Hasdrubald Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Allez, je me lance, je cherche aussi : Vieux chiffon cherche jeune savon pour bain commun. <{POST_SNAPBACK}> ispalion!!! t'as un monsieur qui te demande à l'entrée!!!
vins31 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 au lieu de faire les cons, pensez plutôt à mon cadeau d'anniversaire <{POST_SNAPBACK}> L’hôtel Hasdrubal Thalassa et SPA de Port el Kantaoui est un hôtel de luxe situé en bord de mer et intégré à la station balnéaire, à proximité d’un golf international. Sa façade blanche de style arabo-mauresque contraste avec la verdure du jardin fleuri dans lequel il se trouve. Même s’il n’est pas classé Leading Hotel of the World, à la différence de l’Hasdrubal Hammamet, l’hôtel de Port El Kantaoui est un hôtel raffiné et luxueux de très grande qualité. A taille humaine, l’hôtel Hasdrubal Thalassa et SPA Port el Kantaoui dispose de 229 chambres, 4 suites junior avec salon et espace chambre à coucher séparés et un appartement présidentiel. Toutes les chambres sont équipées de salle de bain avec toilettes séparées, sèche-cheveux, téléphone avec ligne directe, mini bar, TV satellite, coffre fort, loggia. En saison, le Beach Bar vous accueille pour prendre un verre dans la journée et le soir, dans une ambiance plus cosy, rejoignez le Piano Bar, en couple ou entre amis. ça te va un 4 étoiles
forzafoot Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 c'est quoi en fait ce topic j'ai pas tout saisi! c'est une annonce matrimoniale?
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 c'est quoi en fait ce topic j'ai pas tout saisi! c'est une annonce matrimoniale? <{POST_SNAPBACK}> c'est pourtant clair!! >vins31...t'aurais au moins pu foutre le lien que j'ai moimême mis deux fois sur le forum
forzafoot Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 bon ben alors, j'ai relu le titre; donc moi aussi je suis célibataire...
vins31 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 t'aurais au moins pu foutre le lien que j'ai moimême mis deux fois sur le forum <{POST_SNAPBACK}> eh oh en plus OSF du lien google....hasdrubal...1er site voilaaaaaa
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 bon ben alors, j'ai relu le titre; donc moi aussi je suis célibataire... <{POST_SNAPBACK}> pas cool
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 pas cool <{POST_SNAPBACK}> si cool, t'as quel âge? + ou - de 26 ans?
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 si cool, t'as quel âge? + ou - de 26 ans? <{POST_SNAPBACK}> t'es sur que c'est moi que tu voulais quoter?
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 t'es sur que c'est moi que tu voulais quoter? <{POST_SNAPBACK}> ben oui pourquoi? fais chier c'est l'inverse du falc, je me fais avoir tout le temps!!!
vins31 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 ben oui pourquoi? fais chier c'est l'inverse du falc, je me fais avoir tout le temps!!! <{POST_SNAPBACK}>
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 - de 26 ans <{POST_SNAPBACK}> je t'ai rien demandé
vins31 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Pas terrible ce topic <{POST_SNAPBACK}> ça vaut un UP ça
Hasdrubald Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 si ça peut aider, je veux bien donner des conseils de séduction...ils ont déjà rendu bien des services, la main droite d'alex et le trou de balle de bruce me remercient d'ailleurs chaque jour que Dieu fait
vins31 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 si ça peut aider, je veux bien donner des conseils de séduction...ils ont déjà rendu bien des services, la main droite d'alex et le trou de balle de bruce me remercient d'ailleurs chaque jour que Dieu fait <{POST_SNAPBACK}>
forzafoot Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 si ça peut aider, je veux bien donner des conseils de séduction...ils ont déjà rendu bien des services, la main droite d'alex et le trou de balle de bruce me remercient d'ailleurs chaque jour que Dieu fait <{POST_SNAPBACK}> t'es modeste en plus! j'aime bien...
bruce31 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 si ça peut aider, je veux bien donner des conseils de séduction...ils ont déjà rendu bien des services, la main droite d'alex et le trou de balle de bruce me remercient d'ailleurs chaque jour que Dieu fait <{POST_SNAPBACK}>
sujet Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 à chacun son annonce, donc : jh aimant la musique baroque tardive, cherche f grande ronde et entre 22 et 49
Toulouse vainqueur Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 alors les gros branleurs?! ça va??! <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.