Mister Yellow Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 J'aime bien ce topic Dans quel sens? J'ai déconné hier soir. Je buvais une bière avec mon voisin quand un meuf avait qui j'ai "flirté" il y a quelques mois m'appelle... Je ne réponds pas, j'attends son message....résultat pas de message et je tombe sur son répondeur quand je la rappelle une demi-heure et une autre bière après. Vous me direz ce n'est que partie remise...j'espère car elle est vraiment mignonne ps: Non Mario33, je n'ai pas chopé le voisin
mario Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Dans quel sens? J'ai déconné hier soir. Je buvais une bière avec mon voisin quand un meuf avait qui j'ai "flirté" il y a quelques mois m'appelle... Je ne réponds pas, j'attends son message....résultat pas de message et je tombe sur son répondeur quand je la rappelle une demi-heure et une autre bière après. Vous me direz ce n'est que partie remise...j'espère car elle est vraiment mignonne ps: Non Mario33, je n'ai pas chopé le voisin non mais c'est élegant ça ps: pourquoi il n'était pas mignon?
Mister Yellow Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 non mais c'est élegant ça Avoue que tu y as pensé
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 bonjour à tous en couple mais terriblement délaissée, je voudrais partager des moments de complicité et me sentir admirée... Messieurs les tordus, les pervers et les obsédés vous n'êtes pas les bienvenues!!!
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 tu chasses sur meetic maintenant? si tu savais où j'ai lu ça (papier journal)
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 J'espère que mon groupe d'info aura une moyenne hors norme de nanas cette année
zouille Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 J'espère que mon groupe d'info aura une moyenne hors norme de nanas cette année 3 mecs sur 26 étudiants pour ma formation
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 3 mecs sur 26 étudiants pour ma formation 29 gays
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 oui, c'est pour quoi? Feur :blagued'iutinfo:
InchAlain Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 J'espère que mon groupe d'info aura une moyenne hors norme de nanas cette année Rêve pas Et moi j'en parle même pas
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Rêve pas Et moi j'en parle même pas L'année dernière 10 % de nanas
dragon de luxe Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 De la part de Baroque : "Je vends une chèvre en trés bon état, avec une paire de bottes et des présevatifs" Me joindre par Mp, Anny Cordialement, Bar oque
Casimir Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 De la part de Baroque : "Je vends une chèvre en trés bon état, avec une paire de bottes et des présevatifs" Me joindre par Mp, Anny Cordialement, Bar oque Peu servie?! Ca doit pas être celle de baroque...
dragon de luxe Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Peu servie?! Ca doit pas être celle de baroque... elle est presque neuve, elle est la fille de berta, sa chèvre raie gulière...
sujet Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 drapon de gluxe, prends pas ton cas pour une généralité, ici il n'y a pas que des zoophiles , il y a aussi des extra-terrestres
Frogy Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Je viens d'éditer Pourquoi, t'avais mis quoi avant ?
edu Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Oula vu comment sa chie je penses que je vais bientot faire parti de ce topic
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 et moi J'ai du mal à te cerner... Tu veux rester célibataire ou pas?
Caramel Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 J'ai du mal à te cerner... Tu veux rester célibataire ou pas? Bah non j'ai barré justement le fait d'être célibataire ... Maintenant on verra mais elle est cool
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.