Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Je vais chercher ça ...

Pour le jeune, McDo - ciné à ton âge, ça passe nickel, t'embêtes pas à la sortir ... de toute façon tu la niqueras pas :diable:

Ja iedité vite fait, c'est la Part des Anges exactement et c'est juste a coté des Carmes

J'ai trouvé le resto infaillible pour faire definitivement craqué: La part des Anges, rue des filatiers, echec impossible ^^

ça a l'air pas mal oué... Méfie toi de "échec impossible" :diable:

Des tartines gastronomiques: foie gras, carpaccio, morilles & ... (fin la crte change pas mal il me semble) avec une pure cave pour des prix pas super chers

Tu vas ramener de la grosse avec ça :blink:

ça a l'air pas mal oué... Méfie toi de "échec impossible" :rolleyes:

Tu vas ramener de la grosse avec ça :ninja:

Teu teu teu, bon echec impossible, faut pas que tout le monde vise la lune quoi :blush:

Je teste ca le Week End prochain theoriqumt, apres avoir recroiser une fille de Droit a l'Arsenal

J'ai trouvé le resto infaillible pour faire definitivement craqué: La part des Anges, rue des filatiers, echec impossible ^^

Excellent resto en effet. :blush:

Petite ambiance jazzy au sous sol, carte et cadre très sympa.

Pas besoin de réserver même un samedi soir à l'improviste sur le coup de 21h30.

Erreur à ne pas commettre: émission d'un jugement très valorisant sur la sublime brune à lunettes se trouvant à la table de derrière alors qu'on est soit même accompagné. :ninja:

Excellent resto en effet. :doh:

Petite ambiance jazzy au sous sol, carte et cadre très sympa.

Pas besoin de réserver même un samedi soir à l'improviste sur le coup de 21h30.

Erreur à ne pas commettre: émission d'un jugement très valorisant sur la sublime brune à lunettes se trouvant à la table de derrière alors qu'on est soit même accompagné. :ninja:

resultat: hotel du cul tourné?

:blush:

c'est vrai il y a Ma2t, MY et Caramel qui rodent :rolleyes:

:ninja:

:thumb:

si t'as une copine comme ça tu l'enferme toute la journée pour pas qu'elle sorte parce que ché pas si elle a deja été celibataire longtemps celle la ^_^

bon sinon je fais plus parti de ce topic désolé ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.