Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Posté(e)

un possible sujet de philosophie: commentez cette citation de la chanteuse annaïs : " je haïs les couples qui me rappellent que je suis seule, je déteste les couples, je les haïs"

un indice tical a dit : allez les blés !

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il faut aller à l'ALACITA, pas loin de Balma... J'y ai fait l'enterrement de vie de garçon d'un pote, et croyez moi il y a tout ce qu'il faut pour le jeune célibataire en mal de jeunes et jolies jeunes filles.... :shock:

Posté(e)
Moi j'y suis allé a la soirée "blanche" .... Bah faut pas y aller en couple c'est clair ... D'ailleurs elle n'est pas venue ;)-_-

t'as pas pris ta main gauche :ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
La cigale ayant chanté tout l'été ;) elle ne veut pas se trouver dépourvue quand la bise sera venue!

Donc la voilà à la chasse à la jolie fourmi! :thumb:

au cas ou tu ne le saurais pas il y a que la reine qui se fait baiser

^_^

Posté(e)
ok...

:thumb: Josiane!!

éteind la clope et enlève les bigoudis, on t'a trouvé un pigeon!!! ^_^

;)

ça aurait été avec plaisir mais j'ai une sciatique naissante :wacko:

:wacko:

Posté(e)
en même temps, je pensais à Mr Yellow :thumb:

Seul Mario 33 n'a pas compris :wacko:

T'inquiètes la grosse reine, ça peut-être un bon plan, après tu te tapes toutes les domestiques et Dieu sait si il y en a de bonnes!

.... Mais qu'est-ce que je dis moi? ;) C'est plus ça que je recherche, l'été est fini. ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.