Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Posté(e)
Corée du Nord, c'est joli la bas :ninja:

Clair !

:huh:

Déjà fait apparement ;)

Désolé, appelle demain et écoute le répondeur, tu as une chance de savoir si c'est le bon numéro ... et laisse un message du style détaché.

C'est ton dernier recours.

:ninja:

Posté(e)
Mais j'ai pas insisté faut arreter je téléphone personne répond j laisse un texto de répondeur merdeuh :huh:

non mais tu l'avais bouyavé?

Posté(e)
Désolé, appelle demain et écoute le répondeur, tu as une chance de savoir si c'est le bon numéro ... et laisse un message du style détaché.

C'est ton dernier recours.

Appel masqué vers 3h du mat, c'est pas mal aussi :huh:

Posté(e)

J'ai pas suivi l'histoire mais si je peux rendre service, faut pas hésiter.

Envoie le numéro, j'appelle et je dis:

- Allo Julie ?

- Non Roger.

Et le tour est joué :intelligent: :ninja:

Posté(e)
Je donnerai ensuite mes conseils pour la conserver :ninja:

à une époque, sur le Falc, j'avais créé un topic où je donnais les vraies bonnes techniques (grâce à moi, plus d'un se sont dépucelés :huh:)

Corée du Nord, c'est joli la bas ;)

et très préservé :ninja:

Hasdru, sale pervers :angry:

oui?, besoin de mes services? :blush:

Posté(e)
à une époque, sur le Falc, j'avais créé un topic où je donnais les vraies bonnes techniques (grâce à moi, plus d'un se sont dépucelés :ninja:)

et très préservé :)

oui?, besoin de mes services? :)

Oui on fait comment? :ninja:

Posté(e)
Je +1 les celibataires de France ... et du forum ... :ninja:

Je laisse tomber les filles "bien ou en apparence". Je fais dans la garce jusqu'a 30 ans minimum. Au moins. :)

+1 . les garces trentagenaires, y a pas mieux

quelqu'un regarde "scrubs"? celui pourrait comprendre...

Posté(e)
c'est qu'elle ne te méritait pas :o

Ou qu'elle en avait rien à foutre de sa gueule, ou alors elle a une autre piste, ou trop de soucis, peur de rappeler,...

Vu tout le remous qu'a fait eiK avec son histoire, les multiples commentaires, etc..j'vais raconter mes problèmes de coeurs également pour avoir vos avis. :lol:

Voilà. :unsure:

Posté(e)
Vu tout le remous qu'a fait eiK avec son histoire, les multiples commentaires, etc..j'vais raconter mes problèmes de coeurs également pour avoir vos avis. :grin:

Voilà. :unsure:

On se ressemble :lol:

:o

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.