en_congés Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 même pas. Non mais la qualité première de dame Zitoun c'est qu'elle se prend vraiment pas la tête. Bon ce matin elle m'a quand même demandé de me la mettre derrière l'oreille en Turquie, surtout depuis que je lui ai dit que c'était gavé de russes Et pour une des forumeuses, j'ai tenté un rapprochement par SMS hier qui est resté sans réponse C'est pas plutôt avant-hier ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Tu essaies de faire passer un message à 2 forumeuses qui trainent sur Skype ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 T'étais pas forcemment visée Ah merde, y a que 2 forumeuses sur Skype pioupiou tu me fais chier si ce jeu devient aussi relou que ça à chaque énigme, ça va être sympa pour cette saison CQFD Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 tu sous-entends quoi là ? que je me prends la tête quand on me fait chier ? (pioupiou c'est pas pour toi tkt) mais justement non, quand on me traite comme une merde, je zappe et c'est ce que j'ai fait, tu vois jme prends pas la tête par contre, parler de ça ici ça me fait chier et ça me prend la tête ouais Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 bon bah explique maintenant que c'est balancé... :fouillemerde: Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 bon bah explique maintenant que c'est balancé... :fouillemerde: Non mais y a pas grand chose à expliquer, disons qu'Elmö, il faut la carresser dans le sens du poil (s'il y en a), elle a tendance à s'emporter un peu facilement les jours où il faut pas la faire chier Mais elle est entière et a son caractère, c'est déja ça. Mais pour lui faire reconnaitre qu'elle a tort, mieux vaut utiliser des pincettes ! Allez, on t'aime quand même Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 encore une meuf qui se rase pas la chatte...pfff... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Non mais y a pas grand chose à expliquer, disons qu'Elmö, il faut la carresser dans le sens du poil (s'il y en a), elle a tendance à s'emporter un peu facilement les jours où il faut pas la faire chier Mais elle est entière et a son caractère, c'est déja ça. Mais pour lui faire reconnaitre qu'elle a tort, mieux vaut utiliser des pincettes ! Allez, on t'aime quand même j'ai tort ? tu déconnes là j'espère ? bon bah explique maintenant que c'est balancé... :fouillemerde: demande à madame honey Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 j'ai tort ? tu déconnes là j'espère ? Mais Ah! ah! ! J'ai pas dit ça pour l'exemple précis Zeeeeeen. En fait, aucun de vous 2 n'a tort si j'ai bien compris, mais vous auriez p-e pu en discuter avec moins de passion Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Mais Ah! ah! ! J'ai pas dit ça pour l'exemple précis Zeeeeeen. En fait, aucun de vous 2 n'a tort si j'ai bien compris, mais vous auriez p-e pu en discuter avec moins de passion Tu parles de l'inculte et de la susceptible? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Tu parles de l'inculte et de la susceptible? Non, du pinailleur (et pas du pine ailleurs) et de la passionelle :quiseraccrocheauxbranches: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Mais Ah! ah! ! J'ai pas dit ça pour l'exemple précis Zeeeeeen. En fait, aucun de vous 2 n'a tort si j'ai bien compris, mais vous auriez p-e pu en discuter avec moins de passion attends tu parles de quoi là du truc avec piou ? nan parce que si c'est ça, y'a pas d'embrouille hein Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Non, du pinailleur (et pas du pine ailleurs) et de la passionelle :quiseraccrocheauxbranches: Un pinailleur peut avoir raison parfois Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 attends tu parles de quoi là du truc avec piou ? nan parce que si c'est ça, y'a pas d'embrouille hein Ah oué non mais sur l'autre exemple auquel tu penses, je prendrai pas parti Je comprends que tu te sois barrée, mais je comprends aussi que ça ait pu gonfler l'autre personne dont il est question (bien qu'il aurait pû être un peu plus diplomate sur le coup ) Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 attends tu parles de quoi là du truc avec piou ? nan parce que si c'est ça, y'a pas d'embrouille hein Non de l'autre je pense et j'me range du côté de BigBros... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Non de l'autre je pense et j'me range du côté de BigBros... Attends, tu parles de quoi toi ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Je comprends rien là. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Moi non plus Essayons d'y voir plus clair : - Elmo pensait que je parlais de votre semi-embrouille dans les fûtés - Mais elle pensait au départ que je parlais d'un truc plus private au départ - Rémi semble voulir parler de la fin du killa summa Enfin je crois, mais bon, on est HS de toute façon Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 C'est pourtant simple. Ça fait 2 ans que la vanne :ump: est une private entre Bad et moi qui s'est exportée ici. J'ai signalé plus d'une fois que ça commençait a me les briser sévère mais ça a continué. Au final et manque de bol pour Elmo, ça a été la goutte d'eau. Et puis pas super plaisant de se faire traiter de gosse de riche a tout va parceque les parents ont une piscine chez eux (super rare a Toulouse tsé). J'ai toujours travaillé dans ma vie et j'estime pas forcément être plus favorisé que d'autres. Bref très vexant d'entendre dire qu'on a tout en claquant des doigts alors qu'on taffe depuis ses 18 piges. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Cool, je croyais qu'on allait s'ennuyer cet aprem. +1 Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Arf, j'ai fait gaffe de pas trop étaler en place publique... Non mais bon, on peut mettre fin au HS ici, et finir de s'expliquer en privé, on est plus des gosses quand même. Un peu de diplomatie n'a jamais tué qui que ce soit. Enfin je crois Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Zit', on les connait tes arguments, et je les comprends. C'est juste qu'avec Elmö, faut enrober les choses, sinon tu pourras pas discuter Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Et voila... Encore des discussions privees de skype qui debordent sur le forum Vous etes tout simplememt des connards :quimetdelhuilesurlefeu: Hagu? Popcorn? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 (Dondiego tu peux me passer quelques popcorn de Hagu steuplé?!) Il a pris le pot et commence à découper un trou au fond. Je capte pas trop ce qu'il cherche à faire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.