tititolosa Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 C'est la fin de l'été, les meuf qui ont losé se rabattent sur les loser ! Il n'y a pas d'autre explication Fake. Non non, je t'assure! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Il n'y a pas d'autre explication Non non, je t'assure! Mais euh... de sexe féminin ? Je la connais ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Il n'y a pas d'autre explication Non non, je t'assure! C'est cool ça, ça fait plez Je suis passé à on taf en début d'aprem, mais je t'ai pas vu ! Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Mais euh... de sexe féminin ? Je la connais ? Ben ouais, une nana. Pi jolie, intelligente, drôle en plus de ça. Une fille bien quoi. C'est improbable quoi Non tu la connais pas (encore). Mais Rémi la connais lui. Même si ça fait quelques temps qu'il l'a pas vue. C'est cool ça, ça fait plez Je suis passé à on taf en début d'aprem, mais je t'ai pas vu ! Je suis en arrêt maladie jusqu'à samedi Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Je suis en arrêt maladie jusqu'à samedi Ah, rupture du frein probablement. Normal après tout ce temps Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Ben ouais, une nana. Pi jolie, intelligente, drôle en plus de ça. Une fille bien quoi. C'est improbable quoi Non tu la connais pas (encore). Mais Rémi la connais lui. Même si ça fait quelques temps qu'il l'a pas vue. Je suis en arrêt maladie jusqu'à samedi Yes copain!! Ca fait plais' ça!! En plus, t'as pas choisi la plus moche! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Yes copain!! Ca fait plais' ça!! En plus, t'as pas choisi la plus moche! vu la qualité de tes amies.... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 vu la qualité de tes amies.... Mais même pas, c'est une vieille connaissance! Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Je suis en arrêt maladie jusqu'à samedi Elle court, elle court ... © Michel S. happy for you, dude Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Yes copain!! Ca fait plais' ça!! En plus, t'as pas choisi la plus moche! Si tu crois vraiment que je choisi Merci les gars Bon me connaissant, ça peut très bien se terminer la semaine prochaine hein Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Si tu crois vraiment que je choisi Merci les gars Bon me connaissant, ça peut très bien se terminer la semaine prochaine hein Bon déjà, tu va prendre les matchs jours les uns après les autres. On pense pas à la fin du voyage quand on part en croisière ! Nigaud ! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Ben ouais, une nana. Pi jolie, intelligente, drôle en plus de ça. Une fille bien quoi. C'est improbable quoi Non tu la connais pas (encore). Mais Rémi la connais lui. Même si ça fait quelques temps qu'il l'a pas vue. Si tu crois vraiment que je choisi Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Bon déjà, tu va prendre les matchs jours les uns après les autres. On pense pas à la fin du voyage quand on part en croisière ! Nigaud ! C'est noté Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 il va être temps de changer cet avatar, titilovalova Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 je viens de rencontrer une meuf sur le net près de chez moi. vais la voir dans l'aprèm Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 je viens de rencontrer une meuf sur le net près de chez moi. vais la voir dans l'aprèm Cool. Il te reste du Scorpio au moins? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 je viens de rencontrer une meuf sur le net près de chez moi. vais la voir dans l'aprèm Oublies pas de dégorger le poirreau avant ! Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 oui, de faire sauter le crane du chauve quoi ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Oublies pas de dégorger le poirreau avant ! conseil de sage PS pour CaD : tu dois être monté comme Rocco pour mettre 2 r à poireau Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 conseil de sage PS pour CaD : tu dois être monté comme Rocco pour mettre 2 r à poireau @YodA : Effectivement, ton sabre laser ferait pâle figure Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 A mon tour je quitte ce topic Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 bon g vu la meuf hier bon feeling mais un peu allumeuse. je la revois aujourd8 pour pe etre conclure. Je vous tient au jus Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 A mon tour je quitte ce topic c'est une hécatombe, on va devoir fermer ce topic ! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Je vous tient au jus Garde-le plutôt pour elle :classe: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.