Hasdrubald Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 elle rentre que demain, ça commence à être long Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 elle rentre que demain, ça commence à être long essai la douche froide Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 elle rentre que demain, ça commence à être long On s'y fait, tu verras T'es sûr qu'elle revient au moins? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 On s'y fait, tu verras T'es sûr qu'elle revient au moins? en effet, regarde s'il y a tout ses bijoux Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 essai la douche froide On s'y fait, tu verras T'es sûr qu'elle revient au moins? bien sûr qu'elle revient, mon problème n'est pas sexuel, je peux encore tenir 3 jours non, en fait, c'est plutôt un soucis...comment dire...logistique Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 bien sûr qu'elle revient, mon problème n'est pas sexuel, je peux encore tenir 3 jours non, en fait, c'est plutôt un soucis...comment dire...logistique Un mec célibataire c'est quand même beaucoup plus drôle! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 bien sûr qu'elle revient, mon problème n'est pas sexuel, je peux encore tenir 3 jours non, en fait, c'est plutôt un soucis...comment dire...logistique c'est pourtant bien la solitude...des fois Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 c'est pourtant bien la solitude...des fois en effet, je vais pouvoir mater lara tranquille à plus! "le berceau de la vie"...j'espère qu'on va voir son utérus Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 en effet, je vais pouvoir mater lara tranquille à plus! "le berceau de la vie"...j'espère qu'on va voir son utérus Ah oué quand même Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 en effet, je vais pouvoir mater lara tranquille à plus! "le berceau de la vie"...j'espère qu'on va voir son utérus Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 Et l'autre qui se marre Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 J'AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NUUUUUUUUUUUUUMMMMMMEEEEEEEEEEERRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO !! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 J'AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NUUUUUUUUUUUUUMMMMMMEEEEEEEEEEERRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO !! vas y donne Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 J'AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NUUUUUUUUUUUUUMMMMMMEEEEEEEEEEERRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO !! Faut appeler maintenant champion Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 J'AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NUUUUUUUUUUUUUMMMMMMEEEEEEEEEEERRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO !! Bien ouej Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 vas y donne Non Faut appeler maintenant champion Je ferais ça dans la semaine je suis pas pressé je suis en vacances Bien ouej Merci Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Ma nana est partie une semaine en vacances Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Ma nana est partie une semaine en vacances la mienne est rentrée...ça se voit Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 la mienne est rentrée...ça se voit Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Ma nana est partie une semaine en vacances +1 Sauf qu'elle est jamais revenue Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 +1 Sauf qu'elle est jamais revenue Elle était partie où ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Elle était partie où ? avec guillaume Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Bon bah, je téléphone personne qui répond, j'envoie un texto aucune réponse depuis 24h Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Bon bah, je téléphone personne qui répond, j'envoie un texto aucune réponse depuis 24h Ohlala ... Le texto suffisait !!! Attends qu'elle te réponde ... quand elle l'a fait, attends la journée puis rappelle la dans la soirée. Règle numéro 1 : quand on appelle ou qu'on envoie un petit message, ne jamais insister sans avoir eu de réponse préalable. Enfin je le vois comme ça. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Bon bah, je téléphone personne qui répond, j'envoie un texto aucune réponse depuis 24h Elle a peut être perdu son portable Tant pis, passe à aut' chose ps: morfale Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.