Mister Yellow Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 plus de 4 ans... Moi c'était légèrement moins de 4 ans...enfin bref Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Moi c'était légèrement moins de 4 ans...enfin bref enfin bref, je compte pas passer 4 ans dans ce topic Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 enfin bref, je compte pas passer 4 ans dans ce topic ouais faut savourer le célibat aussi Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 enfin bref, je compte pas passer 4 ans dans ce topic non, va falloir en changer là Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 ouais faut savourer le célibat aussi le demi célibat, c'est pas mal aussi... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 le demi célibat, c'est pas mal aussi... Ah t'es toujours là? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Ah t'es toujours là? et toi? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 le demi célibat, c'est pas mal aussi... J'ai fait ça, ca finit souvent mal et des 2 côtés.... Enfin, c'est toujours moins violent que la rupture totale Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 et toi? Je suis bien là... Il y a du foot, du rugby, de la bière, des potes et des minettes folles de mon corps... Mais je vais pas y rester longtemps, c'est un peu lassant Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Je suis bien là... Il y a du foot, du rugby, de la bière, des potes et des minettes folles de mon corps... Mais je vais pas y rester longtemps, c'est un peu lassant ouais surtout si tu te trompes quant aux attributions de chaque chose Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 ouais surtout si tu te trompes quant aux attributions de chaque chose On en reparlera dans 2 ou 3 mois... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 tu peux nous raconter ta vie aussi j'ai de l'imagination Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2006 J'aime ce topic Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 J'aime ce topic t'intègre aussi la liste? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2006 t'intègre aussi la liste? Non non je l'ai quitté y'a un an (la liste, pas mon mec, vu qu'à l'époque je m'étais faite jetée 2 fois à la suite). Mais j'aime beaucoup ce topic quand même Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 tu peux nous raconter ta vie aussi si tu veux être saignant, il faut le faire comme il faut: "si tu veux tu peux nous raconter ta vie aussi" sinon, je comprends pas les raisons de ton célibat, tu offres tout ce qu'une femme adore: mathématicien, qui passe des heures sur un forum de foot, qui va voir tous les matchs du tèf, qui va voir tous les entraînements du tèf, qui va voir parfois jouer la CFA, qui refait le match à l'occasion sur sa PS2, non vraiment, que comprends pas Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 si tu veux être saignant, il faut le faire comme il faut: "si tu veux tu peux nous raconter ta vie aussi" sinon, je comprends pas les raisons de ton célibat, tu offres tout ce qu'une femme adore: mathématicien, qui passe des heures sur un forum de foot, qui va voir tous les matchs du tèf, qui va voir tous les entraînements du tèf, qui va voir parfois jouer la CFA, qui refait le match à l'occasion sur sa PS2, non vraiment, que comprends pas coup bas Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 coup bas du tout je suis médiateur conjugal Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 du tout je suis médiateur conjugal Ah! ah! ... et t'as été radié à vie non? Moi aussi je trouve ce topic assez drôle en fait. On en apprend beaucoup sur certain(e)s Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 si tu veux être saignant, il faut le faire comme il faut: "si tu veux tu peux nous raconter ta vie aussi" sinon, je comprends pas les raisons de ton célibat, tu offres tout ce qu'une femme adore: mathématicien, qui passe des heures sur un forum de foot, qui va voir tous les matchs du tèf, qui va voir tous les entraînements du tèf, qui va voir parfois jouer la CFA, qui refait le match à l'occasion sur sa PS2, non vraiment, que comprends pas en effet les femmes elles ne savent pas ce qu'elles veulent , plus on est raffiné moins elles sont contentes Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 sinon, je comprends pas les raisons de ton célibat, tu offres tout ce qu'une femme adore: mathématicien, qui passe des heures sur un forum de foot, qui va voir tous les matchs du tèf, qui va voir tous les entraînements du tèf, qui va voir parfois jouer la CFA, qui refait le match à l'occasion sur sa PS2, non vraiment, que comprends pas Faudrait lui présenter France Pierron...même si il doit déjà la connaître un peu Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Faudrait lui présenter Francis Perrin...même si il doit déjà le connaître un peu Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Faudrait lui présenter France Pierron...même si il doit déjà la connaître un peu vu sa coupe de cheveux du Flash TFC de hier, non merci si tu veux être saignant, il faut le faire comme il faut: "si tu veux tu peux nous raconter ta vie aussi" okay maître sinon, je comprends pas les raisons de ton célibat, tu offres tout ce qu'une femme adore: mathématicien, qui passe des heures sur un forum de foot, qui va voir tous les matchs du tèf, qui va voir tous les entraînements du tèf, qui va voir parfois jouer la CFA, qui refait le match à l'occasion sur sa PS2, non vraiment, que comprends pas si tu veux tu peux nous raconter ta vie aussi © Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 on aura ptetre droit a un pseudo en couleur pour signaler le celibat maintenant Desolé NP,mais tu auras plus de temps pour jouer a pes 6 Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 on aura ptetre droit a un pseudo en couleur pour signaler le celibat maintenant Desolé NP,mais tu auras plus de temps pour jouer a pes 6 Moins de temps je dirais... le célibat ca permet de faire plus de trucs puisqu'il faut pas 3 jours de concialiabule pour trouver quelque chose qui plaise aux 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.