Moa Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Demain j'ai son numéro, samedi au plus tard tout est reglé, et dans le semaine prochaine, je lui fait le coup "La part des anges" histoire de la garder(si elle en vaut plus le coup que les autres) Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Ils en sont où nos jeunes au fait? (juju, lucky, tfserge) Ils ont chopé? 'M'étonnerait.. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Ils en sont où nos jeunes au fait? (juju, lucky, tfserge) Ils ont chopé? 'M'étonnerait.. Juju il a chopé banca Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Ils en sont où nos jeunes au fait? (juju, lucky, tfserge) Ils ont chopé? 'M'étonnerait.. des ampoules Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Ils en sont où nos jeunes au fait? (juju, lucky, tfserge) Ils ont chopé? 'M'étonnerait.. Et toi, ca roule coté meuf? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Et toi, ca roule coté meuf? toi tu fais parti de ceux qui tournent autour des forumeuses comme tant d'autres Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Et toi, ca roule coté meuf? Dans la farine, oui.. Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 toi tu fais parti de ceux qui tournent autour des forumeuses comme tant d'autres Grave, je respecte les règles de mon groupe Dans la farine, oui.. Ah c'est plutot con ca. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 c'est quoi ce groupe?? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Ah c'est plutot con ca. C'est même ballot. Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 c'est quoi ce groupe?? <-- Regarde à gauche c'est marqué Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 c'est quoi ce groupe?? ben les Clash Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 ben les Clash les T4d ? Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 C'est quoi ce truc de t4d je comprend rien Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 C'est quoi ce truc de t4d je comprend rien Le temple de drico. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Le temple de drico. C'est lequel qui m'avait refoulé d'ailleurs? M'étonnerait pas que ça soit votre moine.. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 C'est lequel qui m'avait refoulé d'ailleurs? M'étonnerait pas que ça soit votre moine.. c'est Glem ça Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 C'est lequel qui m'avait refoulé d'ailleurs? M'étonnerait pas que ça soit votre moine.. T'as été jeté partout... :ninja: Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 T'as été jeté partout... C'est à Glem qu'il faut demander ou à drico ? C'est encore possible d'intégrer les t4d ? Pcq bon ça me manque celle d'hasdru Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 T'as été jeté partout... J'avais quand même crée un sujet pour les beaux yeux de drico, hein.. Sur le jardinage je crois. J'aurai mieux fait de lui mettre un coup de pelle. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 C'est à Glem qu'il faut demander ou à drico ? C'est encore possible d'intégrer les t4d ? Pcq bon ça me manque celle d'hasdru Je ne suis pas la secrétaire des T4D. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Je ne suis pas la secrétaire des T4D. Ah parce qu'il y a un secrétaire ? y'a un maitre déjà Mais tu fou rien alors, tu branles quoi ? T'es un aspirant ouais Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Ah parce qu'il y a un secrétaire ? y'a un maitre déjà Mais tu fou rien alors, tu branles quoi ? T'es un aspirant ouais Je commences à vous cerner, ça sent le piège. Tu sais à quel groupe j'appartiens. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Je commences à vous cerner, ça sent le piège. Tu sais à quel groupe j'appartiens. Ah merde c'est IRLP toi J'ai dû mal, faut que j'aille dormir Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Demain j'ai son numéro, samedi au plus tard tout est reglé, et dans le semaine prochaine, je lui fait le coup "La part des anges" histoire de la garder(si elle en vaut plus le coup que les autres) T'es un cador Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.