Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Posté(e)

Yes copain!! Ca fait plais' ça!! En plus, t'as pas choisi la plus moche! :grin:

Si tu crois vraiment que je choisi :ninja:

Merci les gars :blush:

Bon me connaissant, ça peut très bien se terminer la semaine prochaine hein :)

Posté(e)

Merci les gars :blush:

Bon me connaissant, ça peut très bien se terminer la semaine prochaine hein :)

Bon déjà, tu va prendre les matchs jours les uns après les autres.

On pense pas à la fin du voyage quand on part en croisière ! Nigaud !

Posté(e)

Ben ouais, une nana. Pi jolie, intelligente, drôle en plus de ça. Une fille bien quoi. C'est improbable quoi :huh:

Non tu la connais pas (encore). Mais Rémi la connais lui. Même si ça fait quelques temps qu'il l'a pas vue.

:ramonsmoke:

:grin:

Posté(e)

je viens de rencontrer une meuf sur le net près de chez moi. vais la voir dans l'aprèm :)

Oublies pas de dégorger le poirreau avant !

Posté(e)

Oublies pas de dégorger le poirreau avant !

conseil de sage -_-

PS pour CaD : tu dois être monté comme Rocco pour mettre 2 r à poireau :o:ninja:

Posté(e)

conseil de sage -_-

PS pour CaD : tu dois être monté comme Rocco pour mettre 2 r à poireau :o:ninja:

@YodA : Effectivement, ton sabre laser ferait pâle figure :ninja:

Posté(e)

bon g vu la meuf hier bon feeling mais un peu allumeuse. je la revois aujourd8 pour pe etre conclure. Je vous tient au jus

Si je peux me permettre de te donner un conseil c'est : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y, fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

Posté(e)

bon g vu la meuf hier bon feeling mais un peu allumeuse. je la revois aujourd8 pour pe etre conclure. Je vous tient au jus

Ton côté gentleman va la calmer un peu. Dans le cas contraire, ne t'embarrasses et perd pas ton temps, toi il te faut une meuf qui a de la classe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.