Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Je viens d'avoir sur Msn une meuf que j'avais "convoité" l'été dernier, je savais qu'elle avait un copain depuis décembre. Puis plus de nouvelles et là elle me sort qu'elle est enceinte :love:

En une semaine c'est la 3ème naissance que j'apprends de potes ou connaissances diverses, et le tout après quelques mois en couple seulement...je flippe :blush:

:1er:

Ce qui est encore plus énorme c'est que le futur bébé de cette charmante demoiselle et celui d'un pote, ne font qu'un :love: Je viens d'appeler un pote pour diverses raisons et je lui raconte que je connais encore une meuf qui est enceinte. Je lui raconte l'histoire vite fait et il me demande son nom, car l'histoire ressemble beaucoup à celle du pote en question... Et je vous le donne Emile, les 2 larrons sont ensembles. Entre étonnement et rires, j'ai failli m'étouffer, le monde est petit ^_^

Donc en fait ce n'est que la 2ème naissance que j'apprends en une semaine :lol:

Non mais ya pas la fille avec :rolleyes:

Faut la trouver tout seul...mais tous les moyens sont permis :lol:

Ce qui est encore plus énorme c'est que le futur bébé de cette charmante demoiselle et celui d'un pote, ne font qu'un :lol: Je viens d'appeler un pote pour diverses raisons et je lui raconte que je connais encore une meuf qui enceinte. Je lui raconte l'histoire vite fait et il me demande son nom, car l'histoire ressemble beaucoup à celle du pote en question... Et je vous le donne Emile, les 2 larrons sont ensembles. Entre étonnement et rires, j'ai failli m'étouffer, le monde est petit :rolleyes:

Donc en fait ce n'est que la 2ème naissance que j'apprends en une semaine :blush:

Faut la trouver tout seul...mais tous les moyens sont permis :1er:

duplo a fait son oeuvre ^_^

tu les vois jamais ces 2 potes ou quoi? :lol:

tu les vois jamais ces 2 potes ou quoi? :1er:

Quand je dis pote, je veux surtout dire des connaissances en fait. Mes vrais potes, je les vois plus souvent, je te rassure :lol:

Elle j'avais plus trop de news depuis quelques mois. Et lui c'est un mec que j'ai croisé une dizaine de fois lors d'anniversaires ou diverses bringues. Un mec assez cool dont personne n'avait de nouvelles depuis 6 mois, c'est le genre de mecs qui ne répond plus à personne losqu'il a une copine ^_^ Et là il est réapparu récemment pour annoncer la nouvelle à ses potes dont fait partie mon pote (qui est un vrai pote et qui va être papa aussi, mais je connais la maman depuis longtemps :rolleyes: )

Voilà :blush:

Quand je dis pote, je veux surtout dire des connaissances en fait. Mes vrais potes, je les vois plus souvent, je te rassure :lol:

Elle j'avais plus trop de news depuis quelques mois. Et lui c'est un mec que j'ai croisé une dizaine de fois lors d'anniversaires ou diverses bringues. Un mec assez cool dont personne n'avait de nouvelles depuis 6 mois, c'est le genre de mecs qui ne répond plus à personne losqu'il a une copine ^_^ Et là il est réapparu récemment pour annoncer la nouvelle à ses potes dont fait partie mon pote (qui est un vrai pote et qui va être papa aussi, mais je connais la maman depuis longtemps :rolleyes: )

Voilà :blush:

woké..ça te donne des idées toutes ces naissances? :1er:

Ce qui est encore plus énorme c'est que le futur bébé de cette charmante demoiselle et celui d'un pote, ne font qu'un :ninja: Je viens d'appeler un pote pour diverses raisons et je lui raconte que je connais encore une meuf qui est enceinte. Je lui raconte l'histoire vite fait et il me demande son nom, car l'histoire ressemble beaucoup à celle du pote en question... Et je vous le donne Emile, les 2 larrons sont ensembles. Entre étonnement et rires, j'ai failli m'étouffer, le monde est petit :rolleyes:

Donc en fait ce n'est que la 2ème naissance que j'apprends en une semaine :confus:

Faut la trouver tout seul...mais tous les moyens sont permis :ninja:

Cette histoire est enorme je confirme !

Vous rendez peut être pas trop compte comme ca par écrit mais quand on dit que le monde est petit cette histoire en est la démonstration la plus parfaite...

Le vrai pote qui fait parti des potes de la connaissance...

ouais merci. :ninja:

pour me remonter le moral j'ai acheté Spiderman 2 et la saison 1 de 6 Feet Under ça va etre bien :ninja:

Je suis gentil hein de remuer la merde? :ninja:

Au fait je ne me sens pas concerné par ce topic au cas ou il y en ai qui croient que... :o

Tu baisses dans mon estime :angry:

:o

J'ai rien fais moi.... j'ai cherché le topic baise mais trop la fleme en fait je l'ai pas trouvé j'ai remonté deux trois pages :ninja:

J'en chie de pas faire des nuits normales vivement ce week end pour se reposer un peu :ninja:;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.