Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Bah non j'ai barré justement le fait d'être célibataire ... Maintenant on verra mais elle est cool J'ai compris ça Je voulais juste savoir quel était ton réel désir? Ton choix quoi?
Caramel Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 J'ai compris ça Je voulais juste savoir quel était ton réel désir? Ton choix quoi? Ah mais c'est trop frais pour l'instant pour croire en quoique ce soit ... Ca se passe bien, je suis attendu à Londres, on verra au jour le jour quoi
mario Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Bah non j'ai barré justement le fait d'être célibataire ... Maintenant on verra mais elle est cool elle est laide??
toutou toufou Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Perso, je suis un célibataire chronique ... Et des fois ... non ! Je préfère l'appellation d'"Intermittent du Spectacle" !
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Perso, je suis un célibataire chronique ... Et des fois ... non ! Je préfère l'appellation d'"Intermittent du Spectacle" ! Actuellement j'aime bien cette situation aussi
toutou toufou Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Vous savez comment faire crier une fille 2 fois ? - En la faisant jouir - En s'essuyant aux rideaux ....
ledoc31 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Perso, je suis un célibataire chronique ... Et des fois ... non ! Je préfère l'appellation d'"Intermittent du Spectacle" ! je la ressortirai celle-la! Elle est copyleft au moins... Mister Yellow et Caramel pourraient former le premier couple du forum. A quand les Zamours? Je veux l'autographe de Tex!
mario Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Vous savez comment faire crier une fille 2 fois ? - En la faisant jouir - En s'essuyant aux rideaux .... avec ta vie de baton de chaise toi, tu dois t'essuyer avant et apres
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Moi je suis célib' depuis 10 jours, je respire, je kiffe la life.
Caramel Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 elle est laide?? Non, elle est plutôt très jolie Je veux l'othographe de Tex! Et moi l'aurtographe © de Pivot ... Sinon je préfère l'expression intermittent du maquage © Akpa-akpro
ledoc31 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Non, elle est plutôt très jolie Et moi l'aurtographe © de Pivot ... merde je n'ai pas "edit" assez rapidement!
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Moi je suis célib' depuis 10 jours, je respire, je kiffe la life.
toutou toufou Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Je sais pas si c'est moi, mais j'ai remarqué qu'il était beaucoup plus facile de trouver une copine dans les partouzes ...
mario Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Je sais pas si c'est moi, mais j'ai remarqué qu'il était beaucoup plus facile de trouver une copine dans les partouzes ... faut y aller accompagné aussi on parle de partouze hasdru rapplique
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Normal sa sens plus le thon Retourne dans le bac à sable Tommy. C'est bon de se sentir "free". Au bout de 8 mois et demi hein...
toutou toufou Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Pas besoin de 8 mois et demi pour se sentir "free" ... Même quand j'ai vécu des années avec des filles, je me suis toujours senti "free" ...
Hasdrubald Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 faut y aller accompagné aussi on parle de partouze hasdru rapplique
Toulousiano Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 PRESENT!!! T'as oublié d'aller pointer sur les topic des puceaux aussi
bruce31 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 T'as oublié d'aller pointer sur les topic des puceaux aussi Plus besoins j'ai fait la bise a une fille
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.