Toulousiano Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Si avec la nana c'est purement sexuel .. J'ai quand meme le droit de poster ici ...? y a le topic baise qui me semble plus adapté Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Mais je disais ça au cas ou vous connaitriez de bons plans en paralelle ... Les gars y a Yzabel Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Les gars y a Yzabel ou les ex de Caramel Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 ou les ex de Caramel et LindaTFC Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Les gars y a Yzabel elle est sous notre protection !! donc, pas de chauves ni de tarés pour elle Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 et LindaTFC the small mouse Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 ça elimine une bonne partie du forum deja a part Toulousiano et Hasdru j'vois pas Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 a part Toulousiano et Hasdru j'vois pas un des deux est chauve et taré à la fois Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Bientôt des nouvelles photos de cubis sur le topic pêche Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 a part Toulousiano et Hasdru j'vois pas je ne rentre dans aucune des catégorie, la calvisie c'est seulement une angoisse Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 a part Toulousiano et Hasdru j'vois pas je pensais surtout à baroque en fait Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 je pensais surtout à baroque en fait tu marques un point Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 un des deux est chauve et taré à la fois mais il n'y en a qu'un qu'est chauve n'est-ce pas , tu auras l'exclu sur les photos je ne rentre dans aucune des catégorie, la calvisie c'est seulement une angoisse ou un mot mal écrit je pensais surtout à baroque en fait force est de reconnaître : +1 Bon moi je vais chez ma voisine elle est célibataire ? Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 C'est purement sexuel j'ai dis envoi son adresse par MP merci Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Bientôt des nouvelles photos de cubis sur le topic pêche je veux aussi des photos de ces putains poissons chat apres les parties de base-ball et de dérapage dessus sont cons ces bestiaux Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 je veux aussi des photos de ces putains poissons chat apres les parties de base-ball et de dérapage dessus sont cons ces bestiaux J'y penserais il faut que je les retrouve, mais on a souvent martyrisé les poissons chats avec plein de jeux débiles et cruels...j'essaierai de rechoper les photos... Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 J'y penserais il faut que je les retrouve, mais on a souvent martyrisé les poissons chats avec plein de jeux débiles et cruels...j'essaierai de rechoper les photos... ouais c'est cool, le topic de la carpeuuuuh va pouvoir retrouver son éclat pas trop de poissons chat non plus Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Je suis sur le point de me célibatériser Moi c'est l'inverse...faut-il y voir un lien? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Moi c'est l'inverse...faut-il y voir un lien? c'est cool tu auras un maillot de sainté l'année prochaine et une place gratos pour TFC Sainté Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Moi c'est l'inverse...faut-il y voir un lien? oui mon chou c'est cool tu auras un maillot de sainté l'année prochaine et une place gratos pour TFC Sainté ah non...Il pourra dormir chez moi mais je ne lui filerai pas le maillot et je ne lui paierai pas sa place non plus Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Et merdeuh ma meuf me manque c'est pas gagné pour la pêche Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Je viens d'avoir sur Msn une meuf que j'avais "convoité" l'été dernier, je savais qu'elle avait un copain depuis décembre. Puis plus de nouvelles et là elle me sort qu'elle est enceinte En une semaine c'est la 3ème naissance que j'apprends de potes ou connaissances diverses, et le tout après quelques mois en couple seulement...je flippe Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2007 Moi j'veux pas de gosse avant watt mille année Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Pourquoi tu parles avec ma meuf sur MSN, toi !!! Ah! ah! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Pourquoi tu parles avec ma meuf sur MSN, toi !!! Ah! ah! Encore un! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.