Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Putain la feinte du fennec :bougie:

N'importe quel passionné de foot aurait fait pareil :wave:

J'ai que des annonces google Meetic, c'est vraiment bien ciblé les pubs en fait :sleep:

Meetic c'est le meilleur moyen pour choper la femme...ceux que je connais qui ont essayé ont tous niké :yay:

Le problème en question était si dérangeant que ça, pour te passer d'une fille charmante? :sleep:

Ben je sais pas trop si c'est l'endroit d'en parler...Dr Love n'est plus là en plus... :(

En bref (car je vais pas non plus raconter ma vie, hein :bougie: ) ça fait + de 6 mois qu'on est ensemble et elle sent (avec raison) que je ne suis pas aussi à fond qu'elle...même si je tiens quand même beaucoup à elle...bref je suis chelou :wave:

Là on a profité que les match du téf soit passé pour faire une sorte de "break" :yay:

Ben je sais pas trop si c'est l'endroit d'en parler...Dr Love n'est plus là en plus... :yay:

En bref (car je vais pas non plus raconter ma vie, hein :sleep: ) ça fait + de 6 mois qu'on est ensemble et elle sent (avec raison) que je ne suis pas aussi à fond qu'elle...même si je tiens quand même beaucoup à elle...bref je suis chelou :bougie:

Là on a profité que les match du téf soit passé pour faire une sorte de "break" :wave:

Ok, courage :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.