Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Ça passe à quel moment ? Vers 20h30 il me semble, après le Petit journal (qui bouffe le Grand!).
Milky Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Ok ! Je ne les trouvent pas sur le site de Canal et sur Youtube certaines ont étés supprimés par Canal. Même celles du compte officiel de la série .
Floolf Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Ok ! Je ne les trouvent pas sur le site de Canal et sur Youtube certaines ont étés supprimés par Canal. Même celles du compte officiel de la série . http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=510232&sc_cmpid=FBSharePlayer
Milky Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Ah merci. J'avais cherché dans "Grand Journal" et en tapant bref dans le motur de recherche...
Planino Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Nijni, t'en es où avec N ? Et t'arrives à choper avec ton nouveau wingman S ?
Nijni Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 J'ai pas eu le temps de m'en occuper, je suis rentré hier. Je vais la contacter. J'ai pas eu l'occase de revenir avec S, mais j'ai confiance en lui
SantaMaradonansson Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Back to hell. Et en plus, en plein pendant le bug du serveur du fofo.
Caramel Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Back to hell. Et en plus, en plein pendant le bug du serveur du fofo. Pareil
cinq demi Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 Gros up. Après plus de dix ans, ça pique un peu
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 il y a 38 minutes, cinq demi a dit : Gros up. Après plus de dix ans, ça pique un peu ah merde... c'était "prévisible" ou t'as pris ça en pleine tronche du jour au lendemain ?
Caramel Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 Un malheur n'arrivant jamais seul... Dis-toi qu'en plus tu as râté la période Tinder. Courage mec 😉, y'a la bonne quelque part.
Zitoun Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 Courage. Du plusse mieux sera au rendez-vous bientôt, je sais de quoi je parle Bisous
GG Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 Il y a 2 heures, cinq demi a dit : Gros up. Après plus de dix ans, ça pique un peu Des enfants ?
ma2t Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 Il y a 2 heures, cinq demi a dit : Gros up. Après plus de dix ans, ça pique un peu Impec au bon moment ! En plein été! Combien aimeraient être à ta place ! Fonce profiter, tu vas voir les choses ont changées en 10 ans !!
Facteur_Social Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 il y a 25 minutes, GG a dit : Des enfants ? j'espère pas, c'est illégal!
Facteur_Social Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 Il y a 2 heures, cinq demi a dit : Gros up. Après plus de dix ans, ça pique un peu courage, suis passé par là y a deux ans. Et je viens de me séparer hier à nouveau La bonne réponse, c'est les projets!
Yoda Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 On est nombreux à être passé par là, la vie recommence 😉
VIX15 Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 Il y a 2 heures, cinq demi a dit : Gros up. Après plus de dix ans, ça pique un peu J'allais te dire de demander conseil à Régis, mais en fait non Si t'es beau gosse, fêtard, que t'as plein d'amis, peur de rien toussa, tu vas vite rebondir ! 😉 Si t'es comme moi, courage !
FrancisCaibrel Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 Faut profiter de cette période à fond pour faire des choses que tu aurais aimé faire mais que tu ne pouvais pas faire Ca te permettra à cette occasion de t'aérer les ballo... l'esprit
en_congés Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 Il y a 3 heures, Sandwich2Ross a dit : courage, suis passé par là y a deux ans. Et je viens de me séparer hier à nouveau La bonne réponse, c'est les projets! Putain j'espère que c'est pas pour la rejoindre que tu passais par Millevaches en vélo !
cinq demi Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 Il y a 23 heures, Ekelund a dit : ah merde... c'était "prévisible" ou t'as pris ça en pleine tronche du jour au lendemain ? C'est moi qui ai souhaité arrêter, donc même si prévisible, c'était pas de gaîté de coeur non plus. Il y a 21 heures, GG a dit : Des enfants ? Nope. Il y a 20 heures, VIX15 a dit : J'allais te dire de demander conseil à Régis, mais en fait non Si t'es beau gosse, fêtard, que t'as plein d'amis, peur de rien toussa, tu vas vite rebondir ! 😉 Si t'es comme moi, courage ! Et merde... Merci aux autres pour les messages de soutien. J'ai plein de projets persos en tête, mais c'est le genre de trucs qui se font plutôt à deux sous peine d'isolement. M'y embarquer tout seul me fout donc un peu les jetons. Arf, on verra bien, j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec ça pour le moment de toute façon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.