Caramel Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Corée du Nord, c'est joli la bas Clair ! Déjà fait apparement Désolé, appelle demain et écoute le répondeur, tu as une chance de savoir si c'est le bon numéro ... et laisse un message du style détaché. C'est ton dernier recours. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Mais j'ai pas insisté faut arreter je téléphone personne répond j laisse un texto de répondeur merdeuh non mais tu l'avais bouyavé? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Désolé, appelle demain et écoute le répondeur, tu as une chance de savoir si c'est le bon numéro ... et laisse un message du style détaché. C'est ton dernier recours. Appel masqué vers 3h du mat, c'est pas mal aussi Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Sinon essaie sur ce site de numéros inversés Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 non mais tu l'avais bouyavé? Tu veux des photos aussi Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 J'ai pas suivi l'histoire mais si je peux rendre service, faut pas hésiter. Envoie le numéro, j'appelle et je dis: - Allo Julie ? - Non Roger. Et le tour est joué :intelligent: Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 J'ai pas suivi l'histoire mais si je peux rendre service, faut pas hésiter. Envoie le numéro, j'appelle et je dis: - Allo Julie ? - Non Roger. Et le tour est joué :intelligent: Hasdru, sale pervers Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Et le tour est joué :intelligent: : ou pas: Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Tu veux des photos aussi j'essai juste de comprendre les faits moi Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Je donnerai ensuite mes conseils pour la conserver à une époque, sur le Falc, j'avais créé un topic où je donnais les vraies bonnes techniques (grâce à moi, plus d'un se sont dépucelés ) Corée du Nord, c'est joli la bas et très préservé Hasdru, sale pervers oui?, besoin de mes services? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 à une époque, sur le Falc, j'avais créé un topic où je donnais les vraies bonnes techniques (grâce à moi, plus d'un se sont dépucelés ) et très préservé oui?, besoin de mes services? Oui on fait comment? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Oui on fait comment? faut venir chez les roses pour savoir Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Je +1 les celibataires de France ... et du forum ... Je laisse tomber les filles "bien ou en apparence". Je fais dans la garce jusqu'a 30 ans minimum. Au moins. +1 . les garces trentagenaires, y a pas mieux quelqu'un regarde "scrubs"? celui pourrait comprendre... Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Bon apparement j'aurais le bon numéro donc c'est vraimetn qu'elle m'a foutu un vent Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Bon apparement j'aurais le bon numéro donc c'est vraimetn qu'elle m'a foutu un vent c'est qu'elle ne te méritait pas Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2007 Ou qu'elle en avait rien à foutre de sa gueule, ou alors elle a une autre piste, ou trop de soucis, peur de rappeler,... Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 c'est qu'elle ne te méritait pas Ou qu'elle en avait rien à foutre de sa gueule, ou alors elle a une autre piste, ou trop de soucis, peur de rappeler,... Vu tout le remous qu'a fait eiK avec son histoire, les multiples commentaires, etc..j'vais raconter mes problèmes de coeurs également pour avoir vos avis. Voilà. Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 c'est qu'elle ne te méritait pas Ou qu'elle en avait rien à foutre de sa gueule, ou alors elle a une autre piste, ou trop de soucis, peur de rappeler,... Je prefère l'avis de Kafekrem Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Vu tout le remous qu'a fait eiK avec son histoire, les multiples commentaires, etc..j'vais raconter mes problèmes de coeurs également pour avoir vos avis. Voilà. On se ressemble Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 On se ressemble La suite, c'est qu'on s'assemble? Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 La suite, c'est qu'on s'assemble? Bon je crois qu'on va s'arrêter là Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Oui mais encore? Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Oui mais encore? Je ne parlerais qu'en presence de mon avocat Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Je ne parlerais qu'en presence de mon avocat Vas y maintenant. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.