zouille Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2007 cravate... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 cravate... ok Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2007 On se croirait à Pyramide ici! Et dire que c'est moi qui ai ouvert ce topic et que je suis restée qu'un mois célibataire depuis longtemps Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 alors les pouilleux?! toujours à se tirer sur la nouille?! la femelle en rut est dure à choper hein, quand on a des têtes de prépubères informaticiens ça aide pas heing?! :blush-anim: est ce que j'ai une tete de pré-pubere <----------------------------------- Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Et dire que c'est moi qui ai ouvert ce topic et que je suis restée qu'un mois célibataire depuis longtemps Les meufs sont incapables de rester plus d'un mois célibataire Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Les meufs sont incapables de rester plus d'un mois célibataire tu dirais que c'est......physique? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 tu dirais que c'est......physique? C'est un fait en tout cas, tu l'expliques comme tu veux Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Je suis restée 3 ans célibataire... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Je suis restée 3 ans célibataire... c'est quand meme long, moi j'aurai craqué depuis longtemps Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Je suis restée 3 ans célibataire... T'es pas une meuf alors Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Mon arrière grand mère est seule depuis 20 ans. Ca fait chuter la moyenne Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Mon arrière grand mère est seule depuis 20 ans. Ca fait chuter la moyenne je pense qu'apres 80 ans on range les outils Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2007 J'avais fait un voeu pieu, devenir la bonne copine de tout les gars avec qui je voulais sortir Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 J'avais fait un voeu pieu, devenir la bonne copine de tout les gars avec qui je voulais sortir t'es ma bonne copine? :quitendlaperche: Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 t'es ma bonne copine? :quitendlaperche: gros cochon Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 J'avais fait un voeu pieu, devenir la bonne copine de tout les gars avec qui je voulais sortir Certains deviennent ami de plein de meufs et ils n'ont pas fait de voeux enfin un voeu contraire quoi...! Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 gros cochon roooo de suite hey ta les idées mal placées c'était une petite dedidasse pour ocechico Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Y'a le retour du Meetic chez McDo Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Y'a le retour du Meetic chez McDo c'est un hamburger? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 c'est un hamburger? J'espère Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Ah! ah! Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 répponse au message 599 du citron vert qui se prend pour un ange : l'avenir c'est que tu deviendras la cousine de tous ceux avec qui tu ne veux pas sortir Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 c'est un hamburger? je croyais que c'était la technique de drague de juju Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 répponse au message 599 du citron vert qui se prend pour un ange : l'avenir c'est que tu deviendras la cousine de tous ceux avec qui tu ne veux pas sortir Ca empêche rien ça. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Ca empêche rien ça. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.