille que je connais peu. Elle fêtait ses 24 piges donc public jeune pour le Zitoun.

Et ben multiples petites fractures de la cornée. Mention spéciale à une qui n'avait pas encore 23 ans, toute petite mais avec des poumons Iso14000.1 et elle le savait en plus donc robe qui met bien en valeur.

De très jolies filles, et sympas en plus.

Ne connaissant au final que peu la star de la soirée je me suis pas lancé dans une opération 06 mais je la revois rapidement, on debriefera

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

en tant que psychologue sur diplômé, je pense que ton obsession à te fixer et refonder un cocon familial est un frein à ton épanouissement et en la découverte saine et constructive des partenaires que tu rencontres... -_-

voilà, c'est 110 B)

merci Doc Bad

03C003C000752146-photo-christian-spitz-dit-le-doc.jpg

Voila, et puis en multipliant les conquêtes, outre les MST, tu peux aussi ramener de la tordue de 1ère -_-

:ninja:

Ironique?

Moi ça m'a fait rire :) Le genre de délire entre potes qui me fait tripper, et fait dire que c'est pas si faux ce qu'ils disent :grin:

Ah non mais tkt, je suis 100% avec ça ! Je me suis même un peu reconnu en moule-bite :ninja: Si je devais psychoter comme ça, Mme Bros ne serait pas depuis 1 mois en camping dans l'Hérault alors que je suis resté à Toulouse :grin:

Rha put*** les beaufs qui reconnaissent direct le mec d'une émission de télé réalité de TF1 :huh::ninja:

Nan mais c'est surtout Rémi qui place un subtil "Ca serait pas" pour faire croire qu'il était pas sur, alors qu'au final, il connait son nom,prénom et qui il a pécho dans l'émission -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.