vinnssou Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Oui mais elle en saurait trop Tu te fais un petit fichier excel que tu mets à jour au fur et a mesure...
toutou toufou Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Et de 4 ! Cette semaine, soirée en tête à tête avec un territoire déjà conquis ... Je sors le grand jeu ! Apéro au champagne Laurent Perrier, puis Tournedos de boeuf accompagné d'une poëllée de cèpes en persillade ... Et pourtant, impossible de lui faire écarter les cuisses ! Et elle rajoute en plus : "C'était super sympa ! Faudra se refaire une soirée comme ça !" Ouais, c'est ça ouais ... Sauf que la prochaine fois, elle boirat du muscat de la cave de Torreilles avant de manger des pâtes au beurre ! Sans déconner quoi ... Elle ne pense pas, j'espère, pouvoir manger des cèpes tous les jours, sans "tendre le cul", non ??? Non, mais je rève ...
Casimir Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Et de 4 ! Cette semaine, soirée en tête à tête avec un territoire déjà conquis ... Je sors le grand jeu ! Apéro au champagne Laurent Perrier, puis Tournedos de boeuf accompagné d'une poëllée de cèpes en persillade ... Et pourtant, impossible de lui faire écarter les cuisses ! Et elle rajoute en plus : "C'était super sympa ! Faudra se refaire une soirée comme ça !" Ouais, c'est ça ouais ... Sauf que la prochaine fois, elle boirat du muscat de la cave de Torreilles avant de manger des pâtes au beurre ! Sans déconner quoi ... Elle ne pense pas, j'espère, pouvoir manger des cèpes tous les jours, sans "tendre le cul", non ??? Non, mais je rève ... L'explication de ce bide est en caractères gras
Forrest Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Et de 4 ! Cette semaine, soirée en tête à tête avec un territoire déjà conquis ... Je sors le grand jeu ! Apéro au champagne Laurent Perrier, puis Tournedos de boeuf accompagné d'une poëllée de cèpes en persillade ... Et pourtant, impossible de lui faire écarter les cuisses ! Et elle rajoute en plus : "C'était super sympa ! Faudra se refaire une soirée comme ça !" Ouais, c'est ça ouais ... Sauf que la prochaine fois, elle boirat du muscat de la cave de Torreilles avant de manger des pâtes au beurre ! Sans déconner quoi ... Elle ne pense pas, j'espère, pouvoir manger des cèpes tous les jours, sans "tendre le cul", non ??? Non, mais je rève ... C'est une honte A ta place, il n'y a pas de prochaine fois
Casimir Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 il n'y a pas de prochaine fois C'est exactement ce qu'a pensé la meuf...
nico31 Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Et de 4 ! Cette semaine, soirée en tête à tête avec un territoire déjà conquis ... Je sors le grand jeu ! Apéro au champagne Laurent Perrier, puis Tournedos de boeuf accompagné d'une poëllée de cèpes en persillade ... Et pourtant, impossible de lui faire écarter les cuisses ! Et elle rajoute en plus : "C'était super sympa ! Faudra se refaire une soirée comme ça !" Ouais, c'est ça ouais ... Sauf que la prochaine fois, elle boirat du muscat de la cave de Torreilles avant de manger des pâtes au beurre ! Sans déconner quoi ... Elle ne pense pas, j'espère, pouvoir manger des cèpes tous les jours, sans "tendre le cul", non ??? Non, mais je rève ... Tout ça pour......ça ???
mario Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 L'explication de ce bide est en caractères gras en effet, elle n'a pas voullu reprendre de ce rab
Casimir Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 en effet, elle n'a pas voullu reprendre de ce rab Mais dans cette histoire il y en a quand même un qui s'est fait baiser... Ca valait bien un petit peu de Champagne...
Jneb Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Mais dans cette histoire il y en a quand même un qui s'est fait baiser...
NicoPaviot Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Et de 4 ! Cette semaine, soirée en tête à tête avec un territoire déjà conquis ... Je sors le grand jeu ! Apéro au champagne Laurent Perrier, puis Tournedos de boeuf accompagné d'une poëllée de cèpes en persillade ... Et pourtant, impossible de lui faire écarter les cuisses ! Et elle rajoute en plus : "C'était super sympa ! Faudra se refaire une soirée comme ça !" Ouais, c'est ça ouais ... Sauf que la prochaine fois, elle boirat du muscat de la cave de Torreilles avant de manger des pâtes au beurre ! Sans déconner quoi ... Elle ne pense pas, j'espère, pouvoir manger des cèpes tous les jours, sans "tendre le cul", non ??? Non, mais je rève ... moi je dis, un post humble de mic le toutou mérite un
toutou toufou Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Non, mais en ce moment, je collectionne les "bâches" ... "L'homme est un loup pour l'homme, et surtout, pour la femme ..." En attendant, c'est le chien qui paye ...
Kafekrem Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 En attendant, c'est le chien qui paye ... et il prend cher ?
toutou toufou Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 J'ai connu meilleure période quoi ...
Hasdrubald Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 L'explication de ce bide est en caractères gras tu sais, moi le Risk...
mario Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 tu sais, moi le Risk... en effet il avait sorti le grand jeu
Hasdrubald Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 en effet il avait sorti le grand jeu et il lui reste une carte à jouer
mario Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 et il lui reste une carte à jouer oui celle là
Mister Yellow Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Moi: - "J'ai passé une très bonne semaine de vacances: les potes, la bringue, l'Océan, une copine " Elle: - "Tu fais ce que tu veux!" Moi: - "Mais je parle de toi" Elle mérite que je la garde un peu sans déconner!
mario Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Moi: - "J'ai passé une très bonne semaine de vacances: les potes, la bringue, l'Océan, une copine " Elle: - "Tu fais ce que tu veux!" Moi: - "Mais je parle de toi" Elle mérite que je le garde un peu sans déconner! a bon parce que finalement c'est un mec
Mister Yellow Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 a bon parce que finalement c'est un mec Et non c'est une fille T'es inspecteur des impôts toi, non? Toujours à chercher la petite bête
mario Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Et non c'est une fille T'es inspecteur des impôts toi, non? Toujours à chercher la petite bête nous sommes plusieurs ici
Mister Yellow Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 nous sommes plusieurs ici Je suis incapable de répondre à une telle attaque Quel talent
edu Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Je sens que je vais bientot repeupler ce topic
Hasdrubald Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Je sens que je vais bientot repeupler ce topic vas-y, raconte
edu Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 vas-y, raconte non c'est bon ça ira pourquoi tu veux la recupérer?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.