Mister Yellow Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Ouais elle est super géniale cette histoire Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Ouais elle est super géniale cette histoire Ouaip, j'me suis délecté en en trouvant de meilleures.. Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 "ha miss mac do? elle viends de finir son service, tu as loupé ton coup en beauté mon grand" c'est surtout ça qui est enorme c'est que tout le monde l'a calculé bizarre qu'il sappelle alex t'es sur que c'est pas toi? Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 c'est surtout ça qui est enorme c'est que tout le monde l'a calculé bizarre qu'il sappelle alex t'es sur que c'est pas toi? Personne n'aurait calculé si ça avait été moi Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Personne n'aurait calculé si ça avait été moi Oué ils se seraient dit.... c'est un habitué des rateaux Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 alex le dragueur de caissière Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Tiens, les filles et moi n'avons pas le même humour.. Je parlais avec ma copine via le tél. Je lui demande sa date d'anniversaire, elle me répond et me demande pourquoi. Je lui fais: "pour savoir quel jour te larguer" Me voilà célibataire Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Tiens, les filles et moi n'avons pas le même humour.. Je parlais avec ma copine via le tél. Je lui demande sa date d'anniversaire, elle me répond et me demande pourquoi. Je lui fais: "pour savoir quel jour te larguer" Me voilà célibataire :fan: Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Tiens, les filles et moi n'avons pas le même humour.. Je parlais avec ma copine via le tél. Je lui demande sa date d'anniversaire, elle me répond et me demande pourquoi. Je lui fais: "pour savoir quel jour te larguer" Me voilà célibataire Je dis plagiat Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Je dis plagiat t'as raison elle est passée dans les grosses tetes celle là Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 t'as raison elle est passée dans les grosses tetes celle là Merde alors, j'suis à leur niveau Fait chier Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Tiens, les filles et moi n'avons pas le même humour.. Je parlais avec ma copine via le tél. Je lui demande sa date d'anniversaire, elle me répond et me demande pourquoi. Je lui fais: "pour savoir quel jour te larguer" Me voilà célibataire C'est bon ça Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 C'est bon ça tu as des vues sur alex? Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 tu as des vues sur alex? Non sur sa copine Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Non sur sa copine c'est bon, t'es assez près? merde, nicopaviot t'a grillé! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 c'est bon, t'es assez près? merde, nicopaviot t'a grillé! ce NP, il ne sait plus à quel seins ce vouer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 c'est bon, t'es assez près? merde, nicopaviot t'a grillé! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 il en a encore la bouche ouverte le bougre Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 il en a encore la bouche ouverte le bougre Ceci dit, c'est vrai que la poitrine est avantageuse Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Ceci dit, c'est vrai que la poitrine est avantageuse on s'imagine mettre plein de chose à la place du chat Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 il en a encore la bouche ouverte le bougre on s'imagine mettre plein de chose à la place du chat jy suis j'y reste Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 jy suis j'y reste pourtant on a du mal à te reconnaitre, tu t'es fait une couleur toi Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Tous des notaires... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Tous des notaires... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.