Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Posté(e)
Je vais chercher ça ...

Pour le jeune, McDo - ciné à ton âge, ça passe nickel, t'embêtes pas à la sortir ... de toute façon tu la niqueras pas :diable:

Ja iedité vite fait, c'est la Part des Anges exactement et c'est juste a coté des Carmes

Posté(e)
Ja iedité vite fait, c'est la Part des Anges exactement et c'est juste a coté des Carmes

Effectivement .. 20 tu manges, faut réserver de préférence ?

:diable:

Posté(e)
Effectivement .. 20 tu manges, faut réserver de préférence ?

:diable:

Le Week End c'est préferable, en semaine ca semble aller

Posté(e)
J'ai trouvé le resto infaillible pour faire definitivement craqué: La part des Anges, rue des filatiers, echec impossible ^^

ça a l'air pas mal oué... Méfie toi de "échec impossible" :diable:

Des tartines gastronomiques: foie gras, carpaccio, morilles & ... (fin la crte change pas mal il me semble) avec une pure cave pour des prix pas super chers

Tu vas ramener de la grosse avec ça :blink:

Posté(e)
ça a l'air pas mal oué... Méfie toi de "échec impossible" :rolleyes:

Tu vas ramener de la grosse avec ça :ninja:

Teu teu teu, bon echec impossible, faut pas que tout le monde vise la lune quoi :blush:

Je teste ca le Week End prochain theoriqumt, apres avoir recroiser une fille de Droit a l'Arsenal

Posté(e)
Arf... on va pouvoir fonder un club des celbataires de 1979 :thumb:

tu crois que c'est parce qu'on est nés dans l'année où on ne fait ni service militaire ni journée citoyen ... on nous le fait payer en nous privant de femmes ??

Posté(e)
tu crois que c'est parce qu'on est nés dans l'année où on ne fait ni service militaire ni journée citoyen ... on nous le fait payer en nous privant de femmes ??

j'en ai bien peur :thumb:

Posté(e)

merde faut bien que les planqués payent un peu

:thumb:

Posté(e)
J'ai trouvé le resto infaillible pour faire definitivement craqué: La part des Anges, rue des filatiers, echec impossible ^^

Excellent resto en effet. :blush:

Petite ambiance jazzy au sous sol, carte et cadre très sympa.

Pas besoin de réserver même un samedi soir à l'improviste sur le coup de 21h30.

Erreur à ne pas commettre: émission d'un jugement très valorisant sur la sublime brune à lunettes se trouvant à la table de derrière alors qu'on est soit même accompagné. :ninja:

Posté(e)
Excellent resto en effet. :doh:

Petite ambiance jazzy au sous sol, carte et cadre très sympa.

Pas besoin de réserver même un samedi soir à l'improviste sur le coup de 21h30.

Erreur à ne pas commettre: émission d'un jugement très valorisant sur la sublime brune à lunettes se trouvant à la table de derrière alors qu'on est soit même accompagné. :ninja:

resultat: hotel du cul tourné?

:blush:

Posté(e)
Erreur à ne pas commettre: émission d'un jugement très valorisant sur la sublime brune à lunettes se trouvant à la table de derrière alors qu'on est soit même accompagné. :o

aïe... sacré traquenard en effet :thumb:

Posté(e)
t'as viré ta copine?

:o

a la limite c'est pas ma copine et si ça avait été le cas jamais j'aurais mis sa photo ici.... y'a trop de creuvards ici :thumb::ninja:

Posté(e)
a la limite c'est pas ma copine et si ça avait été le cas jamais j'aurais mis sa photo ici.... y'a trop de creuvards ici :rolleyes:^_^

c'est vrai il y a Ma2t, MY et Caramel qui rodent :thumb:

:ninja:

Posté(e)
c'est vrai il y a Ma2t, MY et Caramel qui rodent :rolleyes:

:ninja:

:thumb:

si t'as une copine comme ça tu l'enferme toute la journée pour pas qu'elle sorte parce que ché pas si elle a deja été celibataire longtemps celle la ^_^

bon sinon je fais plus parti de ce topic désolé ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.