LaurentRomejko Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Elle a peut être perdu son portable Tant pis, passe à aut' chose ps: morfale Non mais c'est degueulasse de ne pas répondre Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Non mais c'est degueulasse de ne pas répondre C'est une nana Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Ohlala ... Le texto suffisait !!! Attends qu'elle te réponde ... quand elle l'a fait, attends la journée puis rappelle la dans la soirée. Règle numéro 1 : quand on appelle ou qu'on envoie un petit message, ne jamais insister sans avoir eu de réponse préalable. Enfin je le vois comme ça. clair!! grave erreur d'insister ca doit etre pourtant pas loin de la règle numéro 1 Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Ohlala ... Le texto suffisait !!! Attends qu'elle te réponde ... quand elle l'a fait, attends la journée puis rappelle la dans la soirée. Règle numéro 1 : quand on appelle ou qu'on envoie un petit message, ne jamais insister sans avoir eu de réponse préalable. Enfin je le vois comme ça. J'ai pas insisté, j'ai appelé et j'ai juste envoyé le texto comme si c'étaitle répondeur, vu que je deteste ces machins Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 J'ai pas insisté, j'ai appelé et j'ai juste envoyé le texto comme si c'étaitle répondeur, vu que je deteste ces machins Oué mais pour la nana ça compte pour deux ... Leçon numéro 2 : ne pas dénigrer le répondeur d'une nana Tiens nous au courant ... Ne demande pas de conseils à Mister Yellow. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 J'ai pas insisté, j'ai appelé et j'ai juste envoyé le texto comme si c'étaitle répondeur, vu que je deteste ces machins ok bon maintenant pour rattraper fait le mort et ne te précipite surtout pas pour repondre en cas de contact (hormis contact telephonique de sa part bien sur ) Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Non mais c'est degueulasse de ne pas répondre C'est une nana Ca arrive aux mecs aussi ... Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Ca arrive aux mecs aussi ... Oui mais c'est logique, on est des Hommes.. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Bon bah, je téléphone personne qui répond, j'envoie un texto aucune réponse depuis 24h en fait elle se souviens plus de toi, comme toi de son numéro d'ailleurs, vous vous etes rencontré à une soirée Alzheimer ou quoi? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 en fait elle se souviens plus de toi, comme toi de son numéro d'ailleurs, vous vous etes rencontré à une soirée Alzheimer ou quoi? J'ai pas pu prendre son numéro à cause d'un problème technique, y avait déjà quelqu'un enregistré avec son nom dans mon telephone et ça ne s'est pas enregistré Par contre elle, elle m'a oublié on dirait. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Par contre elle, elle m'a oublié on dirait. te mine pas, si ça se trouve elle était supportrice de l'OM.... Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 te mine pas, si ça se trouve elle était supportrice de l'OM.... Plutot de Rennes je dirais Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Plutot de Rennes je dirais et voilà tu lui as parlé de Moreira... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Ne demande pas de conseils à Mister Yellow. Je suis plutôt en réussite ces temps-ci et je n'ai pas utilisé les stratagèmes du Caramel ( qui est maqué depuis plusieurs mois ). Je n'ai pas de stratègie de drague, je joue tout au feeling. Mais bon faut pas trop insisiter comme l'a fait eik Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Je suis plutôt en réussite ces temps-ci et je n'ai pas utilisé les stratagèmes du Caramel ( qui est maqué depuis plusieurs mois ). Je n'ai pas de stratègie de drague, je joue tout au feeling. Je donnerai ensuite mes conseils pour la conserver Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Je donnerai ensuite mes conseils pour la conserver On verra au bout de 3 ans Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Mais j'ai pas insisté faut arreter je téléphone personne répond j laisse un texto de répondeur merdeuh Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Elle était partie où ? Corée du Nord, c'est joli la bas Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Mais j'ai pas insisté faut arreter je téléphone personne répond j laisse un texto de répondeur merdeuh C'est déjà trop Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 C'est déjà trop Comment on peut faire pour savoir si on a le bon numéro, je commence à avoir des doutes Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Comment on peut faire pour savoir si on a le bon numéro, je commence à avoir des doutes Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Comment on peut faire pour savoir si on a le bon numéro, je commence à avoir des doutes Demande à Caramel, le stratège de la drague Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Corée du Nord, c'est joli la bas Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Demande à Caramel, le stratège de la drague Déjà fait apparement Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Déjà fait apparement C'est un conseil comme un autre Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.