Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Ah merde c'est IRLP toi J'ai dû mal, faut que j'aille dormir Un IRLP. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 T'es un cador ce ne sont que des mots aussi, j'exige des photos! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 ce ne sont que des mots aussi, j'exige des photos! Il a au moins le mental le jeune Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 c'est Glem ça J'y suis pour rien C'est à Glem qu'il faut demander ou à drico ? C'est encore possible d'intégrer les t4d ? Pcq bon ça me manque celle d'hasdru Tente ta chance, remplit ca déjà: Pseudo: Date de naissance: Lieu de naissance: Que fais tu dans la vie: Destination préférée pour les vacances: Style de musique que tu écoutes: Et enfin pourquoi veux tu intégrer le groupe: Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 J'y suis pour rien Tente ta chance, remplit ca déjà: Pseudo: Date de naissance: Lieu de naissance: Que fais tu dans la vie: Destination préférée pour les vacances: Style de musique que tu écoutes: Et enfin pourquoi veux tu intégrer le groupe: c'est toi qui valide? Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 c'est toi qui valide? Non je fais juste suivre la demande Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Non je fais juste suivre la demande c'est pas clair tout ça Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Un IRLP. I Ramone Lily Perez? J'y suis pour rien C'est ça, c'est ça..décharge toi sur ton maître et tes acolytes. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 J'y suis pour rien Tente ta chance, remplit ca déjà: Pseudo: Date de naissance: Lieu de naissance: Que fais tu dans la vie: Destination préférée pour les vacances: Style de musique que tu écoutes: Et enfin pourquoi veux tu intégrer le groupe: Je soupconne une entourloupe, je préfère attendre la réponse du maitre C'est drico ou Chronos ? Non mais sans déc, je veux avoir mon pseudo en orange, j'ai pas eu celui en rose avec Hasdru j'ai los buelos Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Non je fais juste suivre la demande Dis plus aucun pseudo Glem Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Je soupconne une entourloupe, je préfère attendre la réponse du maitre C'est drico ou Chronos ? Non mais sans déc, je veux avoir mon pseudo en orange, j'ai pas eu celui en rose avec Hasdru j'ai los buelos Tous les membres du T4D choisissent les nouveaux adhérents. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Je soupconne une entourloupe, je préfère attendre la réponse du maitre C'est drico ou Chronos ? Non mais sans déc, je veux avoir mon pseudo en orange, j'ai pas eu celui en rose avec Hasdru j'ai los buelos Pourtant, suffisait d'apposer sa signature en bas du... Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 On peut avoir une lsite des membres de t4d ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 on a pas le droit au pseudos Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 c'est pas clair tout ça Les rouages du sytème sont secrets Je soupconne une entourloupe, je préfère attendre la réponse du maitre C'est drico ou Chronos ? Non mais sans déc, je veux avoir mon pseudo en orange, j'ai pas eu celui en rose avec Hasdru j'ai los buelos Remplit deja le formulaire, c'est la première chose à faire avant tout. La confiance est essentielle, n'aie pas peur Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 C'est pas interdit les pseudos ? Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 On peut avoir une lsite des membres de t4d ? Fonction recherche Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 on a pas le droit au pseudos C'est pas interdit les pseudos ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 c'est un peu relou votre jeu... Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Tous les membres du T4D choisissent les nouveaux adhérents. Fonction recherche Pff j'ai trop trop la flemme ... Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 c'est un peu relou votre jeu... T'es jaloux de pas pouvoir participer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 c'est un peu relou votre jeu... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 c'est un peu relou votre jeu... Mega relou conviendrait mieux Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Mega relou conviendrait mieux et encore ca serait bien en dessous de la vérité Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.