Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Invité kerouac
Posté(e)
si je m'allonge, je vais avoir du mal a t'entendre me parler du fait qu'en ce moment tu penses beaucoup à d'autres sexualité et que tu as besoin de te cacher derrière d'autres identités pour prendre ton pied :thumb:

fichtre! j'avais pas pensé à tout cela

:grin:

Invité kerouac
Posté(e)
pas consciemment c'est vrai :thumb:

il y aurait il un Mister Hyde on moi?

:grin:

Invité kerouac
Posté(e)
En tout cas, il n'y a pas Bernard Pivot! :smoke:

"tu ne savais pas pauvre de toi, qu'il y a un mister hyde on moi, hyde on moi......"© :smoke:

:smoke:

Posté(e)
"tu ne savais pas pauvre de toi, qu'il y a un mister hyde on moi, hyde on moi......"© B)

Ben c'est Gainsbourg pas Pivot :smoke: :smoke: ^_^

Invité kerouac
Posté(e)
Ben c'est Gainsbourg pas Pivot :smoke: :smoke: ^_^

raté c'est Philippe Chatel

gainsbourg c'est " hello docteur jeckyl, je vous dis que je ne suis pas le docteur jeckyl, mon nom est hyde, mister hyde"

Posté(e)
raté c'est Philippe Chatel

gainsbourg c'est " hello docteur jeckyl, je vous dis que je ne suis pas le docteur jeckyl, mon nom est hyde, mister hyde"

Et alors, même si j'avais tort, tu avais tort aussi! :smoke::smoke:

Posté(e)
Le cinema c'est un bon plan non? :diable:

Si le film est pourri et pas violent ouai(qui ne l'a pas fait quand même...)

Posté(e)

J'ai trouvé le resto infaillible pour faire definitivement craqué: La part des Anges, rue des filatiers, echec impossible ^^

Posté(e)
J'ai trouvé le resto infaillible pour faire definitivement craqué: Au plaisr des Anges, rue des filatiers, echec impossible ^^

ils servent des cheeses? des sundays?

:diable:

Posté(e)
A 15 piges on baise pas le premier soir donc bon

Rouler une galoches ne signifie pas baiser :blink: . Et puis on n'est pas sur le topic des mec en rut ici :diable:

Posté(e)
ils servent des cheeses? des sundays?

:diable:

Des tartines gastronomiques: foie gras, carpaccio, morilles & ... (fin la crte change pas mal il me semble) avec une pure cave pour des prix pas super chers

Posté(e)
J'ai trouvé le resto infaillible pour faire definitivement craqué: Au plaisr des Anges, rue des filatiers, echec impossible ^^

Je vais chercher ça ...

Pour le jeune, McDo - ciné à ton âge, ça passe nickel, t'embêtes pas à la sortir ... de toute façon tu la niqueras pas :diable:

Posté(e)
Je vais chercher ça ...

Pour le jeune, McDo - ciné à ton âge, ça passe nickel, t'embêtes pas à la sortir ... de toute façon tu la niqueras pas :diable:

Mdr mais je cherche pas a ma la pecho (enfin si sa peut suivre c''est cool :blink: ) mais a passer de bon moments avec elle Ah! ah!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.