Toulousiano Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Moins de temps je dirais... le célibat ca permet de faire plus de trucs puisqu'il faut pas 3 jours de concialiabule pour trouver quelque chose qui plaise aux 2 t'as plus de place au lit Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 t'as plus de place au lit oui mais il y fait plus froid Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 oui mais il y fait plus froid C'est vrai Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 t'as plus de place au lit tu revois d'anciens potes, les soifards, les noceurs, Marc Dorcel.... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 tu revois d'anciens potes, les soifards, les noceurs, Marc Dorcel.... et certaines ex qui rappliquent, et la voisine qui a perdu son chat... Mais d'autres s'éloignent...c'est assez enrichissant tout ça Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 t'as plus de place au lit coup bas Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 2 rateaux en 2 soirs ... Putaing ! C'est la lose, cette semaine ... Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 2 rateaux en 2 soirs ... Putaing ! C'est la lose, cette semaine ... Putain Caramel casé, toi qui ratisse large, Np célib. C'est tout mon système de valeur qui s'effondre. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Putain Caramel casé, toi qui ratisse large, Np célib. C'est tout mon système de valeur qui s'effondre. T'inquiètes, je garde le Temple Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 T'inquiètes, je garde le Temple Les vaches seront donc bien gardées. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Les vaches seront donc bien gardées. Pas facile, Hasdru et mario33 traînent souvent dans les (petits) coins. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Pas facile, Hasdru et mario33 traînent souvent dans les (petits) coins. on se demande bien pourquoi faire? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Pas facile, Hasdru et mario33 traînent souvent dans les (petits) coins. on se demande bien pourquoi faire? c'est pas marrant Hasdru a des problemes de prostate Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 c'est pas marrant Hasdru a des problemes de prostate Tu le sais comment? Il y a pas 36 sortes d'examens... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Tu le sais comment? Il y a pas 36 sortes d'examens... un connaisseur Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 un connaisseur Mic le Toutou m'a raconté...mytho ou pas, mais il m'a raconté Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 octobre 2006 Partager Posté(e) 28 octobre 2006 Moins de temps je dirais... le célibat ca permet de faire plus de trucs puisqu'il faut pas 3 jours de concialiabule pour trouver quelque chose qui plaise aux 2 Oh, ca me fait penser à cette citation célébre : "La vie à deux, c'est résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 octobre 2006 Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Oh, ca me fait penser à cette citation célébre : "La vie à deux, c'est résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" oui mais ça résoud au moins un que l'on a tout seul Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 octobre 2006 Partager Posté(e) 29 octobre 2006 oui mais ça résoud au moins un que l'on a tout seul Pour une fois que tu me fais marrer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 29 octobre 2006 Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Et allez ! Hier soir, 3ème rateau en 3 soirs ... Je dois avoir une queue de dragon au cul en ce moment, je vois que ça ... Pourtant, c'était une "habituée" mais j'ai dormi à l'Hôtel du Cul-Tourné ... Certainement à cause d'une sombre histoire de verre détourné de la main et d'un pénalty ... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 octobre 2006 Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Et allez ! Hier soir, 3ème rateau en 3 soirs ... Je dois avoir une queue de dragon au cul en ce moment, je vois que ça ... tu te tapes aussi le commingeois ?, mais quel appetit Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 C'est décidé, j'en ai marre d'être célib Surtout les jours fériés Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 C'est décidé, j'en ai marre d'être célib Maintenant va falloir gérer, il me faudrait une secrétaire Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Maintenant va falloir gérer, il me faudrait une secrétaire T'as qu'a chopé une nana, secrétaire de métier Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 T'as qu'a chopé une nana, secrétaire de métier Oui mais elle en saurait trop Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.