Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Je ne peux que m'extasier devant un tel plaidoyer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Putaing ces meufs... Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Putaing ces meufs... t'as pris un rateau ou quoi? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Putaing ces meufs... raconte Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 t'as pris un rateau ou quoi? il s'est fait proposé un plan à trois et il a refusé Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 t'as pris un rateau ou quoi? Non pas encore Je vais batailler pour celle-là, je vais pas lâcher l'affaire comme àç Plus je connais de meufs, plus je regrette mon ex...que je regrettais déjà pas mal Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 il s'est fait proposé un plan à trois et il a refusé avec deux nanas? quel idiot Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 avec deux nanas? quel idiot Je suis un sentimental... Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Je suis un sentimental... tu voulais pas te faire deux soeurs ? t'avais peur qu'une des 2 soit trop jeune Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Celle-là c'est pas le même calibre, je la kiffe énorme. Si je passe à côté, je risque de vraiment accuser le coup Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Celle-là c'est pas le même calibre, je la kiffe énorme. Si je passe à côté, je risque de vraiment accuser le coup tu parles de mensurations ? bé sinon bonne chance à toi Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Celle-là c'est pas le même calibre, je la kiffe énorme. Si je passe à côté, je risque de vraiment accuser le coup faut voir à l'usage Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 tu parles de mensurations ? C'est un tout Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Putaing ces meufs... Niquel en fait Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Niquel en fait eu... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 ta réson yen a quand ti mé les doigts elles montent au plafont et elles veullent pas baiser! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 j'étais bourré elle non à priori Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Allez, je vais tester mon charme sur meetic.. c'est chelou Han, faut payer? fuck alors.. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 pour baiser faut toujours payer... J'pensais qu'ils vivaient grâce aux pubs.. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Meetic ne fonctionne pas comme un site associatif, c'est une véritable entreprise cotée en bourse. Et j'imagine que les droits d'entrée sont assez élevés, c'est aussi un gage de "selection". C'est logique.. Par contre, je savais pas qu'ils étaient coté en bourse con A dire vrai, je savais même pas qu'une entreprise purement internet était côté en bourse.. Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 C'est logique.. Par contre, je savais pas qu'ils étaient coté en bourse con A dire vrai, je savais même pas qu'une entreprise purement internet était côté en bourse.. c'est surprenant, ebay est peut etre en bourse alors... Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 depuis 2 ans, y'a pas mal de sites Internet qui sont entrés en bourse comme meetic, Ebizcus et d'autres. pour info : http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPMEET comme quoi ca paye la baise Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Je suis sur le point de me célibatériser Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Je suis sur le point de me célibatériser bienvenu au club Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.