Invité Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 si elle accepte de te revoir, c'est louche, refuse.
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Moi je pense que Nawak est le DC de Dondiegue... C'est la seule solution plausible
Casimir Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Il va vraiment falloir penser à engager un coach pour nawak, et cette fois, un vrai tacticien. Parce que là, tout a été foiré. Et le pire, c'est qu'il a pas l'impression d'avoir losé. Le "moi intelligemment le retient" (sic) en dit long sur le personnage...fallait pas s'attendre à un feu d'artifice
SantaMaradonansson Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Bon, c'est vrai qu'on est pas très sympas avec toi nawak. On connaît pas toute l'histoire et peut être que tu nous l'as maladroitement raconté. Je ne peux te donner qu'un conseil, les voyants sont au vert, fonce!
nawak31 Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Bon, c'est vrai qu'on est pas très sympas avec toi nawak. On connaît pas toute l'histoire et peut être que tu nous l'as maladroitement raconté. Je ne peux te donner qu'un conseil, les voyants sont au vert, fonce! merci
Toulousiano Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 merci et la meuf elle est comment? photo? description?
dondiego Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 et la meuf elle est comment? photo? description? +1 C'est bien sûr très important. Si elle est grosse (et donc moche), les chances augmentent d'un coup.
Planino Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Après cette histoire, je trouve presque que Flof et Nijni ont la classe niveau drague
Flolynyk Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Après cette histoire, je trouve presque que Flof et Nijni ont la classe niveau drague C'est juste qu'on n'y avait pas pensé, mais on risque de s'en inspirer maintenant. Quand est-ce qu'on va au Rosa ?
Planino Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 C'est juste qu'on n'y avait pas pensé, mais on risque de s'en inspirer maintenant. Quand est-ce qu'on va au Rosa ? Vendredi. Ramène ta face, et pas d'excuses bidons genre "oui euh je peux pas parcequeuh j'habite à 800km"
nawak31 Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 et la meuf elle est comment? photo? description? Brune yx vert/bleu assez petite et est sportive
Planino Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 sportive Sportive footing/gym ou sportive lancer du marteau ?
Nijni Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Après cette histoire, je trouve presque que Flof et Nijni ont la classe niveau drague Surtout Flof :smsdiscret: C'est juste qu'on n'y avait pas pensé, mais on risque de s'en inspirer maintenant. Quand est-ce qu'on va au Rosa ? Vendredi as usual Vendredi. Ramène ta face, et pas d'excuses bidons genre "oui euh je peux pas parcequeuh j'habite à 800km" +1. Les esscuses bidons ca va un moment...
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Voici le petit CR. Vendredi, je retrouve les amis d'enfance à la fete de mon village. Discussions animées. La soirée se poursuit dans la rue. Je lui planque ses clopes sous mon t shirt, bois ds son verre ( elle se demande si j'ai la gale ). Moi de mon coté lui sort :"je te lacherai pas" . La suite ben elle a été à chier. Cuite, vomissement. elle prend en photo des cousins bien eméchés C'est Dax ou Béziers ton village? Que te dire à part que tu avais bien démarré le match...et que tu as méchamment raté ton final. Un peu à la ZZ 2006 ou à l'Italie 2000. Je pense que tu peux avoir une chance si tu la revois (lapalissade) et que tu passes une soirée sans prendre une cuite en sa compagnie...ou si elle se torche le museau. Et hop ça finit dans le fossé @ Zitoun Je ne sais pas trop où tu en es sur tes tribulations, j'ai une petite anecdote à te conter, je sais qu'il n'y a que toi qui me lit donc je poste ici. Mes parents sont venus passer 2 semaines en Bretagne et ils sont tombés sur mon ex (celle de plus 4 ans...les autres ça compte pas pareil ) au supermarché. Bille à bille dans le rayon "Raviolis" Plus de 3 ans que je ne l'ai pas vue, mes parents encore plus et ils se sont retrouvés à parler avec elle et son mec. Ils m'ont avoué avoir été un peu sous le choc quelques instants Elle, qui ne voulait partir en vacances qu'en Espagne Tout ça pour dire qu'il m'arrive de penser à elle, d'"entendre" sa voix, son rire...et pourtant je ne suis absolument plus love d'elle depuis des lustres (4 ans bien tassés) et je suis très amoureux (encore bien plus) de ma muse Si comme moi tu as une bonne mémoire (c'est pas forcément une bonne chose je m'aperçois parfois ) c'est normal qu'il t'arrive de penser à ton ex, surtout que c'est plus récent pour toi. Voilà, voilà...
Planino Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Il y a des rayons entiers dédiés aux ravioli en Bretagne ? EDIT: je crois que c'est mon meilleur HDP
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Il y a des rayons entiers dédiés aux ravioli en Bretagne ? EDIT: je crois que c'est mon meilleur HDP Joli oué Réponse : non. Ça m'est venu comme ça
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Il y a des rayons entiers dédiés aux ravioli en Bretagne ? EDIT: je crois que c'est mon meilleur HDP Je confirme
Zitoun Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Oh oui mon MY que je te lis Je suis "en couple" depuis quelques semaines avec une nana qui a le mérite de pas se prendre la tête (encore plus rare que la truffe en Afrique de notre temps). Je repense souvent à elle et c'est inévitable après tant d'années et on a franchement tout faut ensemble. Ya pas un coin de Toulouse qui soit "neuf" de souvenirs. Même chez la copine actuelle, ça me fait penser assez indirectement a mon ex (elle habite juste a coté de là ou habitait une personne qui lui avait monté la tête contre moi)... Je vais a Flourens pour le boulot, ayant vécu avec elle a Fonsegrives, on se baladait dans le coin... Ya la même voiture que la sienne garée juste devant chez moi... Bref tellement de choses qui me ramènent involontairement a de bons souvenirs. Ça fait de moins en moins mal. Ça me fait chelou de temps en temps, en passant mes mains sur les hanches et le ventre de ma copine actuelle, j'ai l'impression de toucher mon ex (même morphologie bien que mon ex faisait 10cm de plus). Ça m'emerde pour elle et pour moi mais bon. Hier jai croisé une de ses meilleures copines au taf, elle m'a pas vu mais ça a déclenché pleins de trucs. Voilà ce qui peut aussi expliquer mes envies d'ailleurs...
nawak31 Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 C'est Dax ou Béziers ton village? Aucun des deux, c'est un village de 2500 ames. J'ai oublié un truc dans le cr. Elle me commandait pendant que je mettais en place des chaises. En me disant : "Allez, au boulot"
RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 tres realiste, on voit meme le vomi qui lui sort de la bouche
en_congés Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Oh oui mon MY que je te lis Je suis "en couple" depuis quelques semaines avec une nana qui a le mérite de pas se prendre la tête (encore plus rare que la truffe en Afrique de notre temps). Je repense souvent à elle et c'est inévitable après tant d'années et on a franchement tout faut ensemble. Ya pas un coin de Toulouse qui soit "neuf" de souvenirs. Même chez la copine actuelle, ça me fait penser assez indirectement a mon ex (elle habite juste a coté de là ou habitait une personne qui lui avait monté la tête contre moi)... Je vais a Flourens pour le boulot, ayant vécu avec elle a Fonsegrives, on se baladait dans le coin... Ya la même voiture que la sienne garée juste devant chez moi... Tu essaies de faire passer un message à 2 forumeuses qui trainent sur Skype ?
Zitoun Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Tu essaies de faire passer un message à 2 forumeuses qui trainent sur Skype ? même pas. Non mais la qualité première de dame Zitoun c'est qu'elle se prend vraiment pas la tête. Bon ce matin elle m'a quand même demandé de me la mettre derrière l'oreille en Turquie, surtout depuis que je lui ai dit que c'était gavé de russes Et pour une des forumeuses, j'ai tenté un rapprochement par SMS hier qui est resté sans réponse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.