Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai abandoné la piste fac pour diverses raisons, et la une ammie qui est maitenant a Montpellier, m'a fait rencontré une de ses amies montpellieraines, je la revoi dimanche et go to Montpellier pendant les vacances :shock:

Posté(e)
J'ai abandoné la piste fac pour diverses raisons, et la une ammie qui est maitenant a Montpellier, m'a fait rencontré une de ses amies montpellieraines, je la revoi dimanche et go to Montpellier pendant les vacances :shock:

et après, quand elles seront ensemble elle se foutront de la gueule de ton pénis...tu prends des risques :blush:

Posté(e)
et après, quand elles seront ensemble elle se foutront de la gueule de ton pénis...tu prends des risques :shock:

Ouais mais bon faut savoir ce qu'on veut et faut savoir prendre des risques, tant pis pour les conséquences :blush:

Posté(e)
et après, quand elles seront ensemble elle se foutront de la gueule de ton pénis...tu prends des risques :shock:

en effet c'est pas bon pour son moa

:blush:

Posté(e)
Ce soir je vais prendre un verre avec une femme qui me plait beaucoup... :ninja:

Il faut que j'assure et que je sois bon!!! :grin:

Marre de... enfin vous m'avez compris :blush:

hum Marseille? t'as un belle caisse au moins, c'est le minimun la-bas

:blush:

Posté(e)
hum Marseille? t'as un belle caisse au moins, c'est le minimun la-bas

:ninja:

ptit les clichés, j'y crois pas!!! du moment qu'il à le 3/4 roulé au tour du bras, l'affaire est dans le sac :blush:

sinon, c'est vrai qu'une fuego, ça aide :grin::blush:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
et ben quelle chance ,

tu as exhummé des vieux numeros de tel je suppose -_-

ben en fait, c'est con mais je sais pas trop ce que je vais faire :rolleyes:

j'ai plutôt envie de voir personne et de profiter du silence :)

si, en fait je sais ce que je vais commencer par faire: cloper dedans!!! :ninja:

Posté(e)
ben en fait, c'est con mais je sais pas trop ce que je vais faire :rolleyes:

j'ai plutôt envie de voir personne et de profiter du silence :ninja:

si, en fait je sais ce que je vais commencer par faire: cloper dedans!!! -_-

ça manque en effet :)

mais bon je ne pourrai pas m'empecher de mettre un peu de bruit musical

Posté(e)
ben en fait, c'est con mais je sais pas trop ce que je vais faire :ninja:

Oué ça le fait ça... Méfie-toi tu risques de tellement apprécier que... :grin:

j'ai plutôt envie de voir personne et de profiter du silence :grin:

Tu m'étonnes, John!

si, en fait je sais ce que je vais commencer par faire: cloper dedans!!! :ninja:

Quelle vie passionnante -_-

Elle est où au fait? :yay:

Posté(e)
phénomène curieux que j'étudie attentivement depuis hier soir: la table ne se débarrasse pas toute seule :ninja:

Et la lunette des chiottes reste en haut! :ninja:

Posté(e)
Et la lunette des chiottes reste en haut! :ninja:

non, je suis feignant, je fais pipi assis...et puis je me dis toujours qu'on sait jamais, si la grosse commission vient sans crier gare, je suis paré!! :ninja:

Posté(e)
phénomène curieux que j'étudie attentivement depuis hier soir: la table ne se débarrasse pas toute seule :ninja:

tu verras un autre fait etrange, tes slips et tes chaussettes sales vont squater la salle de bain :ninja:

-_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.