Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Moi : Tu viens ce soir ? [Note de moi : à la soirée organisée par l'équipe de rugby du Mirail au San Philippo (place Arnaud Bernard), venez vers 22h30, entrée 5 avec conso, tarifs préférentiels ensuite]

Ma nana : Bah oué mais je préfère rester chez moi je vais connaitre personne ...

Moi (lover mais boulet) : Passe une heure au moins après je te raccompagne chez toi et après je vais délirer avec mes potes ...

Ma nana : Ok on va faire comme ça ...

Là, je la bade :blush:

Hier soir j'étais en boîte avec des potes,la soirée était nulle.

En fin de soirée 2 filles(2 cousines) viennent danser avec nous,moi je continues à boire pour oublier.

Un pote branche la plus agée (22ans) pour danser avec elle,elle dit "ok",sa cousine (trop jeune) tiens la chandelle.

Mon pote qui danse dit : "ta cousine elle est solo la pauvre".

la fille répond : "ok danse avec elle et je danse avec ton pote"

Elle vient donc vers moi et m'invite à danser. <_<

Je me dis que voilà c'était juste pour la danse,mais elle reviens plusieurs fois me parler,et quand je lui dis partir elle me dit "je te donne mon numéro car moi j'ai plus de batterie donc je peux pas noter" en tant que gentleman je prend son numéro.

Puis,je vais pour lui dire au revoir en lui faisant la bise et elle me glisse à l'oreille "j'ai un mec,mais on s'en fou,appel moi dans la semaine,je compte sur toi,appel moi!"

J'adore les fins de soirées comme ça! :ninja:

elle me dit "je te donne mon numéro car moi j'ai plus de batterie donc je peux pas noter" en tant que gentleman je donne mon numéro.

Elle te dit qu'elle te donne son numéro car elle a rien pour noter, et toi tu lui files ton numéro ??? Moi pas comprendre.

Sinon, vu que t'avais bu, fais gaffe, parceque la tequila ca resserre les mirettes.

Et plus sérieusement, félicitations. Peut être que bientôt tu n'auras plus à poster sur ce topic et que tu seras reversé dans le topic "baise" !!!

Elle te dit qu'elle te donne son numéro car elle a rien pour noter, et toi tu lui files ton numéro ??? Moi pas comprendre.

Sinon, vu que t'avais bu, fais gaffe, parceque la tequila ca resserre les mirettes.

Et plus sérieusement, félicitations. Peut être que bientôt tu n'auras plus à poster sur ce topic et que tu seras reversé dans le topic "baise" !!!

J'ai corrigé <_< .

Le truc est que j'en ai deja 2 autres en vue,dont une c'est presque fait! :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.