Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

ah ok j'avais loupé des épisodes! ^_^

putain chais pas toi mais moi autant j'ai eu du mal à me barrer de Paris, autant maintenant je quitterai pas Toulouse pour la Capitale! :)

tu habites où sinon?!

J'ai eu la chance de revenir sur Toulouse directement après mes études, sans passer par la case Paris.

Je ne me vois pas ailleurs pour le moment... sauf pour voyager autour du monde :)

Sinon j'habite sur Balma. :ninja:

et Balma ouais ça donne envie de voyager... :ninja:

C'est très cosy -_-

ça te disait pas de te trouver un truc en centre ville?! :)

Non j'ai jamais été trop attiré par le centre ville (pour y vivre, pas pour y sortir). Par contre je suis en train d'acheter, toujours à Balma, pas loin de Gramont.

ah bon?! ça peut pas être un appart' peut-être... :wacko:

connard... :angry:

Heu, les gens qui habitent Balma ont les moyens, ils achètent des maisons spacieuses et pas des 40 m² tout pourris acquis juste pour dire j'habite le "centre" ! :rolleyes:

Grosse truffe ! :shock:

ok ok, c'est marrant, moi quand je suis rentré sur Toulouse, j'ai visité un truc à Rieumes et ensuite j'ai vraiment su que je pouvais pas encore me foutre au vert... :ninja:

t'achètes quoi comme truc?! :)

Ouais enfin Balma c'est quand même pas aussi paumé que Rieumes !

Sinon j'achète un appart' T3.

un truc pour mettre autour d'une cuisine

si j'ai bien tout suivi

Voilà c'est bien ça :P

attends je discute un peu et je refous la merde entre BigBros et elmö?! ;):ninja:

Allez, on attends le spectable :):popcorn:

Tu fais du baroque! :o

Franfrou a un comportement de militaire endurci dans les tranchées boueuses et ensanglantées bordant les bidonvilles de Yamoussoukro. ;) Fais moi confiance je repère les barbouzes à des lieues à la ronde et la manière dont a été évincé Allezletfc.net du quartier général ne trompe pas. Et puis jamais il n'aurait pu rentrer directement sur Balma après ses études s'il n'avait pas embrassé une noble carrière dans l'armée. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.