en_congés Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 enrober, enrober... tu dis donc qu'elmö est grosse... bien c'est ton avis... elmö une réaction peut-être?! Si Elmö est grosse, c'est plus un régime qu'il faut que j'entame Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 c'est clair... surtout que BigBros en rajuote et traite ouvertement elmö de sale grosse qui pue... nul... Oui c'est clair. J'espere bien que Elmo ne laissera pas passer ca Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 C'est quoi ce pourrissement de topic? Honteux! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Moderateur, heeeeeeeeeeeeeeelp !!! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Moi non plus Essayons d'y voir plus clair : - Elmo pensait que je parlais de votre semi-embrouille dans les fûtés - Mais elle pensait au départ que je parlais d'un truc plus private au départ - Rémi semble voulir parler de la fin du killa summa Enfin je crois, mais bon, on est HS de toute façon Ah ouais, c'est comme le coup du truc avec le machin Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 C'est pourtant simple. Ça fait 2 ans que la vanne :ump: est une private entre Bad et moi qui s'est exportée ici. J'ai signalé plus d'une fois que ça commençait a me les briser sévère mais ça a continué. Au final et manque de bol pour Elmo, ça a été la goutte d'eau. Et puis pas super plaisant de se faire traiter de gosse de riche a tout va parceque les parents ont une piscine chez eux (super rare a Toulouse tsé). J'ai toujours travaillé dans ma vie et j'estime pas forcément être plus favorisé que d'autres. Bref très vexant d'entendre dire qu'on a tout en claquant des doigts alors qu'on taffe depuis ses 18 piges. Je dirais juste que j'ai aussi été souvent victime de la vanne :ump: et même si c'est drôle y a eu quelques fois où ça m'a gonflé comme il faut. Faut pas toujours se fier au apparences. plus sérieusement chais pas si ça a rapport j'ai pas trop suivi, mais le trip :ump: avec Zitoun ressemble un peu à mon trip Eddy avec le Piou... ça a rien de bien méchant... C'est pas méchant, mais y a des jours où on le prend mieux que d'autres surtout Gros ado beauf attardé (Dondiego tu peux me passer quelques popcorn de Hagu steuplé?!) +1 Et voila... Encore des discussions privees de skype qui debordent sur le forum Vous etes tout simplememt des connards +1 Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 n'empêche t'es de droite salaud! Et tu resteras mon Communiste préféré Et à la différence de Piou, notre combat PC-RPR a commencé dans un bar et non sur un forum Zit', on les connait tes arguments, et je les comprends. C'est juste qu'avec Elmö, faut enrober les choses, sinon tu pourras pas discuter Arguments? Non mais j'argumente même pas. J'explique juste que quand elle demandait de la laisser tranquille avec la vanne des nichons, on (ou en tout cas Je) a respecté le truc, et que après avoir gueulé pendant des mois sur un éventuel attachement pour l'ump, ça s'arrête pas et pire, ça balance sur des trucs personnels dont on a aucune connaissance. Edit : et moi aussi, faut me prendre avec des pinces sur certains sujets. Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 C'est moi ou les mecs de droite sont plus susceptibles que les mecs de gauche? Bad rale pas quand baroque le traite anarchiste trotskiste. :rajoutedelhuileetouvrelabombonnedegaz: Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Et à la différence de Piou, notre combat PC-RPR a commencé dans un bar et non sur un forum Ouais enfin moi j'ai rien demandé dans l'histoire ! Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Ouais enfin moi j'ai rien demandé dans l'histoire ! Et alors? Ca ne t'empeche pas d'etre un connard de droite quand meme, si? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Si je vous dis : tatoué, bar (toujours le même), bière, rock années 80, à part bad, ça vous fait penser à quoi/qui ? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Ben tu vois, il a l'air plus sympa en photo Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Si je vous dis : tatoué, bar (toujours le même), bière, rock années 80, à part bad, ça vous fait penser à quoi/qui ? Ben c'est sur que si en plusse de tout ca tu postes une photo de lui, on va forcement penser a bad oui Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 dondiego tu m'files un peu de ton popcorn !? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 toi le trou dans le pot de popcorn ça te fait pas peur à c'que j'vois ma p'tite cochonne... T'es en forme mon grand ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Non mais ne vous méprenez pas, c'est une de nos nombreuses private jokes avec Bad, pas de clash entre nous, ou alors uniquement celle-ci http://www.dailymotion.com/video/x528y_the-clash-london-calling_news Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Non mais ne vous méprenez pas, c'est une de nos nombreuses private jokes avec Bad, pas de clash entre nous, ou alors uniquement celle-ci Ptain en fait t'es vraiment une chiffe molle Genre le mec il a pas les couilles de tenir tete a Bad tout ca parce que celui-ci a des tatouages Tu peux lui dire que c'est un gros connard d'anarchiste hein? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 C'est un anarchiste, mais il manque d'organisation dans sa méthode ©. Bon c'est vrai que c'est un gros con, provocateur, muni de très belles oeillères durant les débats, mais en fait j'ai pas le temps Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 C'est un anarchiste, mais il manque d'organisation dans sa méthode ©. Bon c'est vrai que c'est un gros con, provocateur, muni de très belles oeillères durant les débats, mais en fait j'ai pas le temps Quand tu me parles de lui en MP tu as plus d'inspiration :ninja: Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 C'est un anarchiste, mais il manque d'organisation dans sa méthode ©. Bon c'est vrai que c'est un gros con, provocateur, muni de très belles oeillères durant les débats, mais en fait j'ai pas le temps Et voila... tu t'echappes encore une fois Et puis evidemment tu mets le ninja qui va bien pour t'en servir comme porte de sortie en cas de besoin. Tu me decois Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 ouais ça va pas mal effet week-end p'têt! et toi?! toi tu la ramenais moins quand je t'avais en face de moi je trouve... sinon c'est gérable une veste du FC Utrecht ou bien?! Evidemment t'etais cache derriere le bar et ton verre de biere. Et puis faut dire que c'est pas facile de faire arreter Zitoun de parler Pour la veste de Utrecht j'avais completement zappe. Laisse moi checker tout ca et je te tiens au courant Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 ouais ça va pas mal effet week-end p'têt! et toi?! Ca va, je manque de motivation au boulot donc je glande pas mal... Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Bad j'ai trouve ca sur leur site: Y en a une qui te plait? My link 1 My link2 My link3 My link4 Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Soyez patients, ça va bientôt commencer. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 mais t'es où là, sur Toulouse?! Ouais je suis définitivement sur Toulouse depuis pas mal d'années là. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.