Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Avec toutes les filles magnifiques que j'ai vu ce week-end sur Toulouse, je ne vais pas rester célibataire longtemps :ninja:

Mais je ne vais pas rester en couple longtemps non plus :)

Tu as oublié de preciser où ? :lol2:

Posté(e)
Et sinon, à un bon pote tu le diras pas ?

50_euros.jpg

de mon temps pour ce genre d'info on sortait au minimum le pascal. :)

:lol2:

Posté(e)
Et sinon, à un bon pote tu le diras pas ?

50_euros.jpg

D'après mes renseignements (Mario 33 et Hasdrubald pour ne pas les citer :thumb: ) avec 50 tu vas au bord du Canal et tu as droit à une turlute ghanéenne dans ta voiture. Le top quoi! :ninja:

Posté(e)
D'après mes renseignements (Mario 33 et Hasdrubald pour ne pas les citer :thumb: ) avec 50 tu vas au bord du Canal et tu as droit à une turlute ghanéenne dans ta voiture. Le top quoi! :smoke:

Une turlute dans une voiture avec une ghanéenne, ça ne peut être que du gout d'un mec qui ripaille à l'Entrecote ça. B)

:ninja:

Posté(e)
Une turlute dans une voiture avec une ghanéenne, ça ne peut être que du gout d'un mec qui ripaille à l'Entrecote ça. B)

:thumb:

:smoke: il connait pas la turlute ghanéene...ho l'autre hé!!! :ninja:

Posté(e)
ben non désolé,

moi c'était plutot ça

turlute9rg.jpg

:rolleyes:

ben en fait, tu fais manger à la dame un bon foufou, et quand elle a la bouche pleine, tu vérifies si il reste pas un peu de place quand même :ninja:

Posté(e)
Quelque chose me dit qu'il ne viendra pas :lol2:

pourtant depuis Da Vinci Code, j'ai l'impresion que tout est possible.

:lol2:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quand je vois tous ces forumers (et non des moindres :ninja:) qui ne peuvent pas voir la Coupe du Monde dans son intégralité à cause de leur copine, je suis bien célibataire. Déjà que j'étais bien alors ça conforte mon idée.

Ne vous inquiètez pas je colle des cartouches, mais je choisis les soirs et surtout les matchs! :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.