Hasdrubald Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 non c'est bon ça ira pourquoi tu veux la recupérer? non, mais j'ai une passion pour les déboires des autres, j'y peux rien, c'est comme ça
edu Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 alors les branleurs?! toujours à l'asticage de jonc?! oula mais sa se precise pour moi le mode manuel va se mettre en marche d'ici très peu de temps
mario Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 non, mais j'ai une passion pour les déboires des autres, j'y peux rien, c'est comme ça
edu Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 non, mais j'ai une passion pour les déboires des autres mes déboires, j'y peux rien, c'est comme ça
Caramel Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Je dis ça je dis rien mais les deux nanas les mieux du monde sont célibataires depuis ce matin
pinpin Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Je dis ça je dis rien mais les deux nanas les mieux du monde sont célibataires depuis ce matin La femme de Sadam et de son 1er ministre? Caramel, tu me déçois là!
Caramel Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Caramel, tu me déçois là! Non non je pensais à Alice et Emilie
Mister Yellow Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 Je dis ça je dis rien mais les deux nanas les mieux du monde sont célibataires depuis ce matin Ah ouais! Heureuse coïncidence...ou pas
Caramel Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Oué donc je vous laisse juger les bienfaits du céliba' et ce pourquoi les hommes et les femmes sont pas fait pour s'entendre : - Je m'énerve sur la Play après avoir enchaîné deux matches nuls à PES dans une ligue et concédé du terrain sur mes concurrents directs ; ma nana me sort : T'énerve pas, ce n'est qu'un jeu. - Je la vire de la chaise sur laquelle elle allait s'asseoir et sur laquelle était posé le maillot du TFC ; ma nana me sort : T'énerve pas, c'est qu'un maillot. - Je lui parle de Beto et ma nana me sort : J'en sais rien, je l'ai jamais vu jouer. Rien à redire.
chronos Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Oué donc je vous laisse juger les bienfaits du céliba' et ce pourquoi les hommes et les femmes sont pas faits pour s'entendre : - Je m'énerve sur la Play après avoir enchaîner deux matches nuls à PES dans une ligue et concédé du terrain sur mes concurrents directs ; ma nana me sort : T'énerve pas, ce n'est qu'un jeu. - Je la vire de la chaise sur laquelle elle allait s'asseoir et sur laquelle était posé le maillot du TFC ; ma nana me sort : T'énerve pas, c'est qu'un maillot. - Je lui parle de Beto et ma nana me sort : J'en sais rien, je l'ai jamais vu jouer. Rien à redire. Je lui aurai mis un coup boule moi
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Oué donc je vous laisse juger les bienfaits du céliba' et ce pourquoi les hommes et les femmes sont pas faits pour s'entendre : - Je m'énerve sur la Play après avoir enchaîner deux matches nuls à PES dans une ligue et concédé du terrain sur mes concurrents directs ; ma nana me sort : T'énerve pas, ce n'est qu'un jeu. - Je la vire de la chaise sur laquelle elle allait s'asseoir et sur laquelle était posé le maillot du TFC ; ma nana me sort : T'énerve pas, c'est qu'un maillot. - Je lui parle de Beto et ma nana me sort : J'en sais rien, je l'ai jamais vu jouer. Rien à redire.
Bio Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Les femmes de Sadam et de son 1er ministre? Non non je pensais à Alice et Emilie Star Ac'?
GandhiWallemme Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 ça peut servir http://www.rateaux.com/ Lieu: Paris, fete de la musique, 2002 (je crois) Protagoniste: Moi (alex), Camille (un copain), Miss mac do (j'ai oublié son prenom) Donc tout commence assez simplement, je sors du job, mon pote Camille passe me chercher, et on decide d'aller au mac do parce que je crevais la dalle. Comme on avait rendez-vous avec d'autre pote plus tard, on prefere prendre la mac do sur paris direct, place d'italie. On passe commande, face à une nana dont le charme ne m'echappa pas. Petit soucis, la commande est "sur place", et la miss envelloppe tout comme si c'était "à emporter" Dans un élan hasardeux, Camille se lance :" je sais que j'ai une sale gueule, mais j'aimerais bien manger sur place quand meme" avec un rire de situation. Belle preuve de tact! Je rattrappe le coup tant bien que mal, en m'excusant pour lui, et en blaguant un peu. Miracle, ca passe, la conversation se deroule pas mal. Je sais plus quand, mais je fait une blague sur de l'eau, ca reviendra plus tard. (je crois que camille voulais pas de boisson, et qu'elle lui demandais si il était sur) La commande est prete, on embarque chacun son plateau, et voila que camille a table pouffe de rire comme un niais, peinant a cacher son rire. j'entends vaguement entre deux rires un "t'est aveugle ou quoi?". Son rire se fige, apparence presque normale. Miss mac do debarque quelque minutes plus tard, dans un dandinement de fessier plus que convaincant, m'apportant un hamburger manquant (a vrai dire, je me demande meme si j'avais commander ce truc). Je balbutie un vague "merci", quelques peu tétanisé par la situation, peinant a trouver quelque chose d'interresant, d'inteligent, et d'apropos à dire! Finalement, elle reprends son poste, et la, je revois encore camille de plus belle sous l'emprise de son rire. Dans un effort surhumain, il m'envoie lui cherche a boire, cet abruti avais oublié de prendre une boisson avec son menu! (A croire qu'il l'a fait expres! et a force de rire, il avait soif, c'est malin) Je part donc chercher de l'eau, et je visualise encore son regard petillant en me voyant, un grand sourire sur son visage (à l'epoque, je voyais que dalle), et je balance ma phrase murement réfléchit, en rapport avec la conversation, comme si j'etais un vrai drageur (de merde) "Je peux vous commander un verre d'eau, mon pote meurs de soif" "bien sur , je vous en donne deux meme!" avec un clin d'oeil!! Si si si !!! je suis résté hébété quelques secondes, sachant que je devais agir, mais dans l'incapacité de le faire! Réaction = nulle. A table, c'était la crise de rire! Camille avait tout vu, et ne pouvais decidement plus retenir ses larmes, me laissant seul avec ma honte! Finalement, je me dit que j'ai quand meme peu etre loupé quelque chose (non, pas possible?!), et je tente l'action de la derniere chance.(ou "action de boulet") Je retourne en caisse, motivé et pret au pire. Je la vois pas, une autre caissiere me demande ce qu'elle peut faire pour moi "je cherche votre collegue, celle qui m'a servi" "ha miss mac do? elle viends de finir son service, tu as loupé ton coup en beauté mon grand" "Merci" Vlan, dans la gueule! Je m'en veux encore, c'est pour dire
Caramel Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Vlan, dans la gueule! Je m'en veux encore, c'est pour dire Ca te fait de l'XP jeune !
GandhiWallemme Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Ca te fait de l'XP jeune ! Ah non, je précise, c'est pas mon histoire, j'ai uniquement fait un C/C d'un post sur le site de kike Je ne prends jamais de rateaux.. sauf le dernier ^^
Caramel Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Ah non, je précise, c'est pas mon histoire, j'ai uniquement fait un C/C d'un post sur le site de kike Je ne prends jamais de rateaux.. sauf le dernier ^^ Pardon je suis pas allé voir et vu que le gars s'appelle Alex
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.