Doberman Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 bon g vu la meuf hier bon feeling mais un peu allumeuse. je la revois aujourd8 pour pe etre conclure. Je vous tient au jus Si je peux me permettre de te donner un conseil c'est : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y, fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 bon g vu la meuf hier bon feeling mais un peu allumeuse. je la revois aujourd8 pour pe etre conclure. Je vous tient au jus Ton côté gentleman va la calmer un peu. Dans le cas contraire, ne t'embarrasses et perd pas ton temps, toi il te faut une meuf qui a de la classe. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 bon g vu la meuf hier bon feeling mais un peu allumeuse. je la revois aujourd8 pour pe etre conclure. Je vous tient au jus Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 A mon tour je quitte ce topic felicitations !! profite Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Bon ben ca y est, je sors avec elle le jour de mon anniversaire Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 quel gros cadeau tu nous fais Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 il va être temps de changer cet avatar, titilovalova Oui mais non quand même... Elle adore qu'on soit comme 2 vieux potes. Donc je la soupçonne d'ici peu de ne vouloir être QUE 2 vieux potes Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 quel gros cadeau tu nous fais wesh t'as vu Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 wesh t'as vu non photo ? Oui mais non quand même... Elle adore qu'on soit comme 2 vieux potes. Donc je la soupçonne d'ici peu de ne vouloir être QUE 2 vieux potes sois sex sérieux, crois en toi Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Bon ben ca y est, je sors avec elle le jour de mon anniversaire poidh Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Oui mais non quand même... Elle adore qu'on soit comme 2 vieux potes. Donc je la soupçonne d'ici peu de ne vouloir être QUE 2 vieux potes Relis tout le topic sur l'histoire de Zitoun et de miss DVD sous la couette et regarde tous les bons conseils ( ) qu'on lui avait donné pour éviter la friend zone. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Relis tout le topic sur l'histoire de Zitoun et de miss DVD sous la couette et regarde tous les bons conseils ( ) qu'on lui avait donné pour éviter la friend zone. 110 pages de cours, il va être au top! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 110 pages de cours, il va être au top! d'ailleurs c'est marrant, t'as complètement losé avec celle-là "malgré" les 110 pages de cours, alors que tu t'es tapé toutes les autres sans aucun conseil Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 d'ailleurs c'est marrant, t'as complètement losé avec celle-là "malgré" les 110 pages de cours, alors que tu t'es tapé toutes les autres sans aucun conseil C'est pas faux © Mais avec le recul, elle a vraiment un problème cette nana... Me suis "tapé" que des nanas normales du coup (sauf la pote de Rufus ) Bon ca fait un gros mois et demi avec l'actuelle et j'suis attaché mais pas à fond non plus, chelou comme sentiment. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Normal, tu te sens attiré par elle, mais en même temps, tu restes sur tes gardes. De rien. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 septembre 2011 Partager Posté(e) 4 septembre 2011 A mon tour je quitte ce topic Cool! Ne quitte pas le forum quand même Bon ben ca y est, je sors avec elle le jour de mon anniversaire c'est une hécatombe, on va devoir fermer ce topic ! Ne t'avance pas trop vite...il y a encore du boulot. rendez-vous dans les Topics lose et Déprime Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Toutes ressemblances blablabla Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 C'est très bon "bref", je kiffe leur début, a voir sur la longueur mais ça s'annonce très bon Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 C'est très bon "bref", je kiffe leur début, a voir sur la longueur mais ça s'annonce très bon Tu postes encore dans ce topic? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Non mais je pense que ça va pas tarder à venir... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Non mais je pense que ça va pas tarder à venir... Faut vraiment que t'arrêtes les lives forum quand t'es chez elle, ça devient gênant là ! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 je suis chez moi, et seul... :tuviens?: Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 je suis chez moi, et seul... :tuviens?: Euh non, tu me fais un peu peur. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 C'est très bon "bref", je kiffe leur début, a voir sur la longueur mais ça s'annonce très bon Ça passe à quel moment ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.