Moa Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Je vais chercher ça ... Pour le jeune, McDo - ciné à ton âge, ça passe nickel, t'embêtes pas à la sortir ... de toute façon tu la niqueras pas Ja iedité vite fait, c'est la Part des Anges exactement et c'est juste a coté des Carmes Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Ja iedité vite fait, c'est la Part des Anges exactement et c'est juste a coté des Carmes Effectivement .. 20 tu manges, faut réserver de préférence ? Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Effectivement .. 20 tu manges, faut réserver de préférence ? Le Week End c'est préferable, en semaine ca semble aller Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2007 Partager Posté(e) 19 janvier 2007 J'ai trouvé le resto infaillible pour faire definitivement craqué: La part des Anges, rue des filatiers, echec impossible ^^ ça a l'air pas mal oué... Méfie toi de "échec impossible" Des tartines gastronomiques: foie gras, carpaccio, morilles & ... (fin la crte change pas mal il me semble) avec une pure cave pour des prix pas super chers Tu vas ramener de la grosse avec ça Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 19 janvier 2007 Partager Posté(e) 19 janvier 2007 ça a l'air pas mal oué... Méfie toi de "échec impossible" Tu vas ramener de la grosse avec ça Teu teu teu, bon echec impossible, faut pas que tout le monde vise la lune quoi Je teste ca le Week End prochain theoriqumt, apres avoir recroiser une fille de Droit a l'Arsenal Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 19 janvier 2007 Partager Posté(e) 19 janvier 2007 je sens que je vais bientôt pouvoir approfondir ce topic qui m'était alors inconnu.... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 je sens que je vais bientôt pouvoir approfondir ce topic qui m'était alors inconnu.... Arf... on va pouvoir fonder un club des celbataires de 1979 Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Arf... on va pouvoir fonder un club des celbataires de 1979 tu crois que c'est parce qu'on est nés dans l'année où on ne fait ni service militaire ni journée citoyen ... on nous le fait payer en nous privant de femmes ?? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 tu crois que c'est parce qu'on est nés dans l'année où on ne fait ni service militaire ni journée citoyen ... on nous le fait payer en nous privant de femmes ?? j'en ai bien peur Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 tu crois que c'est parce qu'on est nés dans l'année où on ne fait ni service militaire ni journée citoyen ... on nous le fait payer en nous privant de femmes ?? merde faut bien que les planqués payent un peu Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 J'ai trouvé le resto infaillible pour faire definitivement craqué: La part des Anges, rue des filatiers, echec impossible ^^ Excellent resto en effet. Petite ambiance jazzy au sous sol, carte et cadre très sympa. Pas besoin de réserver même un samedi soir à l'improviste sur le coup de 21h30. Erreur à ne pas commettre: émission d'un jugement très valorisant sur la sublime brune à lunettes se trouvant à la table de derrière alors qu'on est soit même accompagné. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Excellent resto en effet. Petite ambiance jazzy au sous sol, carte et cadre très sympa. Pas besoin de réserver même un samedi soir à l'improviste sur le coup de 21h30. Erreur à ne pas commettre: émission d'un jugement très valorisant sur la sublime brune à lunettes se trouvant à la table de derrière alors qu'on est soit même accompagné. resultat: hotel du cul tourné? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Erreur à ne pas commettre: émission d'un jugement très valorisant sur la sublime brune à lunettes se trouvant à la table de derrière alors qu'on est soit même accompagné. aïe... sacré traquenard en effet Lien vers le commentaire
fatch Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 resultat: hotel du cul tourné? possible que se soit les 2 Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 merde faut bien que les planqués payent un peu ça fait longtemps que t'es maqué? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 ça fait longtemps que t'es maqué? un certain temps Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 un certain temps 1 jour? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 1 jour? tu connais les acronymes? Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 tu connais les acronymes? mode menteur : non Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 mode menteur : non t'as viré ta copine? Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 t'as viré ta copine? a la limite c'est pas ma copine et si ça avait été le cas jamais j'aurais mis sa photo ici.... y'a trop de creuvards ici Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 a la limite c'est pas ma copine et si ça avait été le cas jamais j'aurais mis sa photo ici.... y'a trop de creuvards ici c'est vrai il y a Ma2t, MY et Caramel qui rodent Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 c'est vrai il y a Ma2t, MY et Caramel qui rodent T'as oublié NP! Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 c'est vrai il y a Ma2t, MY et Caramel qui rodent si t'as une copine comme ça tu l'enferme toute la journée pour pas qu'elle sorte parce que ché pas si elle a deja été celibataire longtemps celle la bon sinon je fais plus parti de ce topic désolé Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 T'as oublié NP! ouais mais moi je suis pas (encore) en position crevard... mais ca viendra Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.