Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Posté(e)

Et de 4 ! :blush: Cette semaine, soirée en tête à tête avec un territoire déjà conquis ...

Je sors le grand jeu ! :grin:

Apéro au champagne Laurent Perrier, puis Tournedos de boeuf accompagné d'une poëllée de cèpes en persillade ...

Et pourtant, impossible de lui faire écarter les cuisses ! :shock:

Et elle rajoute en plus : "C'était super sympa ! Faudra se refaire une soirée comme ça !" :lol2:

Ouais, c'est ça ouais ... Sauf que la prochaine fois, elle boirat du muscat de la cave de Torreilles avant de manger des pâtes au beurre ! Sans déconner quoi ... :grin:

Elle ne pense pas, j'espère, pouvoir manger des cèpes tous les jours, sans "tendre le cul", non ???

Non, mais je rève ... :diable:

Posté(e)
Et de 4 ! :grin: Cette semaine, soirée en tête à tête avec un territoire déjà conquis ...

Je sors le grand jeu ! :lol2:

Apéro au champagne Laurent Perrier, puis Tournedos de boeuf accompagné d'une poëllée de cèpes en persillade ...

Et pourtant, impossible de lui faire écarter les cuisses ! :grin:

Et elle rajoute en plus : "C'était super sympa ! Faudra se refaire une soirée comme ça !" :lol2:

Ouais, c'est ça ouais ... Sauf que la prochaine fois, elle boirat du muscat de la cave de Torreilles avant de manger des pâtes au beurre ! Sans déconner quoi ... :lol2:

Elle ne pense pas, j'espère, pouvoir manger des cèpes tous les jours, sans "tendre le cul", non ???

Non, mais je rève ... :blush:

L'explication de ce bide est en caractères gras :diable:

:shock:

Posté(e)
Et de 4 ! :grin: Cette semaine, soirée en tête à tête avec un territoire déjà conquis ...

Ouais, c'est ça ouais ... Sauf que la prochaine fois, elle boirat du muscat de la cave de Torreilles avant de manger des pâtes au beurre ! Sans déconner quoi ... :lol2:

Non, mais je rève ... :shock:

C'est une honte :diable:

A ta place, il n'y a pas de prochaine fois :blush:

Posté(e)
Et de 4 ! :blush: Cette semaine, soirée en tête à tête avec un territoire déjà conquis ...

Je sors le grand jeu ! :grin:

Et pourtant, impossible de lui faire écarter les cuisses ! :shock:

Ouais, c'est ça ouais ... Sauf que la prochaine fois, elle boirat du muscat de la cave de Torreilles avant de manger des pâtes au beurre ! Sans déconner quoi ... :grin:

Non, mais je rève ... :diable:

Tout ça pour......ça ??? :lol2:

Posté(e)
:ninja: en effet, elle n'a pas voullu reprendre de ce rab

:ninja:

Mais dans cette histoire il y en a quand même un qui s'est fait baiser... :ninja:

Ca valait bien un petit peu de Champagne...

Posté(e)
Et de 4 ! :ninja: Cette semaine, soirée en tête à tête avec un territoire déjà conquis ...

Et elle rajoute en plus : "C'était super sympa ! Faudra se refaire une soirée comme ça !" :shock:

Ouais, c'est ça ouais ... Sauf que la prochaine fois, elle boirat du muscat de la cave de Torreilles avant de manger des pâtes au beurre ! Sans déconner quoi ... :smoke:

Non, mais je rève ... :ninja:

moi je dis, un post humble de mic le toutou mérite un :ninja:

Posté(e)

Non, mais en ce moment, je collectionne les "bâches" ...

"L'homme est un loup pour l'homme, et surtout, pour la femme ..."

En attendant, c'est le chien qui paye ... :ninja::ninja:

Posté(e)

Moi: - "J'ai passé une très bonne semaine de vacances: les potes, la bringue, l'Océan, une copine :thumb:"

Elle: - "Tu fais ce que tu veux!"

Moi: - "Mais je parle de toi" :wacko:

Elle mérite que je la garde un peu sans déconner! :thumb:

Posté(e)
Moi: - "J'ai passé une très bonne semaine de vacances: les potes, la bringue, l'Océan, une copine B)"

Elle: - "Tu fais ce que tu veux!"

Moi: - "Mais je parle de toi" :thumb:

Elle mérite que je le garde un peu sans déconner! :thumb:

a bon parce que finalement c'est un mec :wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.