Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Ohlala ...

Le texto suffisait !!!

Attends qu'elle te réponde ... quand elle l'a fait, attends la journée puis rappelle la dans la soirée.

:ninja:

Règle numéro 1 : quand on appelle ou qu'on envoie un petit message, ne jamais insister sans avoir eu de réponse préalable.

Enfin je le vois comme ça.

clair!! grave erreur d'insister :angry:

ca doit etre pourtant pas loin de la règle numéro 1 :ninja:

Ohlala ...

Le texto suffisait !!!

Attends qu'elle te réponde ... quand elle l'a fait, attends la journée puis rappelle la dans la soirée.

Règle numéro 1 : quand on appelle ou qu'on envoie un petit message, ne jamais insister sans avoir eu de réponse préalable.

Enfin je le vois comme ça.

J'ai pas insisté, j'ai appelé et j'ai juste envoyé le texto comme si c'étaitle répondeur, vu que je deteste ces machins :ninja:

J'ai pas insisté, j'ai appelé et j'ai juste envoyé le texto comme si c'étaitle répondeur, vu que je deteste ces machins :ninja:

Oué mais pour la nana ça compte pour deux ...

Leçon numéro 2 : ne pas dénigrer le répondeur d'une nana :angry:

Tiens nous au courant ...

Ne demande pas de conseils à Mister Yellow.

en fait elle se souviens plus de toi, comme toi de son numéro d'ailleurs, vous vous etes rencontré à une soirée Alzheimer ou quoi?

:huh:

J'ai pas pu prendre son numéro à cause d'un problème technique, y avait déjà quelqu'un enregistré avec son nom dans mon telephone et ça ne s'est pas enregistré ;) Par contre elle, elle m'a oublié on dirait. :ninja:

;)

Je suis plutôt en réussite ces temps-ci et je n'ai pas utilisé les stratagèmes du Caramel ( qui est maqué depuis plusieurs mois :ninja:).

Je n'ai pas de stratègie de drague, je joue tout au feeling. :ninja:

Je donnerai ensuite mes conseils pour la conserver :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.