nawak31 Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Bon, nouveau rebondissement. J'ai vu qui était son père. Il a pas l'air commode. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Je pensais ça depuis le début de l'aprem, c'est pour ca que j'ai prédit que ca aller chauffer je sais pas ce que tu pensais mais y'a absolument pas d'embrouille entre bigbros, flof et moi Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 je sais pas ce que tu pensais mais y'a absolument pas d'embrouille entre bigbros, flof et moi C'est vrai ce mensonge? L'immaturité et les indiscrétions ébruitées par BigBros59 sur la place publique ainsi que la propension de Flof75 à se mêler de tout et à oublier son jeune âge fourbissent à ton profit la légitimité de griefs sérieux à leur endroit pourtant. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 C'est vrai ce mensonge? L'immaturité et les indiscrétions ébruitées par BigBros59 sur la place publique ainsi que la propension de Flof75 à se mêler de tout et à oublier son jeune âge fourbissent à ton profit la légitimité de griefs sérieux à leur endroit pourtant. ouais mais nan, je les aime beaucoup ces deux là Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Oué d'ailleurs c'est threesome de réconcilitation ce soir . Non mais sérieusement, on est adultes, y a pas d'embrouilles quand on sait discuter. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 C'est vrai ce mensonge? L'immaturité et les indiscrétions ébruitées par BigBros59 sur la place publique ainsi que la propension de Flof75 à se mêler de tout et à oublier son jeune âge fourbissent à ton profit la légitimité de griefs sérieux à leur endroit pourtant. c'est vrai que si on prend pour argent comptant tout ce qui est dit sur ce forum..... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 super adulte de l'insulter comme t'as fait hier... rhaaa tu fais ièch, j'ai pas plus le temps qu'hier de faire semblant de m'embrouiller Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 : L'immaturité et les indiscrétions ébruitées par BigBros59 sur la place publique Euh non, relis bien, c'est pas moi qui ai balancé les détails en public...J'ai fait un sous entendu pour taquiner à la base... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 ouais mais nan, je les aime beaucoup ces deux là Mais quand même, faudrait qu'on s'embrouille un de ces jours, c'était bien parti hier mais j'avais pas le temps. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Ah oué le HS embrouilles...Du coup je ne sais plus qui est célib ou pas Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Ah oué le HS embrouilles...Du coup je ne sais plus qui est célib ou pas On s'en fout de qui est célib ou pas, XXIe siècle quoi Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 On s'en fout de qui est célib ou pas, XXIe siècle quoi C'est vrai qu'avant ils y faisaient vachement gaffe... Mort à ce topic alors Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Mort à ce topic alors Je suis contre la peine de mort, surtout pour un motif aussi peu important que "n'est plus à la mode" Avec ta façon de faire, on aurait déjà pendu Pioupiou depuis longtemps Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Avec ta façon de faire, on aurait déjà pendu Pioupiou depuis longtemps Tu es toujours contre ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Tu es toujours contre ? T'as de bons arguments mais j'ai juste peur d'être le prochain Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 y'a pas celle qui me branchait, j'essaie de la retrouver je te la montre ok Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 23 août 2011 Partager Posté(e) 23 août 2011 Bon je le suis pour encore quelques jours... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 août 2011 Partager Posté(e) 23 août 2011 Bon je le suis pour encore quelques jours... Bientôt la paye qui tombe hein Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 août 2011 Partager Posté(e) 23 août 2011 Oh, le meilleur topic pour la fin d'une lecture passionnée Beber en avait repris quatre fois mais il faut dire qu'à son âge et avec son gabarit imposant, le bonhomme ne doit pas être encore trop difficile. J'en ai marre qu'on expose ma vie privée sur la place publique Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Bon y a du nouveau. Som meilleur ami m'a écrit un sms tot ce matin en me disant qu'elle voulait plus me voir chez elle et me plus voir du tout parce que son père n'aimes les inconnus Un autre gars s'y interesse mais d'après une source proche du dossier il irait pas la voir donc elle va rester seule qq temps encore. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Bon y a du nouveau. Som meilleur ami m'a écrit un sms tot ce matin en me disant qu'elle voulait plus me voir chez elle et me plus voir du tout parce que son père n'aimes les inconnus Un autre gars s'y interesse mais d'après une source proche du dossier il irait pas la voir donc elle va rester seule qq temps encore. de plus en plus gros Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 de plus en plus gros Je vais pas lacher l'affaire. Je sais ou elle bosse Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Bon y a du nouveau. Som meilleur ami m'a écrit un sms tot ce matin en me disant qu'elle voulait plus me voir chez elle et me plus voir du tout parce que son père n'aimes les inconnus Un autre gars s'y interesse mais d'après une source proche du dossier il irait pas la voir donc elle va rester seule qq temps encore. :fan: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Je vais pas lacher l'affaire. Je sais ou elle bosse bonne chance pour ton futur procès Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 bonne chance pour ton futur procès Je pense pas en arriver là quand meme. Je trouve souvent ses excuses légères Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.