Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

un des deux est chauve et taré à la fois -_-

mais il n'y en a qu'un qu'est chauve n'est-ce pas , -_-

:ninja:

tu auras l'exclu sur les photos :blush:

je ne rentre dans aucune des catégorie, la calvisie c'est seulement une angoisse B)

ou un mot mal écrit :ninja:

je pensais surtout à baroque en fait :ninja:

force est de reconnaître : +1

Bon moi je vais chez ma voisine :ninja:<_<

elle est célibataire ? :ninja:

je veux aussi des photos de ces putains poissons chat apres les parties de base-ball et de dérapage dessus

sont cons ces bestiaux -_-

J'y penserais <_<

il faut que je les retrouve, mais on a souvent martyrisé les poissons chats avec plein de jeux débiles et cruels...j'essaierai de rechoper les photos...:ninja:

J'y penserais <_<

il faut que je les retrouve, mais on a souvent martyrisé les poissons chats avec plein de jeux débiles et cruels...j'essaierai de rechoper les photos...:ninja:

ouais c'est cool, le topic de la carpeuuuuh va pouvoir retrouver son éclat -_-

pas trop de poissons chat non plus -_-

:vrai:

Moi c'est l'inverse...faut-il y voir un lien? :blush-anim:

oui mon chou :ninja:

:angry:

c'est cool tu auras un maillot de sainté l'année prochaine et une place gratos pour TFC Sainté :wacko:

ah non...Il pourra dormir chez moi mais je ne lui filerai pas le maillot :ninja:

et je ne lui paierai pas sa place non plus :ninja:

Je viens d'avoir sur Msn une meuf que j'avais "convoité" l'été dernier, je savais qu'elle avait un copain depuis décembre. Puis plus de nouvelles et là elle me sort qu'elle est enceinte :1er:

En une semaine c'est la 3ème naissance que j'apprends de potes ou connaissances diverses, et le tout après quelques mois en couple seulement...je flippe :rolleyes:

:blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.