Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Plus besoins j'ai fait la bise a une fille je pige pas ce qui n'a pas marché dans mon caoching Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 je pige pas ce qui n'a pas marché dans mon caoching excelent grace a toi j'avais reussi a serrer la main a une fille Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 excelent grace a toi j'avais reussi a serrer la main a une fille c'était inespéré Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 D'ailleur caoch je suis dans une situation chiante....: Une fille me dit qu'elle peut m'aider en maths le mercredi aprem(elle a eu 16 au controle moi 9,5...)bon jusque là okay...mais si c'est vraiment pour reviser Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 D'ailleur caoch je suis dans une situation chiante....: Une fille me dit qu'elle peut m'aider en maths le mercredi aprem(elle a eu 16 au controle moi 9,5...)bon jusque là okay...mais si c'est vraiment pour reviser si elle est bonne en math, c'est qu'elle est moche, donc tu t'en fous de ce qu'elle veut vraiment, profites de ses cours et pis c'est tout Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 si elle est bonne en math, c'est qu'elle est moche, donc tu t'en fous de ce qu'elle veut vraiment, profites de ses cours et pis c'est tout Ben elle est pas moche mais bon..elle m'attire pas...puis les cours de maths c'est nuls en gros je decline son offre.. MERCI CAOCH Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Ben elle est pas moche mais bon..elle m'attire pas...puis les cours de maths c'est nuls en gros je decline son offre.. MERCI CAOCH ok, j'ai compris, elle est pas moche...elle est très moche Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Ma copine me saoule Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Ma copine me saoule Mais t'es pas sur meetic toi? T'as une copine depuis combien de temps? Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Mais t'es pas sur meetic toi? T'as une copine depuis combien de temps? Moi je dis il bluf Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Mais t'es pas sur meetic toi? T'as une copine depuis combien de temps? Meetic c'est bien © Et ça va faire deux semaines ... Si on perd à Monaco je la vire. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Ma copine me saoule Déjà?! Meetic c'est bien © Et ça va faire deux semaines ... Si on perd à Monaco je la vire. Elle a été très efficace pour TFC/VA quand même! Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Elle a été très efficace pour TFC/VA quand même! Prions pour qu'il reste avec elle jusqu'à la fin de la saison En juin tu la degage caramel? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Ma copine me saoule Elle te fait boire pour pouvoir niquer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Elle a été très efficace pour TFC/VA quand même! ah bon , tu crois qu'il y a eu trois orgasmes? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Non en fait fausse alerte Elle me saoule plus ... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Non en fait fausse alerte Elle me saoule plus ... Ah, elle veut enfin te sucer !? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Ah, elle veut enfin te sucer !? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Ouais faut qu'elle ouvre la bouche pareil Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 octobre 2006 Partager Posté(e) 20 octobre 2006 Ouais faut qu'elle ouvre la bouche pareil prétentieux Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 octobre 2006 Partager Posté(e) 20 octobre 2006 prétentieux Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 octobre 2006 Partager Posté(e) 21 octobre 2006 Donc là soit je vais voir ma nana cet aprem, soit je me mate Ulster - Toulouse et Bourgoin - Cardiff pépère avec le stock de Guinness à disposition ... Je hais les meufs !!! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 octobre 2006 Partager Posté(e) 21 octobre 2006 Donc là soit je vais voir ma nana cet aprem, soit je me mate Ulster - Toulouse et Bourgoin - Cardiff pépère avec le stock de Guinness à disposition ... Je hais les meufs !!! pourquoi elle a ses r*gn*gn*s? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Donc là soit je vais voir ma nana cet aprem, soit je me mate Ulster - Toulouse et Bourgoin - Cardiff pépère avec le stock de Guinness à disposition ... Je hais les meufs !!! Tu le sais ce que tu veux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.