Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Elle te dit qu'elle te donne son numéro car elle a rien pour noter, et toi tu lui files ton numéro ??? Moi pas comprendre.

Sinon, vu que t'avais bu, fais gaffe, parceque la tequila ca resserre les mirettes.

Et plus sérieusement, félicitations. Peut être que bientôt tu n'auras plus à poster sur ce topic et que tu seras reversé dans le topic "baise" !!!

T'es sur que t'es pas un DC ? Non parce que t'es très bien rôdé au bistrot, t'as bien du étudier la maison avant de t'inscrire.. <_<

T'es sur que t'es pas un DC ? Non parce que t'es très bien rôdé au bistrot, t'as bien du étudier la maison avant de t'inscrire.. <_<

Je dois pas être encore assez rôdé car je n'ai encore aucune idée de ce qu'est un DC, même si je me doute que ça doit être un truc du style groupe des roses, ou groupe de ramon perez.

Mais sinon, oui comme je l'avais écris sur mon tout premier message, j'aime bien m'attarder quelques jours sur un site et lire quelques messages avant de m'inscrire, pour savoir si l'ambiance me correspond. :ninja:

Je dois pas être encore assez rôdé car je n'ai encore aucune idée de ce qu'est un DC, même si je me doute que ça doit être un truc du style groupe des roses, ou groupe de ramon perez.

Mais sinon, oui comme je l'avais écris sur mon tout premier message, j'aime bien m'attarder quelques jours sur un site et lire quelques messages avant de m'inscrire, pour savoir si l'ambiance me correspond. :lol2:

DC, c'est un double compte (quelqu'un qui en possède 2 quoi :lol2: )

Mwarf tant mieux, plus on est de fous..

c'est ce qu'il a dit :ninja:

Je sais :grin: mais moi, quand je veux m'inscrire quelque part, je survole un peu tous les forums & je fonce, lui a vraiment bien pris le temps.. C'est moi qui ait fait penché la décision pour que tu viennes ici? <_<

Je sais :ninja: mais moi, quand je veux m'inscrire quelque part, je survole un peu tous les forums & je fonce, lui a vraiment bien pris le temps...

J'avais fait pareil en mon temps

C'est moi qui ait fait penché la décision pour que tu viennes ici? <_<

Oui, il avait vraiment envie de te dire tes 4 vérités :grin:

Bein non je confirme que je n'ai pas de double compte, et donc que je ne suis pas quelqu'un qui a été banni, vu que ce doit être ça la question au final.

Sinon je n'ai pas bien saisi le "c'est ce qu'il a dit" de NicoPaviot, mais bon je me doute que je vais encore passer a côté de beaucoup de choses, si je ne lis pas davantages de vieux posts !!! Ce serait dommage de ne pas comprendre le 1/4 des private joke !!! <_<

Bein non je confirme que je n'ai pas de double compte, et donc que je ne suis pas quelqu'un qui a été banni, vu que ce doit être ça la question au final.

Sinon je n'ai pas bien saisi le "c'est ce qu'il a dit" de NicoPaviot, mais bon je me doute que je vais encore passer a côté de beaucoup de choses, si je ne lis pas davantages de vieux posts !!! Ce serait dommage de ne pas comprendre le 1/4 des private joke !!! :grin:

Non, pour le double compte, ça sous entendait que tu étais quelqu'un qui campe déjà dans le bistrot, et qui a fait un double compte (toi) pour s'amuser un peu. Mais à part lucky, tu ne peux être le dc d'aucun autre avec le style. :lol2: (c'est ça l'avantage de parler avec des néophytes.. <_< )

Et le "c'est ce qu'il a dit", c'était en référence à ton tout premier post, s'tout. :ninja:

Non, pour le double compte, ça sous entendait que tu étais quelqu'un qui campe déjà dans le bistrot, et qui a fait un double compte (toi) pour s'amuser un peu. Mais à part lucky, tu ne peux être le dc d'aucun autre avec le style. :grin: (c'est ça l'avantage de parler avec des néophytes.. <_< )

Et le "c'est ce qu'il a dit", c'était en référence à ton tout premier post, s'tout. :ninja:

Ah ok.

Par contre, comme je le disais, je suis un supporter tout neuf et du coup, j'ai pas encore le recul et la connaissance nécessaire pour poster beaucoup dans la partie supporter et faire des analyses précises de match.

Donc si le fait de trop camper dans les parties style bistrot et pas faire réellement évoluer la partie sérieuse du site est un peu "mal vu", n'hésitez pas à me le dire par message.

Allez j'arrête le HS.

Ah ok.

Par contre, comme je le disais, je suis un supporter tout neuf et du coup, j'ai pas encore le recul et la connaissance nécessaire pour poster beaucoup dans la partie supporter et faire des analyses précises de match.

Donc si le fait de trop camper dans les parties style bistrot et pas faire réellement évoluer la partie sérieuse du site est un peu "mal vu", n'hésitez pas à me le dire par message.

Allez j'arrête le HS.

non non t'inquietes pas ils sont un paquet a faire ça <_<

Hier soir j'étais en boîte avec des potes,la soirée était nulle.

En fin de soirée 2 filles(2 cousines) viennent danser avec nous,moi je continues à boire pour oublier.

Un pote branche la plus agée (22ans) pour danser avec elle,elle dit "ok",sa cousine (trop jeune) tiens la chandelle.

Mon pote qui danse dit : "ta cousine elle est solo la pauvre".

la fille répond : "ok danse avec elle et je danse avec ton pote"

Elle vient donc vers moi et m'invite à danser. :shock:

Je me dis que voilà c'était juste pour la danse,mais elle reviens plusieurs fois me parler,et quand je lui dis partir elle me dit "je te donne mon numéro car moi j'ai plus de batterie donc je peux pas noter" en tant que gentleman je prend son numéro.

Puis,je vais pour lui dire au revoir en lui faisant la bise et elle me glisse à l'oreille "j'ai un mec,mais on s'en fou,appel moi dans la semaine,je compte sur toi,appel moi!"

J'adore les fins de soirées comme ça! :angry:

caramel me signale par MP qu'il va te casser la gueule :yaisse:<_<

J'avais fait pareil en mon temps

moi j'ai patienté de juin 2004 à mars 2005 :angry:

non non t'inquietes pas ils sont un paquet a faire ça ;)

:P

Merci Hasdrubald :ninja:

Sont tous au taquet ici !

oui, c'est pourquoi je te recommande d'éviter les posts du style de celui qui suit :diable:

L'autoradio c'est intéressant quand tu es seul dans les embouteillages et que tu n'as personne avec toi côté te faire la conversation ou pour te tenir compagnie :ninja:

je suis déjà monté dans la voiture d'Yzabel ( la future toulousaine ) et pourtant je suis taré !

-

j'ai l'impression depuis il n' y a plus eu un seul taré à monter dans sa voiture.

et maintenant au tour de LindaTFC,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.