ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 a Ca y est tu la chopper Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 a Ca y est tu la chopper Il est venu chopper le bescherelle chez toi Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 J'ai une ouverture dans la defense Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 je suis dèg une meuf a apris que j'étais célib un "pot" lui a donner mon numéro et elle me casse les couilles elle ressemble pas a grand chose la pauvre Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 je suis dèg une meuf a apris que j'étais célib un "pot" lui a donner mon numéro et elle me casse les couilles elle ressemble pas a grand chose la pauvre un gars tu voulais dire Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 un gars tu voulais dire ouai merde désolé maintenant que tu le sais Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Ya une mignone qui me fait du pied... j'hesite mais je crois que je vais me lancer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Ya une mignone qui me fait du pied... j'hesite mais je crois que je vais me lancer ca c'est la jeunesse si tu étais un bon tu serais entrain de la baiser maintenant !!! Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 ca c'est la jeunesse si tu étais un bon tu serais entrain de la baiser maintenant !!! Je la connais que par MSn en meme temps je l'ai vu qu'une fois en vrai Mias je devrais pas tarder a la revoir unedeuxieme, une troisieme, une quatrieme, etc Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 ca c'est la jeunesse si tu étais un bon tu serais entrain de la baiser maintenant !!! Mais Ah! ah!, c'est moi ou tu es vraiment devenu encore plus con Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Mais Ah! ah!, c'est moi ou tu es vraiment devenu encore plus con un peu des deux on va dire C O N O toi mème Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Mais Ah! ah!, c'est moi ou tu es vraiment devenu encore plus con Le sentimental Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Mais Ah! ah!, c'est moi ou tu es vraiment devenu encore plus con et la tolérance Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Ya une mignone qui me fait du pied... j'hesite mais je crois que je vais me lancer Moi jdis qu'il la baisera pas Bon allez demain je manque encore un match du tef sur canal mais la c'est pour la bonne cause Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Moi jdis qu'il la baisera pas Bon allez demain je manque encore un match du tef sur canal mais la c'est pour la bonne cause +1 ouai Ca y est eduardo amoureux au bout d'un jour Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Moi jdis qu'il la baisera pas Bon allez demain je manque encore un match du tef sur canal mais la c'est pour la bonne cause c'est bon il y a coulissage de braguette? Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 c'est bon il y a coulissage de braguette? ba on va dire que pendant tfc-monaco je préparais le terrain.... c'est comme la pelouse du stadium il faut y aller avec delicatesse sinon c'est mort Tant pis on donnera du travail au jardinier Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Le sentimental +1 meme si la baise c'est important ben faut d'abor etre romantique pour choper Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 ba on va dire que pendant tfc-monaco je préparais le terrain.... c'est comme la pelouse du stadium il faut y aller avec delicatesse sinon c'est mort Tant pis on donnera du travail au jardinier ah bon c'est pas toi le jardinier? +1 meme si la baise c'est important ben faut d'abor etre romantique pour choper en vieillissant, le romantisme si tu savais... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 +1 meme si la baise c'est important ben faut d'abor etre romantique pour choper ok maitre Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 ah bon c'est pas toi le jardinier? si bien sur, je passe le motoculteur bon sur ce, je vais me pieuter a+++ Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 si bien sur, je passe le motoculteur bon sur ce, je vais me pieuter a+++ le type Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 si bien sur, je passe le motoculteur moi je prefere la binette Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Bon par contre il me tarde de tirer un coup Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 moi je prefere la binette On ne se moque pas des jardiniers s'il vous plaît Bon par contre il me tarde de tirer un coup vas au pute sinon tu risque d'attendre un paquet de temps Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.