Mister Yellow Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Ironique? Moi ça m'a fait rire Le genre de délire entre potes qui me fait tripper, et fait dire que c'est pas si faux ce qu'ils disent Oué gros il y a du vrai...mais t'as vu les toboss quand même? Peut-être qu'un jour je changerais d'avis, si je deviens aveugle en tant que psychologue sur diplômé, je pense que ton obsession à te fixer et refonder un cocon familial est un frein à ton épanouissement et en la découverte saine et constructive des partenaires que tu rencontres... Il ne va pas tarder à tomber dans le mode chacal. Quelques minettes sous la couette, c'est chouette pour la qué tête, puis l'amour reviendra tout seul. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Il ne va pas tarder à tomber dans le mode chacal. Quelques minettes sous la couette, c'est chouette pour la qué tête, puis l'amour reviendra tout seul. ca serait contre nature .... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 ca serait contre nature .... De ne pas y céder? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 De ne pas y céder? de chacaliser Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 de chacaliser C'est un ordre! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Adieu au topic Bordel j'suis en couple Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Adieu au topic Bordel j'suis en couple Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Grave! Ca me fait flipper ce truc Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Grave! Ca me fait flipper ce truc Au fait, POIDH Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 août 2011 Partager Posté(e) 3 août 2011 Les objectifs baises, le topic célibataire vont être calme maintenant !! en tout cool pour toi Zit' Sinon les photos et les contacts des ex en MP Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2011 Partager Posté(e) 3 août 2011 Adieu au topic Bordel j'suis en couple c'est laquelle ? le RC va t-il supporter la mono-activité ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 août 2011 Partager Posté(e) 3 août 2011 Adieu au topic Bordel j'suis en couple Qu'est que tu ferais pas pour avoir un crylol toi ! Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 août 2011 Partager Posté(e) 3 août 2011 Adieu au topic Bordel j'suis en couple Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 août 2011 Partager Posté(e) 3 août 2011 Adieu au topic Bordel j'suis en couple Cool pour toi POIDH Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2011 Partager Posté(e) 3 août 2011 Grave! Ca me fait flipper ce truc Avec quoi ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 août 2011 Partager Posté(e) 3 août 2011 Au fait, POIDH POIDH IH Les objectifs baises, le topic célibataire vont être calme maintenant !! en tout cool pour toi Zit' Sinon les photos et les contacts des ex en MP Thanks! Une des "ex" m'a contacté ce matin sur msn, c'est un poids plume qui est franchement bonne au pieu, elle s'est trouvé un mec et m'a avoué que de toute facon ça n'aurait pas marché entre nous, puisque je lui donnais aucune news et qu'elle a besoin de se sentir importante. c'est laquelle ? le RC va t-il supporter la mono-activité ? la 17eme Oui, je pense Qu'est que tu ferais pas pour avoir un crylol toi ! Que nenni Avec quoi ? Ta soeur ! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 août 2011 Partager Posté(e) 3 août 2011 IH Un imprim écran du changement de situation sur Fessebouc me suffira Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 c'est définitif je comprend rien au fonctionnement des gonzesses Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 c'est définitif je comprend rien au fonctionnement des gonzesses Y'a un topic pour ca. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 bah contente toi de les bouillave! A donner des aussi bon conseils Sacha de La vie en rose va vouloir te recruter comme consultant Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 c'est définitif je comprend rien au fonctionnement des gonzesses Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 justement je m'étonne qu'il ne m'ait pas déjà contacté... Sasha, mec, t'as mon number, appelle moi ma p'tite salope... Badhoney Badholove est là pour t'aider... Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Célib depuis...pfff. Mais peut etre plus pour très longtemps Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Célib depuis...pfff. Mais peut etre plus pour très longtemps CR + photos. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.