ClarkGaybeul Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 En général, c'est plutôt l'inverse: récupère son numéro et appelle-la. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Je viens de lui laisser un message sur facebook avec mon num. Plus qu'a attendre son appel prévois autre chose de ton week-end, juste au cas ou... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 prévois autre chose de ton week-end, juste au cas ou... pourquoi tant de pessimisme Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Je viens de lui laisser un message sur facebook avec mon num. Plus qu'a attendre son appel oublie pas le SMS pour lui dire de bien s'épiler et que pas de soucis tu penses bien à te parfumer les parties intimes et que ton frère est toujours OK pour vous preter un tapis de Twister Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 pourquoi tant de pessimisme c'est pas du pessimisme, c'est de la prévention...toujours prévoir un plan B au cas ou nan mais sinon je suis d'accord avec vous, au vu du déroulement de la chose et de la réaction de la demoiselle, on peut sans grand risque s'autoriser à penser que c'est du tout cuit Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Si elle ne te rappelle pas de suite, c'est très bon signe. Tactique féminine. Toutafé, c'est la règle énoncée dans HIMYM, celle des 48h Tu as testé la lettre parfumée dans la boite aux lettres? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 en voilà une bonne idée +1 Même si ça manque un peu de "couilles" tout ça, les filles aiment les mecs qui ont du courage. Je serais plutot directement aller la voir au boulot perso. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 +1 Même si ça manque un peu de "couilles" tout ça, les filles aiment les mecs qui ont du courage. Je serais plutot directement aller la voir au boulot perso. ouais, et de l'attendre à genoux avec une guitare en chantant du patrick fiori Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 ouais, et de l'attendre à genoux avec une guitare en chantant du patrick fiori Pas bête oui, je propose cette chanson: Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Pas bête oui, je propose cette chanson: C'est la chanson que je chantais en attendant qu'elle rentre de vacances Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 C'est la chanson que je chantais en attendant qu'elle rentre de vacances fais gaffe, ça va finir par se voir © je l'ai dans la tête depuis ttàleur ('fin que le titre dans le refrain je connais pas le reste) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 C'est la chanson que je chantais en attendant qu'elle rentre de vacances telle est donc ta destinée tu peux foncer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Je ne peux pas, je ne veux pas y croire Je demande a Mr Moderateur de trouver tres vite l'imposteur qui se cache derriere Nawak31 Encore un escroc Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Je ne peux pas, je ne veux pas y croire Je demande a Mr Moderateur de trouver tres vite l'imposteur qui se cache derriere Nawak31 Encore un escroc puisqu'on te dit qu'il ne faut pas être pessimiste.. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Je demande a Mr Moderateur de trouver tres vite l'imposteur qui se cache derriere Nawak31 A mon avis, les deux protagonistes sont liés. Tu ferais mieux d'arrêter de chercher à trop en savoir. Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 j'ai un membre de ma famille qu'il la connait puis qu'elle travaille dans la meme creche. Elle a des problemes de santé comme moi. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 pense bien à vider le chargeur un peu avant votre soirée Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 pense bien à vider le chargeur un peu avant votre soirée J'ai pas compris Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Tapes toi une queue Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Tapes toi une queue merci j'ai compris à présent Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 Tapes toi une queue Marie a tout pris POWAAA Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 j'ai un membre de ma famille qu'il la connait puis qu'elle travaille dans la meme creche. Elle a des problemes de santé comme moi. pense bien à vider le chargeur un peu avant votre soirée Marie a tout pris POWAAA COMBO!!! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 un on ne peut plus mérité ! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 Putain vous êtes vaches avec lui Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.