Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

tu peux nous raconter ta vie aussi :ninja:

si tu veux être saignant, il faut le faire comme il faut:

"si tu veux tu peux nous raconter ta vie aussi" :lol2:

sinon, je comprends pas les raisons de ton célibat, tu offres tout ce qu'une femme adore: mathématicien, qui passe des heures sur un forum de foot, qui va voir tous les matchs du tèf, qui va voir tous les entraînements du tèf, qui va voir parfois jouer la CFA, qui refait le match à l'occasion sur sa PS2, non vraiment, que comprends pas B)

"si tu veux tu peux nous raconter ta vie aussi" -_-

sinon, je comprends pas les raisons de ton célibat, tu offres tout ce qu'une femme adore: mathématicien, qui passe des heures sur un forum de foot, qui va voir tous les matchs du tèf, qui va voir tous les entraînements du tèf, qui va voir parfois jouer la CFA, qui refait le match à l'occasion sur sa PS2, non vraiment, que comprends pas :ninja:

coup bas :o

"si tu veux tu peux nous raconter ta vie aussi" :o

sinon, je comprends pas les raisons de ton célibat, tu offres tout ce qu'une femme adore: mathématicien, qui passe des heures sur un forum de foot, qui va voir tous les matchs du tèf, qui va voir tous les entraînements du tèf, qui va voir parfois jouer la CFA, qui refait le match à l'occasion sur sa PS2, non vraiment, que comprends pas :ninja:

en effet les femmes elles ne savent pas ce qu'elles veulent <_< , plus on est raffiné moins elles sont contentes

-_-

Faudrait lui présenter France Pierron...même si il doit déjà la connaître un peu -_-

Faudrait lui présenter France Pierron...même si il doit déjà la connaître un peu :ninja:

vu sa coupe de cheveux du Flash TFC de hier, non merci <_<

"si tu veux tu peux nous raconter ta vie aussi" :confus:

okay maître

sinon, je comprends pas les raisons de ton célibat, tu offres tout ce qu'une femme adore: mathématicien, qui passe des heures sur un forum de foot, qui va voir tous les matchs du tèf, qui va voir tous les entraînements du tèf, qui va voir parfois jouer la CFA, qui refait le match à l'occasion sur sa PS2, non vraiment, que comprends pas -_-

si tu veux tu peux nous raconter ta vie aussi :rocket: © :o

on aura ptetre droit a un pseudo en couleur pour signaler le celibat maintenant -_-

Desolé NP,mais tu auras plus de temps pour jouer a pes 6 :ninja:

Moins de temps je dirais...

le célibat ca permet de faire plus de trucs puisqu'il faut pas 3 jours de concialiabule pour trouver quelque chose qui plaise aux 2 :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.