edu Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Les meufs c'est nul ... ça c'est la vieille phrase des types célib' Sa va les meufs sont cool, enfin la mienne deja les autres je m'en branle Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Tu baises dans mon estime coquin va Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Sa va les meufs sont cool, enfin la mienne deja les autres je m'en branle Ce que je m'aimerais penser pareil ... au moins une fois, pour voir ce que ça fait ... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Les meufs c'est nul ... Quel événement t'a bouleversé à ce point? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Quel événement t'a bouleversé à ce point? il a viré de bord ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Quel événement t'a bouleversé à ce point? A ) Un joli petit retour... le vent d'autan souffle fort B ) travesti brésilien C ) elle aime les femmes, les vraies D ) Obiw... Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 A ) Un joli petit retour... le vent d'autan souffle fort B ) travesti brésilien C ) elle aime les femmes, les vraies D ) Obiw... E ) Un toucher rectal chez le medecin car tu as l'appendicite Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Et ça vient d'où aussi cette manie de mettre Obiwan Kenobi en dernière proposition ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Et ça vient d'où aussi cette manie de mettre Obiwan Kenobi en dernière proposition ? je l'ai mis en avant dernier moi, ça doit venir de Qui veut gagner des millions ? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Les guignols il me semble. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Les guignols il me semble. possible, pour Gad elmaleh c'est plutot la réponse D), tout simplement Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 C'est que ma nana me saoule ... Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 C'est que ma nana me saoule ... T'en as une c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Une nana qui saoule, si elle veut pas baiser, faut pas garder... Ne me remercie pas. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Une nana qui saoule, si elle veut pas baiser, faut pas garder... Ne me remercie pas. Justement y'a aucun problème de ce coté là ... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Justement y'a aucun problème de ce coté là ... C'est toi qui veut en baiser plein d'autres, tout simplement Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 C'est toi qui veut en baiser plein d'autres, tout simplement Merci Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Merci Ou est le problème alors ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Ou est le problème alors ? "Elle" ne doit pas être forcèment d'accord Et puis Caramel est un salaud qui ne veut pas la planter au cas où... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 "Elle" ne doit pas être forcèment d'accord Et puis Caramel est un salaud qui ne veut pas la planter au cas où... A l'instar de théorie féministe, il faut toujours garder une roue de secours. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Moi : Tu viens ce soir ? [Note de moi : à la soirée organisée par l'équipe de rugby du Mirail au San Philippo (place Arnaud Bernard), venez vers 22h30, entrée 5 avec conso, tarifs préférentiels ensuite] Ma nana : Bah oué mais je préfère rester chez moi je vais connaitre personne ... Moi (lover mais boulet) : Passe une heure au moins après je te raccompagne chez toi et après je vais délirer avec mes potes ... Ma nana : Ok on va faire comme ça ... Là, je la bade Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Là, je la bade Si elle habite loin ça craint Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 Hier soir j'étais en boîte avec des potes,la soirée était nulle. En fin de soirée 2 filles(2 cousines) viennent danser avec nous,moi je continues à boire pour oublier. Un pote branche la plus agée (22ans) pour danser avec elle,elle dit "ok",sa cousine (trop jeune) tiens la chandelle. Mon pote qui danse dit : "ta cousine elle est solo la pauvre". la fille répond : "ok danse avec elle et je danse avec ton pote" Elle vient donc vers moi et m'invite à danser. Je me dis que voilà c'était juste pour la danse,mais elle reviens plusieurs fois me parler,et quand je lui dis partir elle me dit "je te donne mon numéro car moi j'ai plus de batterie donc je peux pas noter" en tant que gentleman je prend son numéro. Puis,je vais pour lui dire au revoir en lui faisant la bise et elle me glisse à l'oreille "j'ai un mec,mais on s'en fou,appel moi dans la semaine,je compte sur toi,appel moi!" J'adore les fins de soirées comme ça! Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 elle me dit "je te donne mon numéro car moi j'ai plus de batterie donc je peux pas noter" en tant que gentleman je donne mon numéro. Elle te dit qu'elle te donne son numéro car elle a rien pour noter, et toi tu lui files ton numéro ??? Moi pas comprendre. Sinon, vu que t'avais bu, fais gaffe, parceque la tequila ca resserre les mirettes. Et plus sérieusement, félicitations. Peut être que bientôt tu n'auras plus à poster sur ce topic et que tu seras reversé dans le topic "baise" !!! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 Elle te dit qu'elle te donne son numéro car elle a rien pour noter, et toi tu lui files ton numéro ??? Moi pas comprendre. Sinon, vu que t'avais bu, fais gaffe, parceque la tequila ca resserre les mirettes. Et plus sérieusement, félicitations. Peut être que bientôt tu n'auras plus à poster sur ce topic et que tu seras reversé dans le topic "baise" !!! J'ai corrigé . Le truc est que j'en ai deja 2 autres en vue,dont une c'est presque fait! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.