Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

:lol: même pas. Non mais la qualité première de dame Zitoun c'est qu'elle se prend vraiment pas la tête. Bon ce matin elle m'a quand même demandé de me la mettre derrière l'oreille en Turquie, surtout depuis que je lui ai dit que c'était gavé de russes :)

Et pour une des forumeuses, j'ai tenté un rapprochement par SMS hier qui est resté sans réponse :(

C'est pas plutôt avant-hier ? :ninja:

tu sous-entends quoi là ?

que je me prends la tête quand on me fait chier ?

(pioupiou c'est pas pour toi tkt)

mais justement non, quand on me traite comme une merde, je zappe et c'est ce que j'ai fait, tu vois jme prends pas la tête -_-

par contre, parler de ça ici ça me fait chier et ça me prend la tête ouais :angry:

bon bah explique maintenant que c'est balancé... -_-:ninaj: :fouillemerde:

:grin: Non mais y a pas grand chose à expliquer, disons qu'Elmö, il faut la carresser dans le sens du poil (s'il y en a), elle a tendance à s'emporter un peu facilement les jours où il faut pas la faire chier :grin: Mais elle est entière et a son caractère, c'est déja ça.

Mais pour lui faire reconnaitre qu'elle a tort, mieux vaut utiliser des pincettes !

Allez, on t'aime quand même :blush:

:grin: Non mais y a pas grand chose à expliquer, disons qu'Elmö, il faut la carresser dans le sens du poil (s'il y en a), elle a tendance à s'emporter un peu facilement les jours où il faut pas la faire chier :grin: Mais elle est entière et a son caractère, c'est déja ça.

Mais pour lui faire reconnaitre qu'elle a tort, mieux vaut utiliser des pincettes !

Allez, on t'aime quand même :blush:

j'ai tort ?

tu déconnes là j'espère ? :wacko:

bon bah explique maintenant que c'est balancé... -_-:ninaj: :fouillemerde:

demande à madame honey :ninaj:

Mais Ah! ah! ! J'ai pas dit ça pour l'exemple précis :grin: Zeeeeeen. En fait, aucun de vous 2 n'a tort si j'ai bien compris, mais vous auriez p-e pu en discuter avec moins de passion :ninja:

attends tu parles de quoi là :confus:

du truc avec piou ?

nan parce que si c'est ça, y'a pas d'embrouille hein -_-

attends tu parles de quoi là :confus:

du truc avec piou ?

nan parce que si c'est ça, y'a pas d'embrouille hein -_-

Ah oué non mais sur l'autre exemple auquel tu penses, je prendrai pas parti :ninja: Je comprends que tu te sois barrée, mais je comprends aussi que ça ait pu gonfler l'autre personne dont il est question (bien qu'il aurait pû être un peu plus diplomate sur le coup -_- )

Moi non plus :grin: Essayons d'y voir plus clair :

- Elmo pensait que je parlais de votre semi-embrouille dans les fûtés

- Mais elle pensait au départ que je parlais d'un truc plus private au départ

- Rémi semble voulir parler de la fin du killa summa

Enfin je crois, mais bon, on est HS de toute façon :grin:

C'est pourtant simple.

Ça fait 2 ans que la vanne :ump: est une private entre Bad et moi qui s'est exportée ici.

J'ai signalé plus d'une fois que ça commençait a me les briser sévère mais ça a continué.

Au final et manque de bol pour Elmo, ça a été la goutte d'eau.

Et puis pas super plaisant de se faire traiter de gosse de riche a tout va parceque les parents ont une piscine chez eux (super rare a Toulouse tsé).

J'ai toujours travaillé dans ma vie et j'estime pas forcément être plus favorisé que d'autres. Bref très vexant d'entendre dire qu'on a tout en claquant des doigts alors qu'on taffe depuis ses 18 piges.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.