D'Angelo Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Moi ça fait 1 an! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Moi ça fait 1 an! Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 bienvenu au club j'en suis pas ravi à vrai dire, mais je dois m'y résoudre : je suis un célibataire en puissance je vais en profiter pour mucler mes bras Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 j'en suis pas ravi à vrai dire, mais je dois m'y résoudre : je suis un célibataire en puissance désolé a 1 semaine prés tu voyais pas le match gratos Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 désolé a 1 semaine prés tu voyais pas le match gratos Clair Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 désolé a 1 semaine prés tu voyais pas le match gratos C'est exactement ce que je pensais... ça vient de moi en fait, pas d'elle...donc j'ai su attendre le bon moment pour lui parler Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 bienvenu au club -1 Ciao les gars! A la prochaine Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 C'était un test, fallait pas acceter le maillot vert Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Clair ne te moques pas, je suis assez blasé en fait... C'est une fille en or...vraiment très très charmante si tu savais C'était un test, fallait pas acceter le maillot vert je l'ai accepté par politesse Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 C'est exactement ce que je pensais... ça vient de moi en fait, pas d'elle...donc j'ai su attendre le bon moment pour lui parler Putain la feinte du fennec Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 J'ai que des annonces google Meetic, c'est vraiment bien ciblé les pubs en fait Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Putain la feinte du fennec N'importe quel passionné de foot aurait fait pareil J'ai que des annonces google Meetic, c'est vraiment bien ciblé les pubs en fait Meetic c'est le meilleur moyen pour choper la femme...ceux que je connais qui ont essayé ont tous niké Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 ne te moques pas, je suis assez blasé en fait... C'est une fille en or...vraiment très très charmante si tu savais Le problème en question était si dérangeant que ça, pour te passer d'une fille charmante? Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Le problème en question était si dérangeant que ça, pour te passer d'une fille charmante? Ben je sais pas trop si c'est l'endroit d'en parler...Dr Love n'est plus là en plus... En bref (car je vais pas non plus raconter ma vie, hein ) ça fait + de 6 mois qu'on est ensemble et elle sent (avec raison) que je ne suis pas aussi à fond qu'elle...même si je tiens quand même beaucoup à elle...bref je suis chelou Là on a profité que les match du téf soit passé pour faire une sorte de "break" Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Ben je sais pas trop si c'est l'endroit d'en parler...Dr Love n'est plus là en plus... En bref (car je vais pas non plus raconter ma vie, hein ) ça fait + de 6 mois qu'on est ensemble et elle sent (avec raison) que je ne suis pas aussi à fond qu'elle...même si je tiens quand même beaucoup à elle...bref je suis chelou Là on a profité que les match du téf soit passé pour faire une sorte de "break" Ok, courage Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Ok, courage ouais c'est relou ces situations là...merci gazier Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Là on a profité que les match du téf soit passé pour faire une sorte de "break" fais gaffe, plus le break dure plus elle reviendra grosse à force de manger des Kit Kat Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 fais gaffe, plus le break dure plus elle reviendra grosse à force de manger des Kit Kat faut pas finir en prison non plus................ Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 fais gaffe, plus le break dure plus elle reviendra grosse à force de manger des Kit Kat Moi j'ai peur des pik nik aussi Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Moi j'ai peur des pik nik aussi Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Vas Tu profité de ce break pour aller taquiner la carpe? Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Vas Tu profité de ce break pour aller taquiner la carpe? Je pense Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Je pense Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Bientôt des nouvelles photos de cubis sur le topic pêche Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Si avec la nana c'est purement sexuel .. J'ai quand meme le droit de poster ici ...? En même temps c'est déjà fait Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.