Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Posté(e)

D'ailleur caoch je suis dans une situation chiante....:

Une fille me dit qu'elle peut m'aider en maths le mercredi aprem(elle a eu 16 au controle moi 9,5...)bon jusque là okay...mais si c'est vraiment pour reviser :ninja::ninja:

Posté(e)
D'ailleur caoch je suis dans une situation chiante....:

Une fille me dit qu'elle peut m'aider en maths le mercredi aprem(elle a eu 16 au controle moi 9,5...)bon jusque là okay...mais si c'est vraiment pour reviser :ninja::ninja:

si elle est bonne en math, c'est qu'elle est moche, donc tu t'en fous de ce qu'elle veut vraiment, profites de ses cours et pis c'est tout ;)

Posté(e)
si elle est bonne en math, c'est qu'elle est moche, donc tu t'en fous de ce qu'elle veut vraiment, profites de ses cours et pis c'est tout :ninja:

Ben elle est pas moche mais bon..elle m'attire pas...puis les cours de maths c'est nuls :ninja: en gros je decline son offre..

MERCI CAOCH ;)

Posté(e)
Ben elle est pas moche mais bon..elle m'attire pas...puis les cours de maths c'est nuls :ninja: en gros je decline son offre..

MERCI CAOCH :ninja:

ok, j'ai compris, elle est pas moche...elle est très moche ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Mais t'es pas sur meetic toi? :thumb:

T'as une copine depuis combien de temps? B)

Meetic c'est bien ©

Et ça va faire deux semaines ...

Si on perd à Monaco je la vire.

:smoke:

Posté(e)
Elle a été très efficace pour TFC/VA quand même! :smoke:

Prions pour qu'il reste avec elle jusqu'à la fin de la saison B)

En juin tu la degage caramel? :thumb:

Posté(e)

Donc là soit je vais voir ma nana cet aprem, soit je me mate Ulster - Toulouse et Bourgoin - Cardiff pépère avec le stock de Guinness à disposition ...

:blush-anim:

Je hais les meufs !!!

Posté(e)
Donc là soit je vais voir ma nana cet aprem, soit je me mate Ulster - Toulouse et Bourgoin - Cardiff pépère avec le stock de Guinness à disposition ...

:blush-anim:

Je hais les meufs !!!

pourquoi elle a ses r*gn*gn*s?

:P

Posté(e)

:grin:

Je hais les meufs !!!

Tu le sais ce que tu veux :ninja:

:thumb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.