mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Ca empêche rien ça. toi tu es du genre à te taper ta cousine sans aucun scrupule Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Ca empêche rien ça. raconte! Lien vers le commentaire
Invité kerouac Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 répponse au message 599 du citron vert qui se prend pour un ange : l'avenir c'est que tu deviendras la cousine de tous ceux avec qui tu ne veux pas sortir comme on dit chez moi, cousin cousine..... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 comme on dit chez moi, cousin cousine..... Franchement j'aurais jamais osé la faire celle là Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 J'ai une piste. La route se degage Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Blonde à forte poitrine? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 ... Ou brun à forte pilosité? Lien vers le commentaire
Invité kerouac Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 J'ai une piste. La route se degage fais gaffe ça revient tout les 28 jours Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Ayé je crois être dans une période où j'ai envie d'avoir une copine fixe... Est-ce le printemps qui m'influence , la nouvelle année ou est-ce que la meuf que je branche est magique? On verra bien! :quitendlaperche: Je te la souhaite longue et dure Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Ayé je crois être dans une période où j'ai envie d'avoir une copine fixe... Est-ce le printemps qui m'influence , la nouvelle année ou est-ce que la meuf que je branche est magique? On verra bien! Je te la souhaite longue et dure J'espère pour toi que c'est la deuxième solution. C'est plutot à nous de te la souhaiter longue et dure Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Ayé je crois être dans une période où j'ai envie d'avoir une copine fixe... Est-ce le printemps qui m'influence , la nouvelle année ou est-ce que la meuf que je branche est magique? On verra bien! Je te la souhaite longue et dure On le veux tous ça mais ensuite on le regrette réfléchi bien Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 On le veux tous ça mais ensuite on le regrette réfléchi bien Je n'ai jamais voulu me caser: max 1mois 1/2 Mais la y'en a une qui m'est tombée dessus, et quand ca se fera ca risque de durer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 On le veux tous ça mais ensuite on le regrette réfléchi bien Oh minot j'ai pas 16 ans je sais ce que je veux ou pas Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Oh minot j'ai pas 16 ans je sais ce que je veux ou pas Baiser tous les soirs, bien manger, et pas faire ménage, lessive... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Baiser tous les soirs, bien manger, et pas faire ménage, lessive... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Ayé je crois être dans une période où j'ai envie d'avoir une copine fixe... Est-ce le printemps qui m'influence , la nouvelle année ou est-ce que la meuf que je branche est magique? On verra bien! T'es triste au diable Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 T'es triste au diable ça fait trois mois que t'es maqué et tu oses me dire ça Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 ça fait trois mois que t'es maqué et tu oses me dire ça Je le vis assez mal comme ça ... Merci de me le rappeler. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Je le vis assez mal comme ça ... Merci de me le rappeler. Ah merde désolé copain Je peux t'aider à t'en débarasser si tu veux, je connais du puceau et du daron affamé.... euh... salut T'en es où au fait? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 T'en es où au fait? il s'excite sur les DC Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Ah merde désolé copain Je peux t'aider à t'en débarasser si tu veux, je connais du puceau et du daron affamé.... T'en es où au fait? on dira : état indeterminé Lien vers le commentaire
Invité kerouac Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 on dira : état indeterminé c'est à dire, une nouvelle sexualité? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 c'est à dire, une nouvelle sexualité? pourquoi, tu veux en parler? Lien vers le commentaire
Invité kerouac Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 pourquoi, tu veux en parler? allé allonges toi sur un canapé et parles moi de ce qui te vient à l'esprit Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 allé allonges toi sur un canapé et parles moi de ce qui te vient à l'esprit si je m'allonge, je vais avoir du mal a t'entendre me parler du fait qu'en ce moment tu penses beaucoup à d'autres sexualité et que tu as besoin de te cacher derrière d'autres identités pour prendre ton pied Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.