ximame Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 vous pouvez maintenant vous défouler.! http://www.durextesteurs.fr/ Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 vous pouvez maintenant vous défouler.! http://www.durextesteurs.fr/ Inscrit ! Même si je sais pas ce que c'est Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Inscrit ! Même si je sais pas ce que c'est Tu sais, c'est pas ça qui donne du plaisir... donc bon pas grave Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Tu sais, c'est pas ça qui donne du plaisir... donc bon pas grave Non mais ya pas la fille avec Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Je viens d'avoir sur Msn une meuf que j'avais "convoité" l'été dernier, je savais qu'elle avait un copain depuis décembre. Puis plus de nouvelles et là elle me sort qu'elle est enceinte En une semaine c'est la 3ème naissance que j'apprends de potes ou connaissances diverses, et le tout après quelques mois en couple seulement...je flippe Ce qui est encore plus énorme c'est que le futur bébé de cette charmante demoiselle et celui d'un pote, ne font qu'un Je viens d'appeler un pote pour diverses raisons et je lui raconte que je connais encore une meuf qui est enceinte. Je lui raconte l'histoire vite fait et il me demande son nom, car l'histoire ressemble beaucoup à celle du pote en question... Et je vous le donne Emile, les 2 larrons sont ensembles. Entre étonnement et rires, j'ai failli m'étouffer, le monde est petit Donc en fait ce n'est que la 2ème naissance que j'apprends en une semaine Non mais ya pas la fille avec Faut la trouver tout seul...mais tous les moyens sont permis Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Ce qui est encore plus énorme c'est que le futur bébé de cette charmante demoiselle et celui d'un pote, ne font qu'un Je viens d'appeler un pote pour diverses raisons et je lui raconte que je connais encore une meuf qui enceinte. Je lui raconte l'histoire vite fait et il me demande son nom, car l'histoire ressemble beaucoup à celle du pote en question... Et je vous le donne Emile, les 2 larrons sont ensembles. Entre étonnement et rires, j'ai failli m'étouffer, le monde est petit Donc en fait ce n'est que la 2ème naissance que j'apprends en une semaine Faut la trouver tout seul...mais tous les moyens sont permis duplo a fait son oeuvre tu les vois jamais ces 2 potes ou quoi? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 tu les vois jamais ces 2 potes ou quoi? Quand je dis pote, je veux surtout dire des connaissances en fait. Mes vrais potes, je les vois plus souvent, je te rassure Elle j'avais plus trop de news depuis quelques mois. Et lui c'est un mec que j'ai croisé une dizaine de fois lors d'anniversaires ou diverses bringues. Un mec assez cool dont personne n'avait de nouvelles depuis 6 mois, c'est le genre de mecs qui ne répond plus à personne losqu'il a une copine Et là il est réapparu récemment pour annoncer la nouvelle à ses potes dont fait partie mon pote (qui est un vrai pote et qui va être papa aussi, mais je connais la maman depuis longtemps ) Voilà Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Quand je dis pote, je veux surtout dire des connaissances en fait. Mes vrais potes, je les vois plus souvent, je te rassure Elle j'avais plus trop de news depuis quelques mois. Et lui c'est un mec que j'ai croisé une dizaine de fois lors d'anniversaires ou diverses bringues. Un mec assez cool dont personne n'avait de nouvelles depuis 6 mois, c'est le genre de mecs qui ne répond plus à personne losqu'il a une copine Et là il est réapparu récemment pour annoncer la nouvelle à ses potes dont fait partie mon pote (qui est un vrai pote et qui va être papa aussi, mais je connais la maman depuis longtemps ) Voilà woké..ça te donne des idées toutes ces naissances? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 woké..ça te donne des idées toutes ces naissances? Pas du tout et toi? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Pas du tout Je teste les capotes et je te dis les résultats si tu veux Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Pas du tout et toi? Hein? Oh non, j'ai encore le temps, on est plus en 70 maintenant.. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Hein? Oh non, j'ai encore le temps, on est plus en 70 maintenant.. Toi t'es même pas en 69 Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Toi t'es même pas en 69 Pour pas faire de bébé c'est pas mal Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Pour pas faire de bébé c'est pas mal en 69 c'est dur de faire un bébé quand meme donc oui c'est un bon moyen de contraception le 69 Lien vers le commentaire
polo_31 Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Ce qui est encore plus énorme c'est que le futur bébé de cette charmante demoiselle et celui d'un pote, ne font qu'un Je viens d'appeler un pote pour diverses raisons et je lui raconte que je connais encore une meuf qui est enceinte. Je lui raconte l'histoire vite fait et il me demande son nom, car l'histoire ressemble beaucoup à celle du pote en question... Et je vous le donne Emile, les 2 larrons sont ensembles. Entre étonnement et rires, j'ai failli m'étouffer, le monde est petit Donc en fait ce n'est que la 2ème naissance que j'apprends en une semaine Faut la trouver tout seul...mais tous les moyens sont permis Cette histoire est enorme je confirme ! Vous rendez peut être pas trop compte comme ca par écrit mais quand on dit que le monde est petit cette histoire en est la démonstration la plus parfaite... Le vrai pote qui fait parti des potes de la connaissance... Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Cette histoire est enorme je confirme ! Vous rendez peut être pas trop compte comme ca par écrit mais quand on dit que le monde est petit cette histoire en est la démonstration la plus parfaite... Le vrai pote qui fait parti des potes de la connaissance... Qui es tu? Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Petit remontage de topic pour certains Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Petit remontage de topic pour certains ouais merci. pour me remonter le moral j'ai acheté Spiderman 2 et la saison 1 de 6 Feet Under ça va etre bien Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 ouais merci. pour me remonter le moral j'ai acheté Spiderman 2 et la saison 1 de 6 Feet Under ça va etre bien Je suis gentil hein de remuer la merde? Au fait je ne me sens pas concerné par ce topic au cas ou il y en ai qui croient que... Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Au fait je ne me sens pas concerné par ce topic au cas ou il y en ai qui croient que... je crois que.... moi n'essayes pas te raconter des salades tu es seul ce n'est pas grave :ninja: Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Je suis un homme libre :ninja: et un gentleman bien sur Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 et un gentleman bien sur Exactement! Il lui mettra une dernière cartouche avant de partir Au fait je ne me sens pas concerné par ce topic au cas ou il y en ai qui croient que... Tu baisses dans mon estime Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Exactement! Il lui mettra une dernière cartouche avant de partir Tu baisses dans mon estime et il s'en ira avec classe, il va déménager le bougre Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Tu baisses dans mon estime J'ai rien fais moi.... j'ai cherché le topic baise mais trop la fleme en fait je l'ai pas trouvé j'ai remonté deux trois pages J'en chie de pas faire des nuits normales vivement ce week end pour se reposer un peu Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Les meufs c'est nul ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.